Reprise du message précédent :putain, a peine une petite panne et vous me collez 4 pages dans la gueule a rattraper
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Euh non, c'est au O'Sullivan
t'es con fallait rien dire.
T'es pas invité. C'est con hein ?
une petite panne
Ça arrive à beaucoup d'hommes tu sais. Ça doit venir du stress de ton boulot. Ou des burgers
t'es con
On me le dit tout le temps
Spice d'enculé /cordialement
C'était très bien. Je vous conseil à tous d'aller au Bahamas en vacances
Oui, par contre, je vous préviens, 3 semaines là-bas ca passe vite, beaucoup plus vite qu'ici
Le temps est relatif
C'est marrant je me disais que ça faisait ptêt un peu long au contraire... Enfin je note, j'exigerai de partir au moins 2 mois
On se fait une KiBahamas ?
Bof. Par contre y avait pas une kiAmsterdam en projet?
pas assez central
KiQuartierRouge Vs KiCoffeShop
j'aime bien l'hiver
meme pas j'avais entendu ca a la soirée aussi, mais je sais plus qui m'en avait parlé. c'etait au pub des trolls, le bar ou qu'on etait avant d'aller au restal.
Moi elle aimait beaucoup faire des "calins" à mon petit mouton http://www.fa-reloaded.com/uploads [...] gp1117.jpg
pooshoooo
Teuteu, moi c'est différent, et elle confirmera d'elle même
ca c'est suite au gratouillage de chatte à 3
+1, je veux bien un Maine Coon perso, c'est trop mignon/gentil
c'est des sacrés branleurs ceux la aussi
Ben disons que ça permet pas de profiter des mêmes choses quoi... Vondelpark
En vélo, même en Novembre c'est génial
bon, j'ai rattrapé amsterdam, va falloir qu'on se bloque un week end pour selon les dispos de chacun. mais je vois difficilement ca avant janvier.
Pareil
Pourquoi pas Amsterdam, mais je vais être en mode loque quelques semaines alors faut pas le faire avant mi janvier.
perso ce sera londres début janvier, après à voir plus on prend en avance moins c'est cher
Amsterdam ça me tente bien aussi !
Pour l'instant j'essaye juste de me bloquer les 30 et 31 janvier à Fantastic'art, pour le reste ca dépend de l'endroit où je serais.
Une kiLondres me tenterait bien par contre
on y va en voiture
je devais aller a Londres cette semaine, mais c'est mon chef qui m'a piqué la place
ça il faut s'y prendre 3 mois à l'avance si on veut des prix corrects sans poser de jours
d'autant plus partante dans ce cas, ca devrait revenir vraiment pas cher en partageant les frais
They have devastasted Paris Now they will devastate Europe. Kimouss european 2010 tour Wi're in yur pub drinkin sum biir
bon, en fait, c'est mieux quand les clients appelent pas, qu'il y a pas de pannes et que j'ai rien a foutre
Maiwai, Eurotrip version HFR@kimouss
Si peu (comme tous les chats quoi)