|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Mythe du prince charmant - Relations hommes / femmes |
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 11:31:26 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nur |
on m'a dejja fait des propositions de meme nature mais...j'suis pas paidai |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nur |
tout a fait!
|
nur |
|
alanis |
|
nur |
merci de me corriger |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 12:10:31 |
thalis |
|
thalis |
|
Piksou |
si c'était vrai
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
moche, sans confiance en soi, associal, bordelique et j'en passe
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
thalis |
|
alanis |
|
alanis |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Osama |
Message édité par Osama le 30-01-2003 à 13:35:10 |
Message édité par A S H le 30-01-2003 à 13:35:06 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
alanis |
|
thalis |
|
Slyde Lizard of the Coast |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
Piksou |
oui et non
ChtiGariX Retraité |
Piksou |
Piksou |
je note cet avis optimiste --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
pas quand elles chialent " bouhouhouh, je trouverias jamais personne, je suis trop moche "
Message édité par Piksou le 30-01-2003 à 14:03:01 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité | Je me permets d'étayer mes dires :
alanis |
|
thalis |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu | la mort des hommes illustres , peut elle nous rassurer sur la notre ? |
Plus de sujets relatifs à : Mythe du prince charmant - Relations hommes / femmes |