Bah c'est en me réveillant à 5h du mat et en fixant longuement cette étrange lumière dans ma chambre (la fenêtre ) que je me suis rendue compte que les mojitos, c'était pas une bonne idée Donc le break va aussi s'étendre ce week end!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2009 à 17:31:48
---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
castor_masqu
Posté le 18-11-2009 à 17:33:58
j'aime pas le foot non plus, mais a choisir en geeker sur mon pc tout seul et déprimer a moitié ou avoir un semblant de vie sociale en sortant voir un match avec des gens que j'apprecie, le choix est vite fait
Pas d'excès, loin de là, mais les deux nuits presque blanches de la semaine dernière, accompagnées par d'autres courtes, et par la reprise du sport, ne m'ont pas fait du bien.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2009 à 17:51:04
dans ce cas rien de tel qu'un bon bouquin/une bonne serie/films sous la couette avec un chocolat chaud et tites douceurs, pour se remettre en forme ca a du bon de geeker parfois
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
barnabe
Posté le 18-11-2009 à 18:01:40
IWH 1337 \o/
barnabe
Posté le 18-11-2009 à 18:02:51
Le topic a atteint son stade de maturité et est dans l'élite
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-11-2009 à 18:26:56
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Simsou
Posté le 18-11-2009 à 18:33:50
4 pintes et demi?
castor_masqu
Posté le 18-11-2009 à 18:34:00
vous avez pas une adresse un peu plus precise pour le bar ? histoire de savoir si repars de Colombes ou pas
j'aime pas le foot non plus, mais a choisir en geeker sur mon pc tout seul et déprimer a moitié ou avoir un semblant de vie sociale en sortant voir un match avec des gens que j'apprecie, le choix est vite fait