Je regarde les prix des billets juste avant d'aller à la boutique, 5 minutes plus tard les prix ont doublé...donc si quelqu'un va à Metz/Verdun/Nancy/Stras et a de la place, ca m'intéresse
Edit: ok pour le ML
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 13:20:19
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 13:20:02
Simsou
Posté le 15-12-2009 à 13:20:04
Oui ils la prennent, faut juste rajouter 2€ pour les lunettes
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
Pas tellement mais sachant que je vais certainement devoir revenir 3 jours plus tard puis refaire la même chose la semaine d'après, 50€ de billets de trains*4 + la carte 12/25, ca fait mal.
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
bah d'ici là le RER A devrait rerouler pi si ya bien un film a voir en imax 3D c'est celui ci il a été concu pour ça ya le max linder aussi mais je sais pas si ya la VO, mai ça sera en 3D et la salle est splendide
---------------
1305180914072105sept
Posté le 15-12-2009 à 13:49:11
je suis en train de m imaginer la scéne pour voir si c'est possible
ça vous botte une ki-Avatar à l'Imax de Disney village en vo et 3D ? ya des séances a priori a priori ce week end
avatar en vo je suis partante, mais disney village ca coute cher pour aller la bas en TeC (j'ai que les 2 zones) y aurait pas moyen de faire ca dans un ugc/mk2 ou autre sur paris ?