| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 13:31:42 ![]() ![]() |
PtitBlondinet |
|
meringue7 |
|
Dolores |
|
meringue7 |
|
Dolores |
|
freeza01 | quels bars ou restos font du speed dating ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
meringue7 |
latoucheF7duclavier | Argh, rdv de dernière minute (:o), y a quoi comme resto sympa dans le coin rue de métro Rennes/Montparnasse? |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 21:27:02 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | purée je viens de faire montmartre_bercy-montmartre en scoot et j'ai un peu l'impression d'avoir jouer avec ma vie Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 02-12-2007 à 17:56:58 --------------- Acceuil |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Pour ajouter ma pierre à l'édifice, si tu veux filmer un monument, faut sortir des €€€€ --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
barnabe |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben perso, j'ai fait la même.
meringue7 | surtout que la joie des TEC pour la défense |
pareil que le monsieur
barnabe |
|
meringue7 |
|
momotteu |
|
barnabe |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | meriadeck, t'habites ou exactement à montmartre ? parce que moi je suis en haut de la rue Caulaincourt. Alors autant pour aller au taf, ca descend tout le long, c'est pas un souci, autant pour revenir, j'ai l'impression de me taper le galibier --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
meringue7 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | non, je cherche à savoir comment les véloteur qui habitent en haut de la butte montmartre apréhendent le vélo --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
momotteu |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | pour info, je me déplace en scoot également --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
momotteu | au temps pour moi |
stayle_xercor |
|
euh ya quand même quelques bornes a faire entre le 18 et la défense, y'aurait pas une telle circulation et des douches, je prendrais le vélo. --------------- Acceuil |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
le Froggies ferme?????? bordel!!! changement de proprio ou fermture définitive avec a la place une agence immobilière? edit: ouia c'est très très voisin là Message édité par meriadeck le 03-12-2007 à 13:48:25 --------------- Acceuil |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 03-12-2007 à 21:45:00 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
van houtten |
|
van houtten |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |