Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  comment muscler la partie inférieur des abdos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment muscler la partie inférieur des abdos ?

n°3012010
benjaminch
Posté le 20-06-2004 à 17:34:23  profilanswer
 

Je voudrai savoir comment je peut me muscler la partie inférieure des abdos ! J'ai essayer le crunch inversé mais sa ne me fait auun effet (aucune sensation de brulure pourtant j'en fais beaucoup) !

mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 17:34:23  profilanswer
 

n°3012042
Zoup TRALA​LA
Posté le 20-06-2004 à 17:42:36  profilanswer
 

je crois qu'il y a deja un topic unique la dessus
 
fais un recherche  ;)

n°3012063
benjaminch
Posté le 20-06-2004 à 17:48:40  profilanswer
 

1 petit geste simpathique SVP

n°3012386
Goody Fowl​er
Posté le 20-06-2004 à 18:55:56  profilanswer
 

Fais des abdos en te mettant le dos par terre, tete et épaules par terre, et tu bouges tes jambes de haut en bas, mais en les maintenant toujours droites. Fais gaffe à surtout pas te cambrer. Un truc qui marche bien: écris l'alphabet avec tes jambes comme ça, mais en faisant de grands mouvements. Grosso modo, pour faire travailler les abdos inférieurs, c'est avec les jambes que ça se passe. :bounce:  
 
Sinon, en te mettant dans la position des pompes, mais en posant tes coudes à terre, et tu bloques longtemps. Tu peux lever une jambe alternativement si tu sens rien. Et il faut bien penser à contracter le ventre, sinon ça te fait plus mal au dos qu'autre chose.
Voilà! [:zjk]

n°3014877
tiniouini
de belchik
Posté le 21-06-2004 à 00:25:40  profilanswer
 

allongé sur le dos, appuyé sur les coudes, tu lèves les jambes au ras su sol, ensuite tu écris ton nom en l'air avec tes pieds, mais sans jamais toucher le sol  :D  effet garanti  [:backfire]

n°3101638
totokick
ou TotoK pour les intimes
Posté le 30-06-2004 à 19:23:37  profilanswer
 

Pour le bas des abdos, c'est effectivement avec les jambes qu'il faut travailler :)


---------------
"Un voyage de plusieurs milliers de kilometres commence par un simple pas"
n°3101711
LooKooM
Modérateur
Posté le 30-06-2004 à 19:36:25  profilanswer
 

ça "drive" les cuissots :lol:

n°3124356
Selenium
Posté le 03-07-2004 à 00:46:21  profilanswer
 

Citation :

Sinon, en te mettant dans la position des pompes, mais en posant tes coudes à terre, et tu bloques longtemps. Tu peux lever une jambe alternativement si tu sens rien. Et il faut bien penser à contracter le ventre, sinon ça te fait plus mal au dos qu'autre chose.
Voilà! [:zjk]


 
La planche ... powaaaa... :hello:  
Ca marche bien en effet.. bon courage !!!!


Message édité par Selenium le 03-07-2004 à 00:47:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  comment muscler la partie inférieur des abdos ?

 

Sujets relatifs
[AVIS] Retour sur l'ecroulement d'une partie du terminal 2E à Roissy..Lan Partie Attention
J'ai une question sur la partie pratique du permisdeconduireInternet et la criminalité d?un point de vue économique Partie 2
Faire des abdosfaire du badminton en région parisienne, sans faire partie d'un club ?
Cherche nom du mec qui faisait la première partie de la tournée de M[Enigme à résoudre] Je fais partie des 98%
Nantes fait elle partie de la bretagne ?CIA - guerres secrètes : 1ere partie ce soir sur Arte à 20h45
Plus de sujets relatifs à : comment muscler la partie inférieur des abdos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR