|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un odre d'idée de prix... |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 20:12:58 |
XtremZone |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
XtremZone |
Message édité par XtremZone le 29-12-2004 à 20:29:58 |
akanico Captain Slow | Des insertions publicitaires coûtent très chères en général. Vus le tirage, la cible précise, ta proposition maxi est une limite basse. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
XtremZone |
|
force_jaune you play, you pay | si tu veux un ordre d'idée, un mailing (donc pas de frais d'impression) pour 5000 envois se facture entre 300 et 500 |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 21:03:09 |
XtremZone | Mon Designer n'a encore rien fait (..........) |
XtremZone |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
XtremZone |
|
raghunter |
|
+yann | Faut déjà savoir combien ca va te coûter a imprimer, ensuite combien un concurrents facturerai le même services, et pour finir combien dentreprise tu te sens capable de démarcher. |
Message édité par gofer_ le 30-12-2004 à 00:17:40 |
XtremZone |
|
|
XtremZone |
|
raghunter | Je pense pas que ce sois viable de monter une boite pour promouvoir un site et distribuer des tracts.
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Je pense à un truc. Ce qui va être difficile aussi pour toi, c'est de justifier la pertinence du media web. Renseigne-toi sur le taux d'équipement du département où tu habites, ainsi sur le nombre de webcafés qui y existent.
Message édité par gofer_ le 30-12-2004 à 00:27:05 |
|
XtremZone |
|
raghunter |
|
XtremZone |
|
force_jaune you play, you pay | a priori, tu peux te débrouiller pour gagner un peu d'argent avec une asso en faisant passer cet argent en notes de frais (transports, frais divers...) c'est pas très légal, mais ça se fait et sur une petite asso c'est pas contrôlé.
|
XtremZone |
|
force_jaune you play, you pay | là c'est pas cool du tout
|
ironmaiden Qui does dîne... | ben pour te donner une idée ,"si ça t'en donne une ",ma mere tenais un commerce et avais decider de faire sa publicitée dans un botin telephonique et elle as payer 125 euros .... voili voilou --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
force_jaune you play, you pay | en fait je m'était renseigné à une époque pour créer une asso qui devait nous rapporter un peu d'argent. En fait ça ne pose pas de problème à partir du moment ou tu ne fais pas de concurence déloyale à une entreprise. Parce que si un pro voit que tu fais des prix trop concurentiels, il va aller voir l'état (je ne sais pas quel organisme exactement) pour se plaindre et là l'état va regarder ou part votre argent et si vous le faites passer en dédomagement pour vous, vous êtes grillés |
XtremZone |
|
force_jaune you play, you pay | oui c'est clair, mais beaucoup d'entreprise, a choisir entre une boite a 1000 pour une certaine prestation et une asso, même moins crédible à priori à 150-200, choisiront l'asso. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le 31 à Genéve? QUI A UNE IDEE | Prix aux USA <=> Prix en Europe (France) |
Prix lécheur de vitre | Apple/iTunes - prix différents selon les pays de l'UE. Et la VPC ? |
[ telechargement ] VIDEO : prix ideal d'un download de film ? | prix dun *vrai* sabre |
Une idée de cadeaux ? | Prix d'un taxi a Venise de l'aéroport au centre ville? |
difference hallucinante prix entre france et usa!! | Hausse du prix sans prevenir le consomateur, droit de la chose ? |
Plus de sujets relatifs à : Un odre d'idée de prix... |