| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 13-08-2009 à 10:41:37 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 10:41:31 ![]() ![]() |
kamonia |
|
barnabe |
|
kamonia |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
barnabe |
|
floootheone Jack's colon | Je crois qu'en fait il/elle veut donner la station de métro de sa maison, et qu'on lui dise si sur sa ligne il y a un supermarché Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 13-08-2009 à 10:56:28 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kamonia |
|
kamonia |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 11:06:24 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 13:07:39 ![]()
|
gnarky Sac à puces |
KapweT L'exocet. |
|
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 13-08-2009 à 14:29:23 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kamonia |
|
Puis ils sont beaucoup plus chiants a gobelins. Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 13-08-2009 à 14:37:22 --------------- à 2° du décrochage |
gnarky Sac à puces |
|
kamonia |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 14:43:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par fdaniel le 13-08-2009 à 14:44:49 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
KapweT L'exocet. |
Après, pour la qualité des salles, c'est comme pour tout, ça dépend. Ca dépend même des quartiers, parce que le Pathé Wepler est très bien dans mes souvenirs, mais qu'il est malheureusement souvent fréquenté par des racaillous de merde qui viennent fumer, téléphoner et bouffer leur MacDo dans la salle. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 13-08-2009 à 14:47:59 |
manulelutin |
|
hide |
hide |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 13-08-2009 à 14:55:56 |
kamonia |
|
gnarky Sac à puces | Sinon, vous avez prevu un kimouss (jaimerais bien savoir dou ca vient cte mot) pour ce dimanche ? |
C'est pas à Toulouse qu'on aurait eu droit à la classe américaine sur grand écran ^^; Mais perso avec mon salaire de stagiaire, ça me ferait mal au cul d'aller payer une place au tarif "normal". Pour les contrôles oui c'est bien normal, mais on m'a rarement demandé de me justifier à wilson. A part ça, j'ai jamais eu de gros lourd dans la salle pour le moment à gobelin. Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 13-08-2009 à 15:04:26 --------------- à 2° du décrochage |
manulelutin |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
KapweT L'exocet. |
|
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 13-08-2009 à 15:19:51 |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 13-08-2009 à 15:28:18 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
kamonia |
|
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |