Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Operateur Telephonique : Defaut de paiment , keskon risque ?

n°3637665
tommy febr​uary6
Posté le 02-09-2004 à 15:57:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est incroyable que des sociétés comme préventel exercent en toute impunité. C'est une société de fichage basée sur un "groupement d'intérêt" entre tous les opérateurs.


Message édité par tommy february6 le 02-09-2004 à 15:58:30
mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 15:57:51  profilanswer
 

n°3640018
DesuetCR_B
Posté le 02-09-2004 à 19:09:06  profilanswer
 

Tommy february6 a écrit :

C'est incroyable que des sociétés comme préventel exercent en toute impunité. C'est une société de fichage basée sur un "groupement d'intérêt" entre tous les opérateurs.


A la base quand t'as fait une connerie faut pas chercher hurler sur des pratique normale (le fichage de mauvais payeur)


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°3650081
lnho
Vivement les vacances
Posté le 03-09-2004 à 17:14:24  profilanswer
 

massamu a écrit :

j'ai deja regler 200€ il me reste 300€a payer
 
Ce qui est marrant c'est qu'ils on bloker ma puce depuis le temps mais pas coupé l'abonement donc mes 4heure mensuel s'accumule de mois en mois grace au report des minutes
 
Donc des que j'aurais regulariser ca, j'aurais genre 20h de forfait lol


 
Ne rêve pas... Le report n'est pas cumulable.
Seulement d'un mois sur l'autre. Soit au maximum 8h.

n°13907433
kimberly20
Posté le 28-01-2008 à 23:39:28  profilanswer
 

[#ff0000][/#ff0000]
Bonjour,  
j'ai recemment decouvert ce forum et jme suis bien marrée avec tous vos messages! lol  
je suis egalement dans cette situation ...'fin c complexe ....faut commencer a debut ...
Donc j'ai fait l'aquisition d'un telephone avec forfait orange forfait pro 3h si je me souvien bien  et les premiers mois tous va bien mise a part les hors forfait gerable jusque la ... Puis ca senchaine je me fait voler mon telephone jen reclame un autre un smart phone ki va me couter 150euros payable sur la facture du mois prochain et livraison sous 24h si c'etait pas magnifique ca ... a ce moment la j'etais deja passée au forfait pro 6h (eh ouais grosse consomatrice lol) forfait ki coute un peu plus que 80 euros a lepoque ... et la paf plus de boulot! mal barée la nana  premier prevelment refusée forcement 300 euros de facture ca fait mal ..   et plus tard e 2eme refusé egalement ... la pleine de bonne foie japelle orange pour leurdire ma sitution il me laisse 3mois r regler  masi il on pa atendu les enf... ils on coupé la ligne et m'ont facturé la totalité des mois de forfait dues c a dire pret de 1500 euros plus les mois impayée jen avais pour 1976 EURO !!!! comme koi ... donc moi butée refuse de payer recois deux ou trois lettre d'huissier du genre ke tou le monde recois on va tous te prendre !!!! mais mechant en plus !!! et la ca fai un an et demi et la il mon menacée de poursuite judiciaires  donc la g sorti le chequier ... pire ke les impots pour te trouver jvous promet !!! masi bon c vrai ke la jme tate a savoir si je repren un forfait ou pas j'espere que ca passera ... situation a suivre ...

n°13908129
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 05:20:17  answer
 

En tout cas, tu maitrises le langage SMS.
 
Edit: non, plus je relis moins je comprends ton message.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2008 à 05:21:07
n°13908206
boober
Compromis, chose due
Posté le 29-01-2008 à 07:20:14  profilanswer
 

kimberly20 a écrit :

[#ff0000][/#ff0000]
Bonjour,
j'ai recemment decouvert ce forum et jme suis bien marrée avec tous vos messages! lol
je suis egalement dans cette situation ...'fin c complexe ....faut commencer a debut ...
Donc j'ai fait l'aquisition d'un telephone avec forfait orange forfait pro 3h si je me souvien bien  et les premiers mois tous va bien mise a part les hors forfait gerable jusque la ... Puis ca senchaine je me fait voler mon telephone jen reclame un autre un smart phone ki va me couter 150euros payable sur la facture du mois prochain et livraison sous 24h si c'etait pas magnifique ca ... a ce moment la j'etais deja passée au forfait pro 6h (eh ouais grosse consomatrice lol) forfait ki coute un peu plus que 80 euros a lepoque ... et la paf plus de boulot! mal barée la nana  premier prevelment refusée forcement 300 euros de facture ca fait mal ..   et plus tard e 2eme refusé egalement ... la pleine de bonne foie japelle orange pour leurdire ma sitution il me laisse 3mois r regler  masi il on pa atendu les enf... ils on coupé la ligne et m'ont facturé la totalité des mois de forfait dues c a dire pret de 1500 euros plus les mois impayée jen avais pour 1976 EURO !!!! comme koi ... donc moi butée refuse de payer recois deux ou trois lettre d'huissier du genre ke tou le monde recois on va tous te prendre !!!! mais mechant en plus !!! et la ca fai un an et demi et la il mon menacée de poursuite judiciaires  donc la g sorti le chequier ... pire ke les impots pour te trouver jvous promet !!! masi bon c vrai ke la jme tate a savoir si je repren un forfait ou pas j'espere que ca passera ... situation a suivre ...

 


si tu as tout reglé tu devrais pouvoir prendre un nouveau forfait sans probleme.

 

mais si tu es toujours en litige sache qu'il y a des chances pour que tu fasses parti d'un fichier "noir" inter-operateur et a l'ouverture d'une ligne l'operateur peut te demander une caution (encaissée). Si tu refuses ==> pas d'ouverture de ligne.

 

http://www.preventel.fr/ pour savoir si tu fais parti de ce fichier.

  


Message édité par boober le 29-01-2008 à 07:20:40

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°13908246
boober
Compromis, chose due
Posté le 29-01-2008 à 07:56:54  profilanswer
 

Sinon quelques conseils basiques quand on se retrouve dans pareil situation:

 

-1er reflexe appeler l'operateur pour diminuer le forfait au strict minimum.
-ensuite en cas de pb de paiement demander un echeancier a l'operateur (la ligne sera alors mise en restreinte jusqu'au terme de l'echeancier et remis en service si l'echeancier est respecté)
-si l'echeancier n'est pas respecté normalement la ligne sera suspendu et si vous ne vous manifestez pas c'est la resiliation avec Frais a la clé.
Le delai varie mais en general ca se fait pas du jour au lendemain non plus et si c'est le cas c'est un abus de l'operateur.(enfin la suspension si, si l'echeancier n'est pas honoré, mais la resiliation elle n'est pas faite immediatement)

 

pour en arriver a la resiliation avec frais, la mauvaise fois des clients est souvent de mise dans ces histoires. y'a des relances en general, souvent ignorés (non respect des arrangements contractés, le fait de laisser pourrir la situation sans se manifester en temps et en heure)

 

il ne viendrait a l'idée de personne de laisser pourrir sa facture EDF-GDF, mais c'est marrant pour la Telephonie les gens s'en branle, c'est pas important si on paye pas (Mais c'est pour eux tres grave de pas avoir le telephone, Salaud d'operateur :o )

 

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 29-01-2008 à 07:59:47

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°13917094
kimberly20
Posté le 29-01-2008 à 23:12:52  profilanswer
 


 
 
 
ben apprend a lire et tout ira bien . je note kome j'en ai envie tu sais meme pas ma vie  tu sais meme ps si je sais lire et ecrire correctement tu te moquerai d'un handicapé toi ?? !

n°13919072
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 05:36:10  answer
 

kimberly20 a écrit :


 
 
 
ben apprend a lire et tout ira bien . je note kome j'en ai envie tu sais meme pas ma vie  tu sais meme ps si je sais lire et ecrire correctement tu te moquerai d'un handicapé toi ?? !


 
 :sleep: Je sais lire, merci. Simplement tu vois, les messages passent mieux quand ils ne sont pas écrits tout d'un bloc (merci pour les yeux) et quand il y a un effort pour écrire les mots en entier. Par contre, je ne me moquerais pas de fautes d'orthographes, ni de syntaxes etc.  
 
Alors écrit comme tu veux mais n'oublie pas que sur un forum, la communication, c'est important...  :sarcastic:  
 

n°15029032
fassiha
Posté le 30-05-2008 à 14:20:36  profilanswer
 

bonjour moi j'ai un gros gros problème, en faite j'avais pris un forfait à mon nom pour un ami qui depuis kelkes mois à refuser de payer ses factures. depuis le mois de janvier environ je reçois des courrier de cher "contentia" une société de recouvrement afilié à bouygues télécom qui me demande de payer 400€, jleur est expliqué plusieurs fois ke je n'avais pas de koi les payer puiske j'ai déjà un échéancier avc une autre société. Il me menace avc des courriers et apel sans arret ché moi. ya pas longtemps j'ai reçu une lettre d'un huissier qui me dit k'il von venir cher et saisir des choses!! pourtant je suis majeur mais il me dis ke je suis encore déclaré fiscalement ché mes parents.breff j'ai vraiment peur et je ne sais vraiment pas koi faire. des personnes mon dit k'ils fsé sa ke pour me faire peur et ke je ne risque rien, que les huissier ce déplacent pas pour des sommes aussi petites!!
 
AIDEZ MOI SVP!!!

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 14:20:36  profilanswer
 

n°15029199
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 30-05-2008 à 14:32:37  profilanswer
 


 
et tu devrais [:prodigy]
 
les handicapes sont des etres humains doues d'intelligence comme les autres, par contre ceux qui ont fait/font des etudes et ne savent pas ecrire correctement je n'ai toujours pas reussi a les classer... peut-etre un chainon manquant entre la voiture et le hamster ecrase [:transparency]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15030210
william750​12
Posté le 30-05-2008 à 15:46:17  profilanswer
 

Comment est t'il possible de dépenser 500€ de mobile???????

n°23342344
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-07-2010 à 20:27:14  profilanswer
 

boober a écrit :

Sinon quelques conseils basiques quand on se retrouve dans pareil situation:

 

-1er reflexe appeler l'operateur pour diminuer le forfait au strict minimum.
-ensuite en cas de pb de paiement demander un echeancier a l'operateur (la ligne sera alors mise en restreinte jusqu'au terme de l'echeancier et remis en service si l'echeancier est respecté)
-si l'echeancier n'est pas respecté normalement la ligne sera suspendu et si vous ne vous manifestez pas c'est la resiliation avec Frais a la clé.
Le delai varie mais en general ca se fait pas du jour au lendemain non plus et si c'est le cas c'est un abus de l'operateur.(enfin la suspension si, si l'echeancier n'est pas honoré, mais la resiliation elle n'est pas faite immediatement)

 

pour en arriver a la resiliation avec frais, la mauvaise fois des clients est souvent de mise dans ces histoires. y'a des relances en general, souvent ignorés (non respect des arrangements contractés, le fait de laisser pourrir la situation sans se manifester en temps et en heure)

 

il ne viendrait a l'idée de personne de laisser pourrir sa facture EDF-GDF, mais c'est marrant pour la Telephonie les gens s'en branle, c'est pas important si on paye pas (Mais c'est pour eux tres grave de pas avoir le telephone, Salaud d'operateur :o )

 


 

faut voir aussi le marketing des opérateurs depuis 10 ans et l'apparition du téléphone portable de masse...

 

on te vend du rêve (Bouygues), de la jeunesse qui s'éclate (SFR), du partage (Orange...), etc. On tombe tous dans le panneau ! Grotesque !

 

Et il y a la condamnation -record- pour entente...

 


Bref, les opérateurs tiennent leur bonne image uniquement grâce à leur communication superficielle et creuse matraquée jour après jour mais comme les banques et les assurances, ce sont surtout des pompeuses de fric pour un service, ma foi, dérisoire...

 

Je suis sur que c'est le secteur industriel avec les plus grosses marges qui soient,... loin donc d'EDF qui peine à être rentable...


Message édité par mini-mousaille le 18-07-2010 à 20:28:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel operateur pour telephoner a l'etranger (Bresil)?c'est risqué de faire des oeufs a la coque avec des oeufs pas frais ?
Comment connaitre l'opérateur d'un numéro de tél portable svp ?Le FN risque-t-il d'arriver au pouvoir ???
Ticket téléphonique pour le 0811100? de plus sur la facture téléphonique pour un numéro bizarre
Quels doc a joindre pour résilier chez un operateur mobile?Arnaque electronique et telephonique ?????
Renversement dans la rue... risque !!le risque zero est il sans risque ? [Re: a mediter]
Plus de sujets relatifs à : Operateur Telephonique : Defaut de paiment , keskon risque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR