| |||||
| Auteur | Sujet : Nuit debout |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 08-07-2016 à 11:41:36 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 11:40:37 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
helicon2 | Communiqué de Presse de la pétition :
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
teepodavignon | Ca serait dommage de se priver des thème des campagne de sarko 2012 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | relis le communiqué avec le doigt. --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Je voudrais bien voir un papier qui parle de l'immigration parmi les priorités. Après le chômage et le terrorisme, tous les sondages d'opinion parlent plutôt de la santé, de pouvoir d'achat et de système social. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 10-07-2016 à 23:52:12 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 00:05:50 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
zad38 | Haha ils ont quand même prévu un cahier de vacances pour pas que les militants s'ennuient à la plage :
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ils sont corses et gauchistes. Évidemment que c'est des feignants |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Et en plus, y'a le soleil qui leur grille les neurones c'est ça? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée | --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Nuit debout pour les antifas :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Pfffff mettre Rhabi sur la même image que Jean-marine faut pas avoir honte ... ou alors il y a vraiment un truc que je ne saisis pas |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J'ai vu les photos de la place toute tagguée sur le topic images |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
helicon2 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Et puis dans le cas contraire, installer du matos sur une place publique c'est automatiquement s'exposer à ce qu'il soit retiré, c'est pas un entrepôt non plus. Si j'installe une cabane en bois place de la République pour faire jouer mes nièces c'est pas surprenant qu'on l'enlève, pour installer la cabane il faut un terrain privé. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
|
Modération | Posté le 11-08-2016 à 11:59:32 ![]() Tu veux ton TT pour troll ? |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 14:39:25 ![]()
|
helicon2 | Un petit billet en rapport avec cette nouvelle mouvance soit-disant, antifa --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
sidela |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |