Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1138  1139  1140  ..  4041  4042  4043  4044  4045  4046
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°19489479
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 13-08-2009 à 10:41:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ce que fait Pages Jaunes, non ? On peut indiquer une station de métro.

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 13-08-2009 à 10:41:37

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 10:41:31  profilanswer

n°19489543
kamonia
Posté le 13-08-2009 à 10:44:35  profilanswer

fdaniel a écrit :

C'est ce que fait Pages Jaunes, non ? On peut indiquer une station de métro.

Dans les Pages Jaunes, il recherche le magasin le plus proche à vol d'oiseau, et non en tenant compte des transports.

A moins que je n'ai manqué une option  :??:

n°19489583
barnabe
Posté le 13-08-2009 à 10:47:03  profilanswer

kamonia a écrit :

Au fait, il existe un moteur de recherche à proximité (type Google Maps) mais qui tient compte des transports en commun. Ca serait le pied, ça !  :bounce:

dans google map, une adresse parisienne entre autre suivie de métro ça fonctionne bien, mais ça marche pas partout, et ça tient pas compte des lignes de bus (ça marche pas avec bus) :o

n°19489634
kamonia
Posté le 13-08-2009 à 10:49:48  profilanswer

barnabe a écrit :

dans google map, une adresse parisienne entre autre suivie de métro ça fonctionne bien, mais ça marche pas partout, et ça tient pas compte des lignes de bus (ça marche pas avec bus) :o

tu peux me montrer un exemple, je ne comprends pas.

j'ai testé :

supermarché metro franklin roosevelt

ça ne tient pas compte du tout des lignes de métro  :??:

n°19489658
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 13-08-2009 à 10:51:30  profilanswer

kamonia a écrit :

Dans les Pages Jaunes, il recherche le magasin le plus proche à vol d'oiseau, et non en tenant compte des transports.

A moins que je n'ai manqué une option  :??:

Peut-être que je n'ai pas bien compris ce que tu cherchais à faire, mais sur Pages Jaunes tu peux taper dans le champ "Où ?" le nom d'une station de métro (au lieu de DTC :o), et cocher en-dessous "à côté de..."

---------------
n°19489672
barnabe
Posté le 13-08-2009 à 10:52:18  profilanswer

kamonia a écrit :

j'ai testé :

je crois qu'il faut taper une vraie adresse, avec un numéro et un nom de rue.
Mais bion, ça va plus vite de regarder soi-même sur le plan, et puis des fois c'est pas le metro le plus proche qui est le plus rapide, suivant les lignes que tu empruntes.

n°19489744
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-08-2009 à 10:56:15  profilanswer

Je crois qu'en fait il/elle veut donner la station de métro de sa maison, et qu'on lui dise si sur sa ligne il y a un supermarché [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par floootheone le 13-08-2009 à 10:56:28

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19489801
kamonia
Posté le 13-08-2009 à 10:59:24  profilanswer

fdaniel a écrit :

Peut-être que je n'ai pas bien compris ce que tu cherchais à faire, mais sur Pages Jaunes tu peux taper dans le champ "Où ?" le nom d'une station de métro (au lieu de DTC :o), et cocher en-dessous "à côté de..."

barnabe a écrit :

je crois qu'il faut taper une vraie adresse, avec un numéro et un nom de rue.
Mais bion, ça va plus vite de regarder soi-même sur le plan, et puis des fois c'est pas le metro le plus proche qui est le plus rapide, suivant les lignes que tu empruntes.

Apparemment, ce n'est pas ce que je cherche.

Je suis à Franklin Roosvelt et je cherche un magasin de chaussures.

je voudrais que le moteur me renvoit d'abord
JM Weston, situé à George V (à une distance d'une station de métro 1) à 600m de distance à pied
avant  
Maud Frizon, situé sur le faubourg St Honoré à 600m de distance à pied.

Je ne sais pas si je me fais comprendre  :pt1cable:

n°19489821
kamonia
Posté le 13-08-2009 à 11:00:27  profilanswer

floootheone a écrit :

Je crois qu'en fait il/elle veut donner la station de métro de sa maison, et qu'on lui dise si sur sa ligne il y a un supermarché [:transparency]

non, ce n'est même pas ma vraie station, merci  :jap:  

Je me disais que ç'aurait été un outil pratique pour les parisiens...

n°19489915
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 13-08-2009 à 11:06:24  profilanswer

Ouais, j'y vais tout le temps.
Mais faut pas s'attendre à des salles de ouf, c'est correct.

---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 11:06:24  profilanswer

n°19491007
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 13-08-2009 à 12:30:40  profilanswer

Pour le Champollion j'aurais plus été intéressé par Kill bill 1 et 2 et par une journée en enfer vu que je les ai jamais vu (sauf kill bill 1)

Par contre revoir Jackie Brown ne me dérange pas [:cerveau lent]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°19491253
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-08-2009 à 13:00:06  profilanswer

C'est exactement ça.  [:joce]  

Han yess, génial ça! C'est tous les jours?

Parce que je savais pour le MK2 Bibliothèque à 3,90 pour les -26 ans mais seulement les lundis et mardis (ce qui est déjà pas mal. :)

Kede a écrit :

jpense venir sur paris l'année prochaine pour mes études
un appart de 15/18m² avec douche/petite cuisine dans paris "intra muros" (genre nanterre non merci), peu importe le quartier/l'arrondissement tant que c pas hyper craignos,

en cherchant bien, ça monte dans les cb par mois ?

:jap:

Avec un budget max de 600€, ça devrait être gérable.  [:zaib3k]  

n°19491305
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 13:07:39  answer

KapweT a écrit :

Han yess, génial ça! C'est tous les jours?

Parce que je savais pour le MK2 Bibliothèque à 3,90 pour les -26 ans mais seulement les lundis et mardis (ce qui est déjà pas mal. :)

Vi et a toutes les séances :love:

n°19491336
gnarky
Sac à puces
Posté le 13-08-2009 à 13:12:09  profilanswer

26 ans et deux mois, fait chier jme sens vieux maintenant..

n°19492096
hide
Posté le 13-08-2009 à 14:25:06  profilanswer

Ça fait plus d'un an que c'est comme ça à Toulouse, c'est pas trop tôt que les innovations de qualité montent dans la contrée parisienne [:cupra]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°19492118
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-08-2009 à 14:27:14  profilanswer

Han yess! :love:

gnarky a écrit :

26 ans et deux mois, fait chier jme sens vieux maintenant..

[:calin]

hide a écrit :

Ça fait plus d'un an que c'est comme ça à Toulouse, c'est pas trop tôt que les innovations de qualité montent dans la contrée parisienne [:cupra]

Sauf qu'en contrepartie, c'est la galère pour se matter un film en VO. Comment ça je suis de mauvaise foi? [:theorie des lavabos]

n°19492122
hide
Posté le 13-08-2009 à 14:27:37  profilanswer

kamonia a écrit :

j'ai testé :

D'abord du tapes "métro franklin roosevelt paris", tu valides, puis tu changes le champ de recherche par "supermarché" et tu valides :o Normalement ça marche, mais je ne suis pas certain que tous les commerces principaux se soient signalés auprès de googlemaps.
Ce système marche pas trop mal dans les grandes villes anglaises ou américaines, paraît il :o

Message cité 1 fois
Message édité par hide le 13-08-2009 à 14:29:23

---------------
n°19492147
hide
Posté le 13-08-2009 à 14:29:05  profilanswer

KapweT a écrit :

Sauf qu'en contrepartie, c'est la galère pour se matter un film en VO. Comment ça je suis de mauvaise foi? [:theorie des lavabos]

Humpf [:fffmmm]

---------------
n°19492191
kamonia
Posté le 13-08-2009 à 14:31:57  profilanswer

hide a écrit :

D'abord du tapes "métro franklin roosevelt paris", tu valides, puis tu changes le champ de recherche par "supermarché" et tu valides :o Normalement ça marche, mais je ne suis pas certain que tous les commerces principaux se soient signalés auprès de googlemaps.
Ce système marche pas trop mal dans les grandes villes anglaises ou américaines, paraît il :o

apparemment, je reste toujours incompris  :sweat:  

Je voudrais qu'il me classe la recherche par durée de trajet en transports en commun et non par distance à pied.
En utilisant par exemple le moteur de la RATP...

n°19492250
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 13-08-2009 à 14:36:28  profilanswer

KapweT a écrit :

Même pas vrai :o
J'ai même l'impression qu'il y a plus de choix à Toulouse, puis les salles sont mieux la bas  [:julm3]

Puis ils sont beaucoup plus chiants a gobelins.
Faut montrer la carte d'identité pouvoir acheter la place.

Message cité 1 fois
Message édité par The_monk le 13-08-2009 à 14:37:22

---------------
à 2° du décrochage
n°19492289
gnarky
Sac à puces
Posté le 13-08-2009 à 14:38:58  profilanswer

kamonia a écrit :

Je voudrais qu'il me classe la recherche par durée de trajet en transports en commun et non par distance à pied.

et puis il te fait ton cafe aussi ?

non javoue googlemap cest chiant niveau transports en commun, ils pourraient ne serait-ce que noter le numero de la ligne des stations,etc.

n°19492333
kamonia
Posté le 13-08-2009 à 14:42:27  profilanswer

gnarky a écrit :

et puis il te fait ton cafe aussi ?

non javoue googlemap cest chiant niveau transports en commun, ils pourraient ne serait-ce que noter le numero de la ligne des stations,etc.

En fait, Mappy avait fait un partenariat avec la RATP, je pensais qu'ils allaient intégrer ce genre d'outils mais c'est finalement resté très superficiel (juste la liste des stations de métro et de bus) :/

n°19492352
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 14:43:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19492353
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 13-08-2009 à 14:43:55  profilanswer

gnarky a écrit :

Il l'affiche quand on clique sur la station, et il surligne même la ligne au passage ;)

EDIT : [:grilled]

Message édité par fdaniel le 13-08-2009 à 14:44:49

---------------
n°19492378
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-08-2009 à 14:45:25  profilanswer

:D

The_monk a écrit :

Même pas vrai :o
J'ai même l'impression qu'il y a plus de choix à Toulouse, puis les salles sont mieux la bas  [:julm3]

Puis ils sont beaucoup plus chiants a gobelins.
Faut montrer la carte d'identité pouvoir acheter la place.

Euh, encore heureux qu'on montre une pièce d'identité pour acheter la place. Il y a toujours des abus sinon. [:jean-guitou]

Pour le reste, je ne suis pas si sûre qu'il y ait plus de choix, en centre ville à part les 2 Place Wilson et les petits cinés, il n'y a pas des masses de choix quand on a pas de voiture. :'(
Et il y a quand même un nombre monstrueux de cinés à Paris (un peu trop même). [:tinostar]

Après, pour la qualité des salles, c'est comme pour tout, ça dépend.  :)

Ca dépend même des quartiers, parce que le Pathé Wepler est très bien dans mes souvenirs, mais qu'il est malheureusement souvent fréquenté par des racaillous de merde qui viennent fumer, téléphoner et bouffer leur MacDo dans la salle. :o
Et ça dépend même des films, il n'y a pas eu un scandale au Gaumont Wilson parce qu'ils avaient refusé de programmer Banlieue 13 le retour pour éviter du bordel? [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 13-08-2009 à 14:47:59
n°19492381
manuleluti​n
Posté le 13-08-2009 à 14:45:41  profilanswer

kamonia a écrit :

ben pourquoi tu n'utilises pas directement ratp.fr dans ce cas ?
...comprends pas  :pt1cable:  

n°19492388
hide
Posté le 13-08-2009 à 14:46:05  profilanswer

kamonia a écrit :

Ha oui, tu en demandes beaucoup, là :o
Les transports en commun c'est pour les pouilleux, c'est bien connu, on ne va pas non plus s'amuser à leur faciliter la vie  [:cmshadow]

:/

---------------
n°19492424
hide
Posté le 13-08-2009 à 14:49:13  profilanswer

KapweT a écrit :

Et il y a quand même un nombre monstrueux de cinés à Paris (un peu trop même). [:tinostar]

C'est pas faux [:xx_xx] D'ailleurs j'vais être cerné entre l'UGC Créteil, l'UGC Bastille, le mk2 nation et le mk2 Bibliothèque [:gnub]  

Ça m'oblige presque à prendre une carte illimitée :o

---------------
n°19492515
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-08-2009 à 14:55:17  profilanswer

hide a écrit :

C'est pas faux [:xx_xx] D'ailleurs j'vais être cerné entre l'UGC Créteil, l'UGC Bastille, le mk2 nation et le mk2 Bibliothèque [:gnub]

Ça m'oblige presque à prendre une carte illimitée :o

Et tu oublies quand même le multiplexe UGC à Bercy. [:tinostar]

Il y a aussi un petit MK2 à Bastille. Et puis le Grand Rex aussi sur la ligne 8. Je n'y vais plus trop parce qu'ils passent peu de VO mais c'est sympa de temps en temps. :)

Message édité par KapweT le 13-08-2009 à 14:55:56
n°19492542
kamonia
Posté le 13-08-2009 à 14:57:47  profilanswer

manulelutin a écrit :

ben pourquoi tu n'utilises pas directement ratp.fr dans ce cas ?
...comprends pas  :pt1cable:  

ratp.fr est très utile si tu sais où tu veux aller.

Si je veux aller des Halles à Carrefour d'auteuil, j'utilise ratp.fr ; ça marche super bien  [:charlest]  

Par contre, si je cherche le Monoprix le plus proche (en Métro) des Halles, c'est impossible avec ratp.fr
Google Maps me renvoit ça.
J'aimerais qu'il m'indique le Monoprix le plus proche en y allant en transports en commun mais pas à pied ou en voiture.

n°19492595
gnarky
Sac à puces
Posté le 13-08-2009 à 15:00:44  profilanswer

Sinon, vous avez prevu un kimouss (jaimerais bien savoir dou ca vient cte mot) pour ce dimanche ?

n°19492623
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 13-08-2009 à 15:02:15  profilanswer

KapweT a écrit :

:D

Euh, encore heureux qu'on montre une pièce d'identité pour acheter la place. Il y a toujours des abus sinon. [:jean-guitou]

Pour le reste, je ne suis pas si sûre qu'il y ait plus de choix, en centre ville à part les 2 Place Wilson et les petits cinés, il n'y a pas des masses de choix quand on a pas de voiture. :'(

Après, pour la qualité des salles, c'est comme pour tout, ça dépend.  :)

Ca dépend même des quartiers, parce que le Pathé Wepler est très bien dans mes souvenirs, mais qu'il est malheureusement souvent fréquenté par des racaillous de merde qui viennent fumer, téléphoner et bouffer leur MacDo dans la salle. :o
Et ça dépend même des films, il n'y a pas eu un scandale au Gaumont Wilson parce qu'ils avaient refusé de programmer Banlieue 13 le retour pour éviter du bordel? [:rofl]

Je ne parlais bien sur que des UGC et Gaumont gobelins (les seuls qui font la place  @ 4€ à ma connaissance) comparés aux cinés de Toulouse wilson.
Sinon y'a pas de comparaison possibles entre Toulouse et Paris, on est d'accord [:tinostar]

C'est pas à Toulouse qu'on aurait eu droit à la classe américaine sur grand écran ^^;

Mais perso avec mon salaire de stagiaire, ça me ferait mal au cul d'aller payer une place au tarif "normal".
Alors je me contente de gobelin, et c'est pas trop mal l'un dans l'autre.
Faut juste pas trop tarder pour aller voir les film qu'on veut, parce que ça tourne assez vite.

Pour les contrôles oui c'est bien normal, mais on m'a rarement demandé de me justifier à wilson.

A part ça, j'ai jamais eu de gros lourd dans la salle pour le moment à gobelin.

Message cité 1 fois
Message édité par The_monk le 13-08-2009 à 15:04:26

---------------
à 2° du décrochage
n°19492635
manuleluti​n
Posté le 13-08-2009 à 15:02:53  profilanswer

kamonia a écrit :

ratp.fr est très utile si tu sais où tu veux aller.

Si je veux aller des Halles à Carrefour d'auteuil, j'utilise ratp.fr ; ça marche super bien  [:charlest]  

Par contre, si je cherche le Monoprix le plus proche (en Métro) des Halles, c'est impossible avec ratp.fr
Google Maps me renvoit ça.
J'aimerais qu'il m'indique le Monoprix le plus proche en y allant en transports en commun mais pas à pied ou en voiture.

c'est quand même assez simple de la faire a l'oeil d'après la carte fournit.
On vois tout de suite que le mieux c'est reaumur sebastopol par exemple (en plus il est en face de la bouche de métro)

n°19492697
Kede
Posté le 13-08-2009 à 15:06:58  profilanswer

KapweT a écrit :

Avec un budget max de 600€, ça devrait être gérable. [:zaib3k]  

ouais enfin c le grand max et encore
vers 400/500 déjà ce serait largement préférable car je suis pas [:cisco1:1]

à partir de cb d'ailleurs ça devient vraiment pourrie ?
jdemande juste un minimum : pas de chiottes/cuisines sur le pallier et un truc propre
La surface (en dessous de 15m² ça devient dur par contre) et l'emplacement peu m'importe (tant que jtermine pas à barbès)

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°19492801
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-08-2009 à 15:15:18  profilanswer

The_monk a écrit :

Je ne parlais bien sur que des UGC et Gaumont gobelins (les seuls qui font la place  @ 4€ à ma connaissance) comparés aux cinés de Toulouse wilson.
Sinon y'a pas de comparaison possibles entre Toulouse et Paris, on est d'accord [:tinostar]

Ah, en effet j'avais pas compris. [:tinostar]

The_monk a écrit :

C'est pas à Toulouse qu'on aurait eu droit à la classe américaine sur grand écran ^^;

:love:

The_monk a écrit :

Mais perso avec mon salaire de stagiaire, ça me ferait mal au cul d'aller payer une place au tarif "normal".
Alors je me contente de gobelin, et c'est pas trop mal l'un dans l'autre.
Faut juste pas trop tarder pour aller voir les film qu'on veut, parce que ça tourne assez vite.

Mais sinon tu as quand même le MK2 Bibliothèque qui propose ça aussi. :)
Ce n'est que le lundi et le mardi, mais le cinéma est très grand et il y a pas mal de choix. Et les sièges à deux surtout... [:hiddensmile]

The_monk a écrit :

Pour les contrôles oui c'est bien normal, mais on m'a rarement demandé de me justifier à wilson.

Tu as peut-être une tête de djeunz parce qu'ils m'ont toujours contrôlée. :'(

The_monk a écrit :

A part ça, j'ai jamais eu de gros lourd dans la salle pour le moment à gobelin.

Aux Gobelins ça doit aller. :D
Le Pathé Wepler c'est vers Place Clichy, c'est tout de suite plus... cosmopolite. [:osweat]

Kede a écrit :

jdemande juste un minimum : pas de chiottes/cuisines sur le pallier et un truc propre
La surface (en dessous de 15m² ça devient dur par contre) et l'emplacement peu m'importe (tant que jtermine pas à barbès)

Pour 15-18m² en dessous de 600€ oui tu trouveras quand même. [:tinostar]

Pour ce qui est des quartiers, tu ne serais peut-être pas avec vue sur la Tour Eiffel ou le Jardin du Luxembourg, mais tu peux regarder dans les arrondissements périphériques. Et ne te limite pas qu'à ça non plus, parce que tu peux avoir des bons plans dans le 9/10è par exemple. Et sinon, il y a des coins très biens des 18 et 19è.  :)

n°19492840
manuleluti​n
Posté le 13-08-2009 à 15:18:44  profilanswer

Kede a écrit :

Une amie qui cherchait aussi dernièrement, en a eu marre de chercher la perle rare, elle a pris un studio de 13m² avec chiotte et douche sur le palier, privative (quand même), a 500€ dans le 20eme (pourtant pas un quartier cher).
Ca te donne le niveau de difficulté. D'ailleurs tu t'y prends un peu tard non ?  :sweat:
Je pense que tu peut trouver mieux, mais pour 500€ c'est dur de degoter un 15m² intramuros pas craignos en aout.... Motive toi déjà a parcourir paris en tout sens, prends un max de rdv, soit reactif des 6 ou 7h du mat sur le pap.
Et concentre toi sur 18 (en évitant l'axe de la 4 barbes-porte de clignancourt, même si c'est vraiment pas cher, et que j'ai vecu a marx dormoy qqes années)-19(en evitant stalingrad et ces environs)-20(des immeubes très miteux dans belleville même, mais a part ca good)-15-11eme amha.
tu peut aussi trouver des trucs smpa du côté des batignoles, (en haut de place de clichy) a de bon prix, et également dans le 14eme, ou encore du côté de nation.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 13-08-2009 à 15:19:51
n°19492930
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 13-08-2009 à 15:23:27  profilanswer

manulelutin a écrit :

19(en evitant stalingrad et ces environs)

Stalingrad est un quartier de plus en plus fréquentable, mis à part quelques rues pas terribles vers Cour du Maroc / Aubervilliers le reste est pas mal, avec un cadre sympa (canal à proximité, commerces vers Jaurès, desserte correcte en métro).

---------------
n°19492992
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-08-2009 à 15:27:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 13-08-2009 à 15:28:18

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°19493097
kamonia
Posté le 13-08-2009 à 15:34:09  profilanswer

ese-aSH a écrit :

les pages jaunes [:spamafote]

tu rempli "quoi" (supermarché ou chaussures), "ou" et tu coches 'a cote de'

ca t'affiche une mini map, et en dessous la liste des résultat. Sur chaque résultats tu as un link 'itinéraire'.

tu cliques dessus et la ca te demande le point de départ (le point d'arrivée étant connu puisque c'est le magasin) et tu as l'option "transport en commun ile de france" qui va faire passer ta demande par le site ratp.

merci !  :love:  

c'est une belle avancée pour le néo-parisien que je suis !  [:el awrence]

n°19494465
jaco75010
Posté le 13-08-2009 à 17:20:46  profilanswer

Kede a écrit :

A mon avis évite aussi d'aller t'enterrer au fin fond du 15ème genre (bousicault, Balard etc etc) ou à une porte, c'est toujours relou après pour les déplacements.

Mate les annonces sur http://www.seloger.com/recherche.h [...] s=250&ci=&

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°19494536
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 13-08-2009 à 17:27:41  profilanswer

jaco75010 a écrit :

A mon avis évite aussi d'aller t'enterrer au fin fond du 15ème genre (bousicault, Balard etc etc) ou à une porte, c'est toujours relou après pour les déplacements.

Mate les annonces sur http://www.seloger.com/recherche.h [...] s=250&ci=&

Heu hier j'ai fait Rue saint charles - boucicaud - place clichy en même pas 30 mn alors c'est pas vraiment galère  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1138  1139  1140  ..  4041  4042  4043  4044  4045  4046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)