Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  opposition a un cheque emis+6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

opposition a un cheque emis+6

n°27074522
ebene03
Posté le 10-07-2011 à 18:04:13  profilanswer
 

Bonjour à tous , voilà je venais de me réveillé et des démarcheurs de draps ont sonnés chez moi ,vous savez ceux qui apprennent a super bien arnaqués les gens et à les embrouillés surtout au saut du lit enfin bref ,je me suis fais avoir ,au début j ai dis non ,et  puis a la longue et n ayant pas pris mon café j'avais le nez dans le c-- quoi ,je voudrais savoir si je peux faire opposition au cheque emis ??? car en plus j ai pas leur noms ni leur adresse ou les joindres ,j estime que je me suis faite avoir ,puis je donc faire opposition ,j ai fais 5 cheques en plus pour le prix j estime que c une escroquerie et en tant que demarcheur j ai pas eue le droit de mon temps de retractation puisque j ignore tous de ces personnes svp aidez-moi ,oui je sais je suis idiote v,mais quand vous venez de vous reveillez c pas evident d avoir la tete clair  merci a vous  j espere que j ai le droit car la somme totale est de 250 euros et c'est une grosse somme pour moi encore merci pour votre aide ebene03

mood
Publicité
Posté le 10-07-2011 à 18:04:13  profilanswer
 

n°27074563
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 10-07-2011 à 18:08:35  profilanswer
 

Dans les dents :spamafote:

n°27074615
cocacolali​ght
Posté le 10-07-2011 à 18:14:27  profilanswer
 

ebene03 a écrit :

Bonjour à tous , voilà je venais de me réveillé et des démarcheurs de draps ont sonnés chez moi ,vous savez ceux qui apprennent a super bien arnaqués les gens et à les embrouillés surtout au saut du lit enfin bref ,je me suis fais avoir ,au début j ai dis non ,et  puis a la longue et n ayant pas pris mon café j'avais le nez dans le c-- quoi ,je voudrais savoir si je peux faire opposition au cheque emis ??? car en plus j ai pas leur noms ni leur adresse ou les joindres ,j estime que je me suis faite avoir ,puis je donc faire opposition ,j ai fais 5 cheques en plus pour le prix j estime que c une escroquerie et en tant que demarcheur j ai pas eue le droit de mon temps de retractation puisque j ignore tous de ces personnes svp aidez-moi ,oui je sais je suis idiote v,mais quand vous venez de vous reveillez c pas evident d avoir la tete clair  merci a vous  j espere que j ai le droit car la somme totale est de 250 euros et c'est une grosse somme pour moi encore merci pour votre aide ebene03


 
 
Ca veut dire qu'ils t'ont vendu pour 250 euros de marchandise sans facture ? En gros tu t'es fait avoir par des racailles quoi.
Ils sont clairement dans leur tort. Contacte UFC et la DGCCRF. Le problème c'est que tu n'as pas le droit de faire opposition à un chèque que tu as émis. Ton seul espoir, c'est que ton histoire intéresse quelqu'un à la DGCCRF...


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°27075837
rejopi
Posté le 10-07-2011 à 20:51:02  profilanswer
 

Les gens comme ça je prends un malin plaisir a leur claquer la porte au nez sans autre forme de procès..... Franchement je veux pas dire mais tu mérites ce qu'il t'arrive

n°27077106
ebene03
Posté le 10-07-2011 à 22:17:55  profilanswer
 

donc ,si je peux pas faire opposition,les arnaqueurs ont tous les droits ,de destabilisés les gens ,de les grugés quoi et je peux rien faire avant qu il prelevent sur mon compte,c'est pas logique puisque je peux pas profité de mon temps de retractation

n°27077114
ebene03
Posté le 10-07-2011 à 22:18:25  profilanswer
 

merci a la personne qui ma renseigné ,

n°27077159
ebene03
Posté le 10-07-2011 à 22:22:28  profilanswer
 

rejopi ,effectivement c pas la peine de remuer le couteau dans la plaie et bravo a vous si vous etes infaillible ,mais c'etait pas la reponse que j attendais ,les repproches ,je m en fais assez pas besoin de vous merci quand meme d avoir participé

n°27091025
laurent071
Posté le 11-07-2011 à 23:59:52  profilanswer
 

nouveau pseudo, fake ?


---------------
FeedBack  
n°27091114
Dkiller
Posté le 12-07-2011 à 00:11:04  profilanswer
 

Tu es bonne pour passer par western union, vérifies tes mails :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  opposition a un cheque emis+6

 

Sujets relatifs
Chèque GDF Suez[Banque] Encaissement chèque gros montant
Opposition chèque poursuite hussier pour cheque personel acec facture société
Une opposition sur prélèvement, quelques explications ?Faire un chèque entièrement manuscrit
transfert livret A banque postale vers compte cheque BNPPeut on encaisser un chèque pour quelqu'un d'autre ?
Kadeos: chèque cadeau. CGV abusives? 100€ dans le cul lulu 
Plus de sujets relatifs à : opposition a un cheque emis+6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR