Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Sur quel site trouver un mannequin pere noel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sur quel site trouver un mannequin pere noel ?

n°4409481
bozo le cl​own
Posté le 14-12-2004 à 20:32:15  profilanswer
 

Bon, je précise tout de suite ce n'est pas pour moi, mais pour un amis détestant le coté mercantile de noel  :D  
Nous allons donc profiter de son absence pour redecorer son appart (balcon compris  [:tinostar] ) et j'aimerai bien accrocher un petit pere noel (90 cm mini  [:cupra]) descendant la balustrade  [:chris barnes] .
Leclerc en avaient mais ils ont été dévalisé ( :sweat: ).
 
Auriez vous un site en vendant ? j'ai pas ete fichu d'en trouver un seul (enfin, a un prix correcte, pas 90 Eur  [:sprint] )


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 20:32:15  profilanswer
 

n°4411900
bozo le cl​own
Posté le 15-12-2004 à 09:17:57  profilanswer
 

up !


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Sur quel site trouver un mannequin pere noel ?

 

Sujets relatifs
Quel site pour trouver des films totalement disparus ?Recherche animation flash de Noel ou Voeux
Ou peut on trouver des chaussures Caterpillar dans Paris ?cherche dictionnaire pour trouver des mots finissant par ***
je sais pas quoi manger à noel (apero,vrai repas ?)où trouver des gros verres à limonade sur Paris ?
un site qui permet de choisir une voiture selon des critères précis[DEBAT] pour ou contre le pere Noel ?
Plus de sujets relatifs à : Sur quel site trouver un mannequin pere noel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR