Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nouveaux promus de la Légion d'Honneur . Vous auriez fait ce choix ??

n°8969581
Lalka
_
Posté le 18-07-2006 à 11:27:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ShonGail a écrit :

C'est vrai que le sport c'est pas sain :o
 
Alors que manier un bon fusil mitrailleur en gueulant "oui chef !" avec ses bottes en cuir bien cirées, voilà les vrais hommes [:xp1700]


 
zidane a peu de chance de se prendre une balle  [:yoko54]

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 11:27:50  profilanswer
 

n°8969593
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 18-07-2006 à 11:29:34  profilanswer
 

Lalka a écrit :

zidane a peu de chance de se prendre une balle  [:yoko54]


 
 
Il est peut-être pas assez con pour aller faire la guerre et agit en tant que citoyen pour ne pas se retrouver en situation qu'elle se déclare :o
 
Et puis on peut servir son pays, voir accesoirement l'Humanité, autrement qu'en jouant au ptit soldat !

Message cité 1 fois
Message édité par ShonGail le 18-07-2006 à 11:29:58
n°8969609
Lalka
_
Posté le 18-07-2006 à 11:31:19  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Il est peut-être pas assez con pour aller faire la guerre et agit en tant que citoyen pour ne pas se retrouver en situation qu'elle se déclare :o
 
Et puis on peut servir son pays, voir accesoirement l'Humanité, autrement qu'en jouant au ptit soldat !


*c malheureseusement plus compliqué que ca

n°8969654
ark
No wukkas
Posté le 18-07-2006 à 11:36:42  profilanswer
 

Le seul intérêt, c'est de pouvoir mettre ses gamines aux maisons de la LH :d


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°8969986
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-07-2006 à 12:21:20  profilanswer
 

jpTTdi a écrit :

Ben le problème c'est qu'aujourd'hui, on a sous la main beaucoup plus de sportifs qui tapent dans des baballes que de courageux militaires qui risquent leur vies pour la patrie...  :whistle:


Et d'un coté, c'est pas un mal :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°8987225
phosphorel​oaded
Posté le 20-07-2006 à 01:23:11  profilanswer
 

On parle des promotions mais il y aurait quelques destitutions à faire aussi: Pasqua (et qu'on me réponde pas "les otages au Liban", il s'est malheureusement pas arrêté là ...), Chirac (mais je croiS qu'il est de par sa fonction au grade le plus élevé nan? Destitué le lendemain de son départ ça me conviendra tout à fait), Peyrelevade (la magnifique gestion du Crédit Lyonnais), enfin ce genre de personnages ayant fait tant pour la Nation :ange: (pas très reconnaissante pour le coup)
 
Pas de raison que seuls certains, euh j'ai un doute parmi Tapie, Botton, M. Noir y en au moins un qui a été destitué, soient concernés.
 
 
EDIT: ortho croix-crois beau lapsus [:ddr555]


Message édité par phosphoreloaded le 20-07-2006 à 01:23:48
n°8988488
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 20-07-2006 à 09:15:40  profilanswer
 

Destituer, pourquoi pas. Mais après condamnation judiciaire de la personne. Pas selon les opinions politiques.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
passage 50 => 125 et choix 125Optique : Choix de verres progressifs
tennis, foot, cyclisme... faites un choixnouveaux passeport: problème !!!
Choix de cadres carbone "monocoque ou non monocoque"pac air/air gainable,choix matériel ?
Choix pour essaie de Voiture GT ?choix d'un vtt
Multiplication des images "live": Ces nouveaux messagers du chaos...Si vous aviez le choix entre une opération avec ou sans ...
Plus de sujets relatifs à : Nouveaux promus de la Légion d'Honneur . Vous auriez fait ce choix ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR