| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 12:04:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 12:04:14 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
meriadeck arme de distractions massives | oué ben sacré tempète les enfants --------------- Acceuil |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Qu'est-ce que vous conseilleriez comme adresse pour acheter des gants pour homme sur Paris ? Déjà essayé le Printemps et les Galeries Lafayette, je trouve leur choix pas terrible et/ou cher, donc je cherche plutôt une boutique sympa et avec des prix raisonnables.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Tu viens pousser ta geulante tous les mois toi? Puis c'est Zaldarf qui a commencé d'abord
Il me semble que dans l'avenue saint michel il y a un magasin qui en vend Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 04-12-2008 à 12:25:44 --------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
floootheone Jack's colon | Sinon il y a ça, y'a l'air d'avoir pas mal de choix niveau gants :
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 12:30:28 ![]() ![]() |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 04-12-2008 à 12:52:14 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
barnabe | Mais quel est le rapport entre des gants en cuir et Paris ????
|
barnabe |
|
floootheone Jack's colon | Back --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ToYonos Ready to code | Reviendu aussi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Cytrouille a priori. Je suis en nego en mp avec lui en ce moment Message édité par ToYonos le 05-12-2008 à 01:33:04 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 01:34:53 ![]() |
ToYonos Ready to code | Si c'est pour les 4, ça fait 3,5€ par tête Je te paierai un coup la prochaine fois Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 05-12-2008 à 01:39:26 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 01:45:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
zcoold Get It By Your Hands | ouais ouais entrainez-vous bien --------------- ray=out |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je relance de 2 fritelles emmental
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Truth or happiness, never both. |
ToYonos Ready to code | cytrouille boira gratos à la prochaine kimouss --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! | Oh la la mes pauvres, vous aller vous ruiner. --------------- A.K.A. Korrozyf |
tamino master proxy 2 gates | Yep merci pour la soirée jm!
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-12-2008 à 10:02:10 |
barnabe |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-12-2008 à 10:18:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gates |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |