Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[OVNI] quel interet aurait un gouvernement a divulguer la decouverte

n°216420
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 11-03-2003 à 14:15:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On essaie de t'expliquer que si jamais des extra-terrestres prenaient contact avec nous c'est comme si on essayait de communiquer par onde hertzienne avec des habitants d'Europe médiévale.
 
 


---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 14:15:36  profilanswer
 

n°216438
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 11-03-2003 à 14:18:17  profilanswer
 

Zapatipatinipat a écrit :


 
Oui, et je ne fais que dire que tout cela est fortement plausible.
 
Tu veux me casser ironiquement en disant cela , mmmh ?
 
Demandes à ceux qui sont sûrs et certains que tout ceci n'est que foutaise le temps qu'ils ont passé à faire la même chose et tires-en tes conclusions.


 
Et ceux qui sont certains du contraire ? Ils sont moins crédibles peut être ??

n°216451
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 11-03-2003 à 14:19:55  profilanswer
 

Zapatipatinipat a écrit :


 
Oui, et je ne fais que dire que tout cela est fortement plausible.
 
Tu veux me casser ironiquement en disant cela , mmmh ?
 
Demandes à ceux qui sont sûrs et certains que tout ceci n'est que foutaise le temps qu'ils ont passé à faire la même chose et tires-en tes conclusions.


 
Certainement plus de deux jours à réfléchir sur le sujet ! Et je maintient que C de la foutaise, pour avoir lu en long en large et en travers la prose du sieur petit il y a 4 ou 5 ans ou il parlait des ummites et de son trip d'univers parralèlles et cie...

n°216456
Phlos
Posté le 11-03-2003 à 14:20:44  profilanswer
 

[:totoz6]

n°216468
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 11-03-2003 à 14:23:05  profilanswer
 

la vérité est içi

n°216484
Zapatipati​nipat
Posté le 11-03-2003 à 14:26:21  profilanswer
 

leFab a écrit :


Déjà qu'ils arrivent pas à cacher 3 tâches de sperme sur une robe, alors un ovni complet avec leurs occupants...  


 
On ne peux effectivement pas cacher grand-chose aujourd'hui, en tout cas pas très longtemps alors il y a une solution moderne. La désinformation. Nous en mangeons tout les jours des grosses tartines.
 
C'est quelque chose qui marche vraiment bien, tu fais des témoignages bidon et tu prouves qu'ils le sont, tu montre aux infos que n'importe qui est capable de prendre une photo d'OVNI en jettant une bassine en plastoque et tu fais passer le sujet pour un truc de tarés.
 
Tu peux aussi encourager des films navrant comme MIIB sur le sujet pour transformer le phénomène OVNI et extra-terrestres en une grosse farce ridicule avec Will Smith qui chante.  
 
Même des gens comme acidman, auteur de ce topic, se desservent en  racontant des trucs abherrants qui n'ont rien à voir et en faisant le parrallèle avec le sujet OVNI.
 
CQFD non ?

n°216487
Phlos
Posté le 11-03-2003 à 14:27:31  profilanswer
 

[:yoko54]

n°216494
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 11-03-2003 à 14:28:59  profilanswer
 

Zapatipatinipat a écrit :


 
On ne peux effectivement pas cacher grand-chose aujourd'hui, en tout cas pas très longtemps alors il y a une solution moderne. La désinformation. Nous en mangeons tout les jours des grosses tartines.
 
C'est quelque chose qui marche vraiment bien, tu fais des témoignages bidon et tu prouves qu'ils le sont, tu montre aux infos que n'importe qui est capable de prendre une photo d'OVNI en jettant une bassine en plastoque et tu fais passer le sujet pour un truc de tarés.
 
Tu peux aussi encourager des films navrant comme MIIB sur le sujet pour transformer le phénomène OVNI et extra-terrestres en une grosse farce ridicule avec Will Smith qui chante.  
 
Même des gens comme acidman, auteur de ce topic, se desservent en  racontant des trucs abherrants qui n'ont rien à voir et en faisant le parrallèle avec le sujet OVNI.
 
CQFD non ?


 
Je ne nie pas le phénomène OVNI, je doute juste sérieusement d'un complot galacto-américain et des dires de monsieur Petit. C tout...

n°216496
pascal75
Posté le 11-03-2003 à 14:29:04  profilanswer
 

La preuve qu'on nous cache bien les découvertes d'OVNI, c'est qu'on n'a jamais rien trouvé  [:marsububu]

n°216500
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 11-03-2003 à 14:30:22  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

La preuve qu'on nous cache bien les découvertes d'OVNI, c'est qu'on n'a jamais rien trouvé  [:marsububu]  

C'est d'une logique imperturbable  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 14:30:22  profilanswer
 

n°216504
Phlos
Posté le 11-03-2003 à 14:31:31  profilanswer
 

C'est impensable qu'on nous cache des decouvertes d'ovnis, avec 6 milliards de terriens et le développement d'internet  :jap:  
 
L'information irait a une tel vitesse grace a internet que meme si un gouvernement voulait le cacher, il n'y arriverait pas. Hélas ce n'est pas le cas  :sarcastic:

n°216505
Acidman
no comment
Posté le 11-03-2003 à 14:31:34  profilanswer
 

99% des gens croient qu'on ne peu rien cacher dans ce monde
mais faut arreter de croire tous ce que l'on vous montre a tele ou dans les journaux
les conneries pour sa il sont fort
 
le depart de mon poste je le repete c'etait:
UN gouvernement qui aurait trouver quelquechose d'extraterestre n'a aucun interet a le divulguer a la population dans son propre interet.
 
 
 
Vous croyer qu'on nous cache rien MAIS ALORS LA VOUS REVER ROYALEMENT MAIS ALORS D'UNE FORCE
 

n°216521
Phlos
Posté le 11-03-2003 à 14:34:52  profilanswer
 

acidman a écrit :

99% des gens croient qu'on ne peu rien cacher dans ce monde
mais faut arreter de croire tous ce que l'on vous montre a tele ou dans les journaux
les conneries pour sa il sont fort
 
le depart de mon poste je le repete c'etait:
UN gouvernement qui aurait trouver quelquechose d'extraterrestre n'a aucun interet a le divulguer a la population dans son propre interet.
 
 
 
Vous croyer qu'on nous cache rien MAIS ALORS LA VOUS REVER ROYALEMENT MAIS ALORS D'UNE FORCE
 
 


 
Bien sur qu'on nous cache plein de trucs.
 
Mais regarde par exemple, l'attentat du 11 Septembre (imagine que ca soit une ovni qui atterit lol), comment tu veux cacher ca alors que des milliers de personnes l'ont vu ?
 
Impossible a cacher avec le développement des nouveaux moyens de communications  [:razorbak]  
 
Des ovnis ne peuvent donc pas etre "caché" puisque il y aurait forcement une activité "extraterestreaerospatiale", et qui dit une tel activité dit que tlm serait au courant  [:mr marron derriere]
 
EDIT : Il faut garder a l'esprit que tout un commerce se fait grace au phenomeme ovnis en passant par des figurines, au T-Shirt, au magazines, au sites webs etant rémunéré par la pub etc...
Les mecs qui font ont tout a gagné en convertissant des gens un peu "naif"  :sarcastic:


Message édité par Phlos le 11-03-2003 à 14:40:25
n°216527
pascal75
Posté le 11-03-2003 à 14:35:40  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

C'est d'une logique imperturbable  :jap:  


Merci, tu es bon.
Par ailleurs Saddam Hussein est un envoyé de la planête Schrink en mission d'observation, et il s'est si bien camouflé que personne ne l'a encore découvert. C'est bien une preuve qu'il est un envoyé de la planête maudite.

n°216530
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 11-03-2003 à 14:36:32  profilanswer
 

Schimz a écrit :

la vérité est içi


 
Là aussi :
 
http://www.davidicke.com/


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°216531
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-03-2003 à 14:36:51  profilanswer
 

Phlos a écrit :


 
Bien sur qu'on nous cache plein de trucs.
 
Mais regarde par exemple, l'attentat du 11 Septembre (imagine que ca soit une ovni qui atterit lol), comment tu veux cacher ca alors que des milliers de personnes l'ont vu ?
 
Impossible a cacher avec le développement des nouveaux moyens de communications  [:razorbak]  
 
Des ovnis ne peuvent donc pas etre "caché" puisque il y aurait forcement une activité "extraterestreaerospatiale", et qui dit une tel activité dit que tlm serait au courant  [:mr marron derriere]


Pas tout à fait, les arguments de Zapata se défendent sur ce point : rien ne vaut une bonne campagne de désinformation (et il faut bien reconnaître que les US sont forts dans ce domaine)
 
Edit : c'est pas parce que j'acrédite UN argument de Zapata que je bouffe le reste avec... 'tention ! :o


Message édité par Kalipok le 11-03-2003 à 14:38:01

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°216535
Phlos
Posté le 11-03-2003 à 14:38:53  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Pas tout à fait, les arguments de Zapata se défendent sur ce point : rien ne vaut une bonne campagne de désinformation (et il faut bien reconnaître que les US sont forts dans ce domaine)
 
Edit : c'est pas parce que j'acréditeUN argument de Zapata que je bouffe le reste avec... 'tention ! :o  


 
Bien sur, mais tu as deja vu des milliers de gens avec des vidéos identiques sur internet qui te montre l'atterrissage d'un ovni ?  :heink:  
 
Pas moi  ;)
 
EDIT : C'est toujours des vidéos de mauvaise qualité & isolé ...


Message édité par Phlos le 11-03-2003 à 14:39:25
n°216536
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 11-03-2003 à 14:39:10  profilanswer
 

pascal75 a écrit :


Merci, tu es bon.
Par ailleurs Saddam Hussein est un envoyé de la planête Schrink en mission d'observation, et il s'est si bien camouflé que personne ne l'a encore découvert. C'est bien une preuve qu'il est un envoyé de la planête maudite.

je ne verrai plus jamais le monde de la même façon maintenant ! Tout de vient clair.  
 
La vérité est donc bien ici. :jap:

n°216540
Zapatipati​nipat
Posté le 11-03-2003 à 14:40:04  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Et ceux qui sont certains du contraire ? Ils sont moins crédibles peut être ??


 
S'ils ne sont que sûr ils sont tout aussi peu crédibles.
 
Malheureusement on est trop bas dans le système pour pouvoir prouver tout cela, on se peut que poser des questions au gouvernements qui jouent l'autruche soit par incompétence (gvts européens) soit pour désinformer (gvt US).
 
C'est que je présumes hein, on est bien d'accord, je vous voie arriver et me resservir ce que je dis plus haut.
 
On ne peut donc, à notre échelle, que recouper les informations et réfléchir... et plus tu recoupes plus tu te rends compte qu'il y a un "truc".
 

Citation :


la prose du sieur petit il y a 4 ou 5 ans ou il parlait des ummites et de son trip d'univers parralèlles et cie...


 
Je n'ai même pas cherché à en savoir plus sur les ummites, pas eu le temps ni l'envie pour l'instant.
 
Par contre les univers parallèles, tiens c'est marrant dans le science et avenir de ce mois-ci ils en parlent, c'est même le titre de couverture... j'ai doucement souris en repensant au "sieur JP Petit le mytho" quand j'ai vu arriver l'exemplaire du S&A dans ma boite aux lettre ;)

n°216541
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 11-03-2003 à 14:40:06  profilanswer
 

Phlos a écrit :


 
Bien sur qu'on nous cache plein de trucs.
 
Mais regarde par exemple, l'attentat du 11 Septembre (imagine que ca soit une ovni qui atterit lol), comment tu veux cacher ca alors que des milliers de personnes l'ont vu ?
 
Impossible a cacher avec le développement des nouveaux moyens de communications  [:razorbak]  
 
Des ovnis ne peuvent donc pas etre "caché" puisque il y aurait forcement une activité "extraterestreaerospatiale", et qui dit une tel activité dit que tlm serait au courant  [:mr marron derriere]


 
La thèse du complot, du "on nous cache tout on nous dit rien" me fait doucement rigoler... Mais le phénomène OVNI ne peut pas être ignoré comme tu le fais : tu manque sérieusement d'information, et tu balayes d'un seul coup les millions d'observations rapportées à travers le monde... Le phénomène OVNI est une réalité, force est de le constater. Et puis, je ne vois pas ce qu'il y a d'invraisemblable à ce qu'une autre civilisation ait vu le jour qq part ailleurs...

n°216545
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 11-03-2003 à 14:41:10  profilanswer
 

pascal75 a écrit :


Merci, tu es bon.
Par ailleurs Saddam Hussein est un envoyé de la planête Schrink en mission d'observation, et il s'est si bien camouflé que personne ne l'a encore découvert. C'est bien une preuve qu'il est un envoyé de la planête maudite.


de Vega
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Golgoth Hussein
[:totoz]

n°216547
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 11-03-2003 à 14:41:54  profilanswer
 

Zapatipatinipat a écrit :


 
S'ils ne sont que sûr ils sont tout aussi peu crédibles.
 
Malheureusement on est trop bas dans le système pour pouvoir prouver tout cela, on se peut que poser des questions au gouvernements qui jouent l'autruche soit par incompétence (gvts européens) soit pour désinformer (gvt US).
 
C'est que je présumes hein, on est bien d'accord, je vous voie arriver et me resservir ce que je dis plus haut.
 
On ne peut donc, à notre échelle, que recouper les informations et réfléchir... et plus tu recoupes plus tu te rends compte qu'il y a un "truc".
 

Citation :


la prose du sieur petit il y a 4 ou 5 ans ou il parlait des ummites et de son trip d'univers parralèlles et cie...


 
Je n'ai même pas cherché à en savoir plus sur les ummites, pas eu le temps ni l'envie pour l'instant.
 
Par contre les univers parallèles, tiens c'est marrant dans le science et avenir de ce mois-ci ils en parlent, c'est même le titre de couverture... j'ai doucement souris en repensant au "sieur JP Petit le mytho" quand j'ai vu arriver l'exemplaire du S&A dans ma boite aux lettre ;)


 
Paskeu S&A est parole d'évangile maintenant... S&A et S&vie, C un peu même topo point de vue "contenu scientifique"  :sarcastic:

n°216551
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 11-03-2003 à 14:42:25  profilanswer
 


pas mal [:mlc]
 
('tin, il a vachement veillit Clo-Clo)

n°216554
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 11-03-2003 à 14:42:49  profilanswer
 

Euh... Faut pas faire l'amalgame entre OVNI et extra-terrestre. Désolé de faire de la terminologie, mais les objet volants non identifiés, personne ne ne nie leur existance. Mais le fait est qu'ils sont "non identifiés". point barre. Voir automatiquement des ET dans l'histoire est le même racourci que de voir le divin dans tout phénomène inexpliqué.

n°216557
Acidman
no comment
Posté le 11-03-2003 à 14:44:19  profilanswer
 

Phlos a écrit :


 
Bien sur qu'on nous cache plein de trucs.
 
Mais regarde par exemple, l'attentat du 11 Septembre (imagine que ca soit une ovni qui atterit lol), comment tu veux cacher ca alors que des milliers de personnes l'ont vu ?
 
Impossible a cacher avec le développement des nouveaux moyens de communications  [:razorbak]  
 
Des ovnis ne peuvent donc pas etre "caché" puisque il y aurait forcement une activité "extraterestreaerospatiale", et qui dit une tel activité dit que tlm serait au courant  [:mr marron derriere]
 
EDIT : Il faut garder a l'esprit que tout un commerce se fait grace au phenomeme ovnis en passant par des figurines, au T-Shirt, au magazines, au sites webs etant rémunéré par la pub etc...
Les mecs qui font ont tout a gagné en convertissant des gens un peu "naif"  :sarcastic:


 
et si tu te tape ta branlette dans la sale de bain alors avec les moyens de communications aujourd'hui tu pourra pas le cacher

n°216559
Phlos
Posté le 11-03-2003 à 14:44:59  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
La thèse du complot, du "on nous cache tout on nous dit rien" me fait doucement rigoler... Mais le phénomène OVNI ne peut pas être ignoré comme tu le fais : tu manque sérieusement d'information, et tu balayes d'un seul coup les millions d'observations rapportées à travers le monde... Le phénomène OVNI est une réalité, force est de le constater. Et puis, je ne vois pas ce qu'il y a d'invraisemblable à ce qu'une autre civilisation ait vu le jour qq part ailleurs...


 
Oula détrompe toi, je m'interesse depuis toujours aux phénomènes UFO...
Mais entre les gens qui veulent devenir célébre en faisant un montage vidéo, ceux qui veulent gagner du fric, ceux qui cherchent des amis ...  :sarcastic:  
 
Bref dans toutes les observations ils restent 20% de "vrai" observation. Et dans ces 20% on en explique 75%, il en reste donc 5% qui aujourd'hui ne s'explique pas, mais qui avec la technologie s'expliqueront un jour...mais de la a croire un complot, faut pas abuser  ;)

n°216566
blue meani​e
The art of dying
Posté le 11-03-2003 à 14:46:30  profilanswer
 

pascal75 a écrit :


Merci, tu es bon.
Par ailleurs Saddam Hussein est un envoyé de la planête Schrink en mission d'observation, et il s'est si bien camouflé que personne ne l'a encore découvert. C'est bien une preuve qu'il est un envoyé de la planête maudite.


 
tu crois pas si bien dire  :o http://english.pravda.ru/main/2003/01/31/42821.html
 
Is Saddam Huessien owner of a crashed UFO  :D

n°216568
Phlos
Posté le 11-03-2003 à 14:46:45  profilanswer
 

acidman a écrit :


 
et si tu te tape ta branlette dans la sale de bain alors avec les moyens de communications aujourd'hui tu pourra pas le cacher
 


 
 :pfff:  
Si t'es pas serieux, je perds du temps a discuter avec toi  :pfff:  
 
Reconnait que ma petit branlette & des atterissages d'ovnis ne sont pas vraiment aussi facile a cacher  :sarcastic:  :hello:

n°216569
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 11-03-2003 à 14:46:49  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Euh... Faut pas faire l'amalgame entre OVNI et extra-terrestre. Désolé de faire de la terminologie, mais les objet volants non identifiés, personne ne ne nie leur existance. Mais le fait est qu'ils sont "non identifiés". point barre. Voir automatiquement des ET dans l'histoire est le même racourci que de voir le divin dans tout phénomène inexpliqué.


 
Tout à fait d'accord, je n'ai pas dit le contraire...

n°216571
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 11-03-2003 à 14:47:01  profilanswer
 

Schimz a écrit :


pas mal [:mlc]
 
('tin, il a vachement veillit Clo-Clo)


 
Je ne sais pas si c'est fait exprès le "Ben Laden-style" dans ses textes :
 
"J'y rivhle comment une sociiti secrhte mondiale appelie les Illuminatis (les "Eclairis", comme ils s'appellent eux-mjmes) rhgne sur le monde depuis les temps anciens. Ils ont diveloppi leur pouvoir ` partir du Moyen et Proche Orient et d'autres centres similaires, pour se ripandre Europe, et ensuite - merci ` l'empire britannique et autres empires europiens - itendre leur emprise sur les Amiriques, l'Afrique, l'Australie, la Nouvelle Zilande, l'Asie, et partout ailleurs.""
 


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°216578
Zapatipati​nipat
Posté le 11-03-2003 à 14:48:30  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Pas tout à fait, les arguments de Zapata se défendent sur ce point : rien ne vaut une bonne campagne de désinformation (et il faut bien reconnaître que les US sont forts dans ce domaine)
 
Edit : c'est pas parce que j'acrédite UN argument de Zapata que je bouffe le reste avec... 'tention ! :o


 
Mais si tu y viens, tu te réveilles :D  
 

Citation :

Paskeu S&A est parole d'évangile maintenant... S&A et S&vie, C un peu même topo point de vue "contenu scientifique"  :sarcastic:


 
Non, non, mais c'est marrant, S&A ne fait que rapporter les "pensées" scientifiques du moment, ce n'est pas un journaliste qui avance l'idée de lui-même.
 
Ces mêmes scientifiques qui aiment bien clamer au fou en parlant de JPP sur la place publique...
 
Cocorezo > tu as raison et merci de ta remarque !

n°216592
tranxen_20​0
Posté le 11-03-2003 à 14:52:03  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Le chef, ce serait pluôt Kofi Annan, pas GW Bush  :o  
Si j'étais ET, la première chose à faire serait de débarquer à l'ONU.


Si les ET débarquaient sur terre, ils nous seraient forcément supérieurs.
Et si avant de débarquer, ils ont observé cette civilisation primitive / guerrière / destructrice qu'est la notre, je ne pense pas qu'ils viendraient pour faire ami-ami.  :non:  
Ils viendraient nous péter la gueule.  :o

n°216595
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-03-2003 à 14:52:35  profilanswer
 

Zapatipatinipat a écrit :


 
Mais si tu y viens, tu te réveilles :D  
 

Citation :

Paskeu S&A est parole d'évangile maintenant... S&A et S&vie, C un peu même topo point de vue "contenu scientifique"  :sarcastic:


 
Non, non, mais c'est marrant, S&A ne fait que rapporter les "pensées" scientifiques du moment, ce n'est pas un journaliste qui avance l'idée de lui-même.
 
Ces mêmes scientifiques qui aiment bien clamer au fou en parlant de JPP sur la place publique...
 
Cocorezo > tu as raison et merci de ta remarque !


 
Ah mais je ne nie en rien l'existence d'OVNI ou même d'ET, je trouve juste la théorie du complot amerlocks-ETs au mieux rigolote  :o


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°216597
Acidman
no comment
Posté le 11-03-2003 à 14:52:46  profilanswer
 

Phlos a écrit :


 
 :pfff:  
Si t'es pas serieux, je perds du temps a discuter avec toi  :pfff:  
 
Reconnait que ma petit branlette & des atterissages d'ovnis ne sont pas vraiment aussi facile a cacher  :sarcastic:  :hello:  


 
et pourquoi donc?
ton ovni c sur si il atterit avenue des champs elysée a ba oui on pourra pas le cacher
mais en rasse campagne ou ta rien au alentour a moins d'une trentaine de km a la ronde ton ovni si il atterit y'a pas de difficultés a le dissimulé
 

n°216603
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 11-03-2003 à 14:53:38  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Si les ET débarquaient sur terre, ils nous seraient forcément supérieurs.
Et si avant de débarquer, ils ont observé cette civilisation primitive / guerrière / destructrice qu'est la notre, je ne pense pas qu'ils viendraient pour faire ami-ami.  :non:  
Ils viendraient nous péter la gueule.  :o  


Ils sont ptet aussi cons que nous mais plus avancés technologiquement ? Ils vont commencer par nous filer des colliers en verre :D


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°216605
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 11-03-2003 à 14:53:57  profilanswer
 

Zapatipatinipat a écrit :


 
Mais si tu y viens, tu te réveilles :D  
 

Citation :

Paskeu S&A est parole d'évangile maintenant... S&A et S&vie, C un peu même topo point de vue "contenu scientifique"  :sarcastic:


 
Non, non, mais c'est marrant, S&A ne fait que rapporter les "pensées" scientifiques du moment, ce n'est pas un journaliste qui avance l'idée de lui-même.
 
Ces mêmes scientifiques qui aiment bien clamer au fou en parlant de JPP sur la place publique...
 
Cocorezo > tu as raison et merci de ta remarque !


 
Scuz' mais les journalistes de S&A sont un peu comme ceux de Science et vie, ils extrapolent pas mal à partir d'interviews de scientifiques... Alors avant de prendre ça pour argent comptant, je préfère me documenter avec d'autres sources plus crédibles...
 
En gros "S&A l'a dit" n'est pas vraiment un argument recevable...

n°216649
Zapatipati​nipat
Posté le 11-03-2003 à 15:03:32  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Si les ET débarquaient sur terre, ils nous seraient forcément supérieurs.
Et si avant de débarquer, ils ont observé cette civilisation primitive / guerrière / destructrice qu'est la notre, je ne pense pas qu'ils viendraient pour faire ami-ami.  :non:  
Ils viendraient nous péter la gueule.  :o  


 
Donc ils seraient aussi primitifs / guerriers / destructeurs que nous :D
 

Kalipok a écrit :


Ah mais je ne nie en rien l'existence d'OVNI ou même d'ET, je trouve juste la théorie du complot amerlocks-ETs au mieux rigolote  :o  


 
J'aimerais penser ça aussi, pour être tranquille et penser que l'on vit au pays des bisounours ou tout le monde est gentil... mais il y a trop de questions qui méritent des réponses pour enterrer le sujet aussi facilement.
 

leFab a écrit :


 
Scuz' mais les journalistes de S&A sont un peu comme ceux de Science et vie, ils extrapolent pas mal à partir d'interviews de scientifiques... Alors avant de prendre ça pour argent comptant, je préfère me documenter avec d'autres sources plus crédibles...
 
En gros "S&A l'a dit" n'est pas vraiment un argument recevable...


 
Tu as raison, "S&A l'a dit donc c'est vrai" est ridicule, mais ça renvoie aussi à une logique "mais qui croire ?" -et sa corrolaire qui est "finalement je ne crois plus rien".
 
:/
 

n°216667
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 11-03-2003 à 15:08:41  profilanswer
 

Zapatipatinipat a écrit :


 
Tu as raison, "S&A l'a dit donc c'est vrai" est ridicule, mais ça renvoie aussi à une logique "mais qui croire ?" -et sa corrolaire qui est "finalement je ne crois plus rien".
 
:/


 
Il y a d'autres revues scientifiques de meilleure qualité ("la recherche" ou "pour la science" par exemple).

n°216687
Zapatipati​nipat
Posté le 11-03-2003 à 15:13:07  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Il y a d'autres revues scientifiques de meilleure qualité ("la recherche" ou "pour la science" par exemple).


 
Effectivement, j'ai particulièrement apprécié celui-ci avec le hors-série sur la crytographie :jap:
 
On va dire que je me suis abonné à S&A par erreur, sans savoir ce qui m'attendais (en fait y'avais des zolis cadeaux) :whistle:  
 
Je ne connais pas "la recherche", mais je ne manquerais pas d'y regarder.

n°216695
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 11-03-2003 à 15:15:12  profilanswer
 

Tiens, c'est pas "Pour la science" qui avait fait un numéro avec comme sujet "La lune, artefact extra-terrestre" ?


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°216737
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 11-03-2003 à 15:25:35  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Je ne sais pas si c'est fait exprès le "Ben Laden-style" dans ses textes :
 
"J'y rivhle comment une sociiti secrhte mondiale appelie les Illuminatis (les "Eclairis", comme ils s'appellent eux-mjmes) rhgne sur le monde depuis les temps anciens. Ils ont diveloppi leur pouvoir ` partir du Moyen et Proche Orient et d'autres centres similaires, pour se ripandre Europe, et ensuite - merci ` l'empire britannique et autres empires europiens - itendre leur emprise sur les Amiriques, l'Afrique, l'Australie, la Nouvelle Zilande, l'Asie, et partout ailleurs.""
 
 


OCR foireux powaaa [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le gouvernement Américain s'active dans le combat contre le warezTopic d'interet public : Le Tofu
Columbia//intéret des voyages habités dans l'espacel'intérêt de la clim
Plus de sujets relatifs à : [OVNI] quel interet aurait un gouvernement a divulguer la decouverte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR