les cendres mortes, la bière renversée , les gars qui mettent des megots de clopes dans des bouteilles de bière pas vidée, les souflettes faites à mes chats, les vomy etc
maintenant je me rappelle pourquoi j'organisais pas trop de soirée chez moi
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
Ou alors tu trouves des amis qui aiment faire la vaisselle et rangent tout avant de partir.
Je déteste partir en laissant du bordel.
la pote idéale
fut un temps ou c'était la maison du bonheur chez moi, la big teuf tous les vikends jusqu'à point d'heure, et les potes ils repartaient bourrés (et ou défoncés) et en général plus trop en état de nettoyer
J'en connais pas des amis comme ça, ils le font parfois quand ils dorment là, mais ils aiment pas ça
Je note : inviter Kapwet aux soirées chez soi pour pas devoir gérer la vaisselle et le bordel du lendemain
Comment ça, t'as même pas un petit maniaque ou deux dans le tas ? Ce qui est drôle, c'est que je dois insister pour aider mes hôtes à ranger, parce qu'ils s'imaginent que je le fais à contre coeur. Mais c'est tellement fun de faire la vaisselle en fin de soirée.
Et puis à choisir, je préfère ça que de débarrasser la table.
Un jour je viendrai faire la vaisselle chez toi.
Pour le reste, même en étant très joyeuse, je fais un point d'honneur à partir en ayant aidé à ranger. Je deviens experte de la vaisselle acrobatique d'ailleurs.
Pour le reste, même en étant très joyeuse, je fais un point d'honneur à partir en ayant aidé à ranger. Je deviens experte de la vaisselle acrobatique d'ailleurs.
si ca se fait les gens ordonnés et qui ne cassent pas tout sont les bienvenus
j'ai la technique sinon, verre et assiette en carton comme ca pas de problème de casse hormis les trucs renversés, mais bon je peux pas fournir le biberon non plus
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
---------------
---------------
Profil supprimé
Posté le 14-12-2009 à 01:44:32
Bonuit bande de gueux edit: trop classe ton gif crevette
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2009 à 01:45:33
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-12-2009 à 06:47:26
Hirk, on dirait truc chopé sur les forums de SuperToinette
M'est avis qu'il va lui manquer une sacrée langue... (même si j'ai rien contre celle de momoteu )
Sinon, c'est lundi matin, le froid est arrivé, bon courage si vous devez sortir, encore plus si vous y allez en tong.
Si on rajoute la langue de la vache qui rit, doit y avoir moyen ?
---------------
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-12-2009 à 09:19:32
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Profil supprimé
Posté le 14-12-2009 à 10:11:42
Rentrée de paysannie \o/
J'ai même pas galéré dans le RER \o/
Et Sly.
Cool! Merci d'avoir regardé, tant pis je me vengerai sur autre chose
Suite au calamiteux lipdub de L'UMP je me suis mis à me mater pleins de lipdub plus ou moins réussi et j'en suis arrivé à la conclusion qu'il fallait définitivement faire un lipdub HFR
Mais oui, j'en ai déjà fait un, c'est assez facile à réaliser!