| |||||
| Auteur | Sujet : Nuit debout |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
l'incitation à la haine maintenant --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 20:29:28 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 29-06-2016 à 21:49:50 ![]()
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 08:17:18 ![]()
|
helicon2 | Montivilliers Près du Havre, émotion à l'hôpital après le suicide d'une infirmière. Son mari témoigne
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
Message cité 2 fois Message édité par helicon2 le 02-07-2016 à 17:23:34 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 17:23:39 ![]() ![]() |
helicon2 |
|
helicon2 | En ignorant les causes de la mort alors que l'article en parle, c'est vous qui montrez votre manque de respect. --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
|
helicon2 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Alors qu'à droite c'est juste un choix de société --------------- Laurent est mon fils. |
helicon2 |
helicon2 |
helicon2 |
|
helicon2 |
helicon2 |
Message édité par helicon2 le 02-07-2016 à 20:28:47 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Certes j'aime à me répéter, mais en l'occurence :
|
Faluja Désanusseur de moules | Il n'y aucune récupération, de plus on ne s'associe à aucun parti politique ici il me semble.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Je crois pas que la CGT soit un parti politique et perso je suis pas syndiqué. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |