| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 11:04:08 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
barnabe |
|
ToYonos Ready to code | Tiens j'avais pas vu que fdaniel était devenu modo --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
titounne | Sushi sans moi.
--------------- Des images |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
barnabe |
|
ToYonos Ready to code |
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 18-11-2009 à 11:10:19 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 11:10:49 ![]() ![]() |
titounne |
Simsou | Sushi et ciné à voir, selon l'heure et le programme
|
titounne |
barnabe |
|
Simsou |
Il le sait que tu l'appelles comme ça?
Je pensais à "trous sur pattes", ça laisse plus d'ouvertures Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 18-11-2009 à 11:17:07 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'ai des masses d'invitations pour le salon du vin suivant :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Simsou |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
barnabe |
|
titounne |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 11:27:37 ![]() |
klemton Chic et pas cher |
Enfin faudra que je vois avec madame si ça la tente quand elle sera rentrée... (donc on verra demain) Message cité 1 fois Message édité par klemton le 18-11-2009 à 11:29:35 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 18-11-2009 à 11:30:15 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 11:29:42 ![]() C'est vous qui parlez de sushis depuis un mois, à chaque évocation j'ai dit "faut voir, j'ai pas super envie, et ca coûte cher" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2009 à 11:30:37 |
barnabe |
|
barnabe |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
yo_play |
kytine :| |
|
barnabe |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 11:33:27 ![]() |
Simsou |
|
kytine :| |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 11:38:33 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 12:31:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |