J'me souviens plus du prix exact, mais on a payé bien bien cher ?
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 12:40:46
barnabe
Posté le 01-12-2009 à 12:41:53
ils nou ont enflé d'une bonne centaine d'euros sur la note, enfin on, je suis arrivé à la fin, j'ai pas participé à la note, mais 5€ la part de gateau ça m'a fait bien malocu quand-même. Pis aux dires des HFRien, la bouffe était très moyenne...
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-12-2009 à 12:42:48
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Quand on pense a notre turc sosie de de niro faut que je retourne le voir
Si tu retournes aussi pour manger, je veux bien venir parce que j'ai entendu tout le monde en dire du bien et j'ai pas pu viendre. Si t'y retournes pour l'hygiène, j'irai une autre fois
Si tu retournes aussi pour manger, je veux bien venir parce que j'ai entendu tout le monde en dire du bien et j'ai pas pu viendre.
Si t'y retournes pour l'hygiène, j'irai une autre fois
je n'ai pas envie d'intervenir sur ce topic car il ne me concerne pas meme si j'habite paris mais je ne peux pas laisser te dire ce genre de choses fausses (je suis opposé au travail le dimanche en général).
Voilà
Tu n'habites pas Paris, tu habites Neuilly, c'est très différent
D'ailleurs c'est prévu comment ? Faut que je prévienne que je serais pas là vendredi ? Ou on sera gentil, sage et raisonnable ?
Comme je vois mes deux amants secrets le lendemain, ce sera pas trop kimurge pour moi en tout cas, j'vais viser le dernier métro (ou tout du moins un Noctilien pas trop tardif)
Comme je vois mes deux amants secrets le lendemain, ce sera pas trop kimurge pour moi en tout cas, j'vais viser le dernier métro (ou tout du moins un Noctilien pas trop tardif)
2? Tu vires lequel sur les trois? J'ai pas de rdv vendredi \o/
Le resto dont ils parlent, j'y avais bouffé y'a au moins 8 ans et il m'avait laissé un souvenir ému, alors je pense effectivement qu'il vaut le détour (et en été y'a une super terrasse )
Et sinon OK pour le resto africain mais pour moi ça va pas être possible avant janvier, probablement...