| |||||
| Auteur | Sujet : Nuit debout |
|---|---|
helicon2 | Reprise du message précédent : --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 23:06:08 ![]() ![]() |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
Message cité 2 fois Message édité par helicon2 le 05-07-2016 à 23:14:49 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
Message cité 1 fois Message édité par helicon2 le 05-07-2016 à 23:33:15 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
helicon2 | On s'en fout complétement des programmes et des promesses. Ce qui compte, ces les actes et les faits ! --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
helicon2 |
helicon2 |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 00:50:18 ![]() ![]() |
helicon2 |
Message édité par helicon2 le 06-07-2016 à 01:01:48 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 08:12:12 ![]()
|
Karopockle | Une vidéo sur la démocratie sur @SI (pour les riches abonnés donc)
|
helicon2 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | On peut toujours comparer... et trouver pas mal de différences oui.
--------------- Music is the most high! |
helicon2 | Invitation de la commission Constitution à fêter le 100ème jour :
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ben pour ma part, j'ai le plus grand respect pour les députés du Tiers Etat qui ont crée la Constituante, mais aucun pour les ceusses qui ont pris la Bastille et planté des têtes sur leurs piques. Ne serait-ce que pour ça : parce que n'importe quelle petite bande de merdeux dogmatiques, aujourd'hui, va se délecter d'envisager de prolonger dans la violence n'importe laquelle de leurs idées fumeuses en se plaçant sous le patronage de ces révolutionnaires-là. Chat ! Je suis perché sur la prise de la Bastille, tu ne peux pas me toucher ! Je préfère dire que la 14 Juillet commémore la Fête de la Fédération, qui elle, est un vrai beau souvenir. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-07-2016 à 20:46:08 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | La question est surtout très théorique, nos Jean Guevarra étant bien trop fragiles pour tenir un fusil |
Hive |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 08-07-2016 à 11:41:36 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |