| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 11:14:42 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
PS> Madness, ils déchirent toujours sur scène. Sinon, dans le moins grand public, y'a aussi des trucs comme Cheveu... Et puis merde, Faith no More, quoi! Message édité par lorelei le 25-08-2009 à 11:17:43 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais, non, c'est un festival où 90% des festivaliers rentrent dormir dans un bon lit et prendre une douche chaude chaque soir, c'est très clairement différent d'un festoche "normal" Wycks : J't'envoie mon numéro en MP, y'aura pas que des Hache et Feriens avec moi Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 25-08-2009 à 11:19:19 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
ToYonos Ready to code |
edit : t'as plus ton avatar avec ton cœur en crème Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 25-08-2009 à 11:21:03 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 25-08-2009 à 11:21:48 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 25-08-2009 à 11:23:10 |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 11:23:16 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
hide |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 11:25:06 ![]()
|
gnarky Sac à puces |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Snev |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TFM Parceque la vie est injuste |
Je ne voulais pas que tu te sentes agressée en disant ça, c'était juste pour dire que je ne connais pas du tout le milieu et comment ça se passe Je voulais juste dire que si quelqu'un trouve une photo bonne, mais qu'elle fait que 290DPI, je vois pas ce qu'il l'empêche de l'acheter quand même ... edit: encore une fois j'y connais rien, j'ai donné une valeur au pif Message cité 1 fois Message édité par TFM le 25-08-2009 à 11:35:57 --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
yo_play |
Message édité par yo_play le 25-08-2009 à 11:36:39 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ToYonos Ready to code | Mais yo arrête de jeter des cailloux comme ça à tout le monde --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gnarky Sac à puces |
Phenom | Y'en a un super à Galway --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Tu shoots qu'en Raw du coup ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
yo_play |
Snev |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 11:49:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2009 à 11:49:52 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors de ce que j'en ai entendu de mes amis qui les ont vus cet été : rhaaaaa lovely --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |