ludo353 a écrit :
moi aussi je vais avoir un de ces ordi portable a la rentrée et je trouve que sa sert a rien 1- le wifi est bridé pas question avec ces machines d'utiliser un resaux wifi autre que celui du collège
2- l'os est merdique ont ne peut rien modifier avec windows xp special brided edition 3- en effet les profs ne s'en servent pas vu qu'il ne leur est même pas fourni un pc donc très dur de travailler sur pc quand on en a pas
voila je trouve que deja c'est pas mal d'avoir des salles informatique dans les collèges et que sa ca sert à dépenssé de l'argent bettement
|
j'aimerait bien qu'on me prete un pc portable moi, c'est rageant que des collegiens y aient droit alors que les lycéens quedalle
cependant l'os il aurait jarclé si j'en avait un, c'est vite fait, un ghost du disque quand on te fournis le pc que tu archive sur ton pc/un dvd et apres format
et pour les mot de passe bios : tu retire la pile et si c'est les nouvelles génération ou c'est de la mémoire non volatile, tu trouve le code constructeur (yen a forcément un et un bon revendeur/assembleur te le donnera) 
---------------
204 - No Content