Rien à voir avec la France, les gens sont vraiment plus sympas .. Evidemment y'a toujours un con qui traîne (souvent un étranger d'ailleurs ), mais la proportion de gens agréables m'a semblé plus élevée Par contre en NZ, c'est clairement le monde des , tout le monde est vraiment gentil Ca doit cacher qqch de louche ..
D'ailleurs pourquoi trouve-t-on autant de bretons à Paris : ils veulent fuir leur temps de daube
à Paris, on trouve beaucoup de tout, c'est juste les Parisiens qu'on ne trouve pas .
Spoiler :
Ce sont eux qui vous trouvent
---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
Dolores
Posté le 11-09-2009 à 21:52:50
Pour donner son avis sur les transports en Ile de France : http://pdu.stif.info/ (bouton en haut à droite "Accéder au questionnaire" )
(et attention, ça prend pas mal de temps quand même)
Pour donner son avis sur les transports en Ile de France : http://pdu.stif.info/ (bouton en haut à droite "Accéder au questionnaire" )
(et attention, ça prend pas mal de temps quand même)
---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
Profil supprimé
Posté le 12-09-2009 à 11:13:31
Dites, j'aurais besoin d'un conseil. Une amie cherche un coin sympa dans PAris pour y organiser un pique-nique ce soir. Les bords de Seine, j'ai pas mal l'habitude je sais que ça craint pas mal. Quelqu'un aurait une idée pour un lieu un peu plus sûr ?
Champ de Mars sinon, mais soyez discrets sur l'alcool, les flics tournent pas mal dans le coin.
Les flics font des tournantes
---------------
Truth or happiness, never both.
Nicodonald
Posté le 12-09-2009 à 13:49:19
Les vendeurs de vins aussi
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-09-2009 à 15:13:45
bon go fete de l'huma j'essaierais d'appeler les gens sur place pour qu'on se retrouve
---------------
Acceuil
Profil supprimé
Posté le 12-09-2009 à 15:17:44
T'as beaucoup plus de chances de faire des mauvaises rencontres sur le Champ de Mars que sur les quais de Seine, serieux j'vois pas en quoi ça craint là bas
Ca doit faire environ 4 ans que j'y vis et j'ai beau adorer cette ville je ne me vois pas y rester encore dans quelques années. Après mon idéal pour moi serait de retourner à Bordeaux. Et je n'ai par contre aucune envie de quitter la France.
Un(e) bordelais(e) émigré(e) à Paris
Ca fait que deux semaines que j'ai quitté Bordeaux (:d), c'est vrai que ça me manque un peu, mais c'est quand même mieux Paris
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 21:40:22
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 12-09-2009 à 21:42:14
---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-09-2009 à 21:47:33
Erreur, je suis Parisienne. Je n'ai vécue que 4 ans à Bordeaux. Et bienvenue sur Paris alors.
---------------
Pussy that walk !
Profil supprimé
Posté le 12-09-2009 à 21:51:40
Ah ok
T'es un peu Bordelaise quand même
gnarky
Sac à puces
Posté le 12-09-2009 à 21:57:40
Hop, demain, au revoir Paris, j'émigre en Auvergne pour une semaine ! Ca fait 6 mois que j'suis pas allé à plus de 5 kilomètres de la capitale, j'vais enfin pouvoir vérifier à quoi ressemblent les vaches et les ciels étoilés.
A bientôt les parigo
manulelutin
Posté le 12-09-2009 à 22:43:11
ptain, le monde cette année a la fete de l'huma. J'etais pas venu depuis 2-3 ans, j'avais jamais vu une tel affluence
J'avais pas calé le truc du feu d'artifice à St Cloud parce que je voyais rien de la fenêtre du salon (mais tout de ma chambre ), ca fait deux heures que je crois qu'il y a un orage de chaleur dehors
ptain, le monde cette année a la fete de l'huma. J'etais pas venu depuis 2-3 ans, j'avais jamais vu une tel affluence
moi qui esperait tomber sur les hfriens par hasard je me rendais pas compte du monde et à quel point c'est grand je vais sans doute y retourner aujourd'hui, d'ailleurs si y a des motivés
forcément j'avais pas les numéros des gens sur place
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2009 à 10:06:24
Profil supprimé
Posté le 13-09-2009 à 12:43:46
Lu, t'es partie ou deja?
Profil supprimé
Posté le 13-09-2009 à 12:43:47
Lu, t'es partie ou deja?
Profil supprimé
Posté le 13-09-2009 à 12:44:19
Merde, flemme d'effacer mon post
lorelei