Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le topic des opinions impopulaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le topic des opinions impopulaires

n°34042108
Calone
Posté le 20-04-2013 à 10:58:40  profilanswer
 

Bienvenue sur ce nouveau topic !
 
Le but de ce topic est de recenser les opinions auxquelles vous adhérez mais que la majorité des gens n'acceptent pas voire jugent fausses, immorales ou ineptes.
 
1-Devant le potentiel hautement trollesque de ce topic, je tiens à vous rappeler de respecter les règles de bienséance qui font la renommée d'HFR et de ne pas transformer ce topic en tête de pont pour doctissimo ou encore en heures sup' pour les modérateurs
 
2-Les débats de rageux et de fan boys n'ont pas leur place ici : pas de "les Mac c'est mieux " ou de flames wars Microsoft vs Linux.
 
3-Pensez en dehors d'HFR : beaucoup de HFRiens peuvent être d'accord, le reste du monde ne l'est pas forcément.
 
Pour lancer le topic, quelques exemples :
 
- Les gens en surpoids sont responsables de leur situation
- Le poker n'est pas qu'un jeu de hasard ou d'évaluation du comportement
- Les femmes ont autant le droit d'accumuler les conquêtes que les hommes sans pour autant être traitées de tous les noms
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-04-2013 à 10:58:40  profilanswer
 

n°34042705
viniw
geek repenti
Posté le 20-04-2013 à 12:32:32  profilanswer
 

Drapal et lancement de ma polémique:
 
Je ne vais pas voir de corrida ça ne m'intéresse pas, et ce n'est pas m'a culture; néanmoins je suis contre l'interdiction:
 
pourquoi ?
 
- Je pense sincèrement que la vie d'un taureau de corrida est bien plus enviable que celle d'un bœuf a viande, ils sont mieux traité jusqu'au combat, ils sont plus traité comme des athlètes que comme de la viande.
Ils sont traité comme des être vivant on les laisses s'exprimer en se battant même si leur chances sont très faibles.
Dans le cadre de l'élevage ils sont vu comme des plante que l'on fait pousser, dans la corrida même si c'est violent ont les considèrent comme des individus et non comme de la viande, je trouve cela plus respectueux.
 
- Je pense que ce qui géne les anticorridas c'est la vision de la violence d'autrui et non pas le bien être de l'animal, au même titre que les pro peine de mort la victime ils en ont rien a foutre c'est la violence d'autrui qui les insupporte, en d'autres termes c'est de l'intolérance.
 
- je déteste cette société du politiquement correcte qui par des groupes de pression font progressivement tout interdire, je suis pour les libertés, et sous la bienpensance se cache a mes yeux des esprits étroits et reacs. je regrette la sociétés des années 70/80 plus ouverte, plus libre ou l'état considéraient la liberté d'autrui comme une valeur.
 
aller déchaînez vous de toute façon ayant déjà débattu je sais que ça n'avancera pas.


Message édité par viniw le 20-04-2013 à 12:41:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le topic des opinions impopulaires

 

Sujets relatifs
Video : Les personnalités françaises les plus impopulairesInfluences, opinions, mots-clefs
le phénomène LE SECRET! vos opinions? vos temoignages...mezzanie 2 places..vos opinions..
Partager vos opinions sur l'actualitéPapon : "ni remords ni regrets" vos opinions
La religion en général - Opinions[Topik Unik] Les OVNI et les PAN
Ta cervelle est remplie d'opinions copiés-collées par la télé, radio[FILM] Avalon, vos opinions
Plus de sujets relatifs à : Le topic des opinions impopulaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR