| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
meringue7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 16:59:20 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict | Je connais Aoba, pres d'Opéra qui fait du chinois et un peu de Jap' a volonté/buffet avec un menu à 11€ le midi..
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 17:02:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kytine :| |
|
revenge Twisted tenderness |
yen a un peu partout dans Paris il me semble
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness |
en chinois/japonais, tu as le golden wok au kremlin bicetre
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 22:03:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2007 à 22:03:45 |
as253 Loucheur averti | delirium tremens et cotes a la warnage c ca le nord |
as253 Loucheur averti | je precise que je suis parisien, soiree Message cité 1 fois Message édité par as253 le 26-11-2007 à 22:16:26 |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 22:15:41 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
as253 Loucheur averti | |
momotteu |
|
vicmckay |
Y avait pas mal de monde, de quoi laisser en permanence deux tables de libre au maximum. Après, je connais pas trop les horaires, j'y suis allé sur le coup de 13h30 mais je crois que c'est pas très tôt pour un brunch. Donc pas besoin de réservation. Par contre, le menu est assez classique pour un brunch, mais étant provincial ( Message édité par vicmckay le 27-11-2007 à 01:06:30 |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 08:07:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 09:23:19 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | en laissant les gens s'entasser dans des cités délabrées sans se préoccuper de leur vie et en les négligeant un max --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bap175 |
--------------- .:: Last.fm ::. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 09:54:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fred999 Rabat-joie | Vous allez parler de brunchs, de restos ou de concerts, mais pas de VIlliers-le-Bel |
momotteu |
|
meringue7 |
|
Fred999 Rabat-joie | Ouais => Lille |
meringue7 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | nan mais clairement. J'adore cette ville. Vraiment.
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 27-11-2007 à 10:27:25 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
meringue7 | ca me motive tout vos messages là Message cité 2 fois Message édité par meringue7 le 27-11-2007 à 10:28:09 |
momotteu |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | tu peux passer une bonne soirée, c'est pas incompatible. Mais je n'ai eu que des mauvaises expériences, des retours de mauvaises expériences, sauf soirées privée dans un appart d'un pote ou truc dans le genre. mais les animations publiques ... Déjà t'auras forcément de la castagne et les CRS dans les endroits les plus fréquentés (champs elysées, champ de mars)
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 10:36:48 ![]() Pour le 31 c'est soirée privée, entre connaissances, dans un appart.
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 10:39:53 ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |