Reprise du message précédent :Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Personne de bien intéressant
Mais je t'emmerde
Et pourquoi pas un jus d'abricot pendant t'y es ?
Ah non tu derespectes pas le jus de goyave, c'est la seule chose serieuse dans mon post
Sans moi, top over mega flemme
y'a qui d'arrivé d'ailleurs ?
Toi, maintenant que tu as commencé, tu ne vas plus pouvoir t'arrêter!
Ellesse Dolo arwam castor meria aranthys un certain melkar moi-même
Je te merde
bon aller je me motive
Tu viens mon petit foetus ?
Oui en plus t'étais pas censée venir Foetus ?
Forcément si t'y vas pas non plus, hein. Si je trouve pas de séances de ciné et que j'ai pas la flemme, je vous rejoins.
Tu nous évites depuis trop longtemps, viens
Non, ce soir c'est avortement Ma pom' Ce soir je ne peux pas, because exam demain (et hier, et encore la semaine prochaine) Mais on se voit quand tu veux. Ava mieux toi?
Non, moi c'est demain. Du coup tu es là pom' demain où tu ne peux toujours pas? Et toi Sly?
Elle se réhabitue progressivement à la vie monacale qu'elle va mener à Nancy
Vous êtes beaucoup trop loin, je me fais mes pâtes et j'y réflechis. Et je veux être en forme pour la Kigrow
Y'a Simsounet qui vient d'arriver
appeau à wicks
Comment elle se fait désirer !
AW spotted
Bin moi j'arrive
Moi je viens pas.
Suis claqué, et j'avais oublié que les voisins faisaient un fête ce soir. Donc difficile de dormir.
T'es là demain pour la kigrow ? ( faudra que tu bouffes au moins 2 big mac avant de venir)
Oui j'y serai j'ai eu une semaine de ouf, me faut décompresser, avec des pressions
Mon message était ironique
Alors sympa votre soirée?
Bon, sac fait Départ prévu demain 9h22. Je vais devoir réveiller ma soeur demain matin pour imprimer mes billets
Appeau foireux par excellence. J'ai été au ciné, vous étiez vraiment trop loin.
tas été voir Twilight 2 ?
tres sylpa cte kimousss : j'espè_re pourvoir passer demain pour Iryn :io
Comment ça foireux?
Meria il était bourré
Sont mignons tout les deux
Info : Le Saint Hilaire c'est complet ce soir, faut trouver un autre bar pas cher où on peut tenir à 20, et moi j'y connais rien. Voila
Et moi j'y connais encore plus rien
le furieux y a moyen de reserver la partie avec les fauteuils sinon, pas trop d'idée dans l'immédiat
sqwa l'adresse du furieux au fait ?
Et moi qui me suis fait chier avec le truc google là Et on mange quoi ce soir ?
Et on mange quoi ?
bah en fait je me demande si ce ne serait pas plus simple de trouver un resto ou reserver à 20 pour commencer
j'en ai 2 en tete ou pourrait y avoir la place et qui sont bons : un japonais et un turc tous les 2 dans le 11ème
(mais plus de chance qu'il y ait de la place au jap)
Ca sent la lose à plein nez
Moi les 2 m'iraient bien.
après faudrait que ca convienne à tout le monde
Arf. Sinon peut être qu'après le match ca devrait mieux aller, on pourra toujours se finir là bas. Turc ca me dit bien en fait comme resto.