| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 15:22:24 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Alors t'es inspiré ? Te restes de moins en moins de temps... --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
teepodavignon | Alors ces 5 lignes ? ça devrait être fait là Message édité par teepodavignon le 12-01-2009 à 15:43:03 --------------- Laurent est mon fils. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | meria, t'es prêt ou pas ? Tu vas dire quoi finalement ? T'as besoin d'un coup de main ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | une kilaser ça me plait bien ça une kikart aussi, mais faut pas non plus se faire raquetter. Peut-être organiser pour avoir un prix de gros une kibowling, si on est trop nombreux, faut tout le bowling pour une soirée HFR
ps : lundi, je vais mieux Message cité 2 fois Message édité par jm1981 le 12-01-2009 à 15:56:09 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
zcoold Get It By Your Hands | owi un bowling --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 15:57:20 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Gwendoule |
Y'a des formules prédéfinies (session de 10 minutes, GP (qualif' puis course), maxi GP (essais libres, qualif' puis course)), tu alignes la thune correspondante et basta. Sauf à venir à 50 et à leur faire leur journée, tu pourras pas négocier (tu gratteras peut-être 1 Coca gratuit par tête au bout de 3 heures acharnées de discussion). |
cyd125 Teflon Don | Et puis de toute façon les filles ça ne sait pas conduire de Kart --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-01-2009 à 16:07:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gwendoule |
Sauf qu'une fille, ça pèse souvent 20 kg de moins que toi, donc si ça commence à toucher un peu niveau pilotage, ça va vite te déposer en sortie de virage |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cyd125 Teflon Don | et Paint Ball ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Message édité par Tillow le 12-01-2009 à 16:13:23 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
TenjO TengE ☆☆ |
cyd125 Teflon Don |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 12-01-2009 à 16:15:14 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cyd125 Teflon Don | ou un contest de Dance Dance Revolution à la Tête dans les nuages ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
manulelutin |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Teflon Don |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |