Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Musique] Le piratage n'est il pas la monaie rendue de la pièce ?

n°577119
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 29-05-2003 à 22:54:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Comment expliquer alors qu'ils arrivent à vendre des k7 80F alors qu'elles coûtent plus cher à produire qu'un cd [:kwak]  


 
 
et que cdiscount ait les dernieres nouveautes a la moitie du prix de la fnac

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 22:54:01  profilanswer
 

n°577181
Nicodonald
Posté le 29-05-2003 à 23:01:09  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

Citation :

Comment expliquer alors qu'ils arrivent à vendre des k7 80F alors qu'elles coûtent plus cher à produire qu'un cd [:kwak]  


 
 
et que cdiscount ait les dernieres nouveautes a la moitie du prix de la fnac


C'est donc qu'il y a bien un problème [:xx_xx]

n°577187
nelly93
Posté le 29-05-2003 à 23:01:51  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Je paye tous mes CDs.
Je n'achète que les artistes que j'aime et je n'ai jamais utilisé le P2P.
Télécharger des tonnes de trucs rien que parce que c'est gratuit c'est le summum de la surconsommation capitaliste idiote.  :lol:  
 


 
Non moi j'appelle ça ma culture musicale! Ah c'est vrai qu'on dl des merdes mais cela permet aussi de découvrir de nouveaux sons...

n°577211
Nicodonald
Posté le 29-05-2003 à 23:05:54  profilanswer
 

nelly93 a écrit :


 
Non moi j'appelle ça ma culture musicale! Ah c'est vrai qu'on dl des merdes mais cela permet aussi de découvrir de nouveaux sons...
 


Moi aussi, mais pour les payer je vais a leurs concerts !

n°577280
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 29-05-2003 à 23:14:53  profilanswer
 

nicodonald a écrit :


C'est donc qu'il y a bien un problème [:xx_xx]  

ouais
qu'y en a qui s'en mettent plein les poches, et pas forcement les maisons de disques (pas que...)

n°577307
orenb
Posté le 29-05-2003 à 23:18:15  profilanswer
 

il faut pas se voiler la face, la nouvelle pub de 9 online (pop up) c'est:
 
"Vous telechargez un film de 700mo (!!) en 7Heures, passez au 1mega, vous le telechargerez en 1h30....."
 
Jcroit que c'est assez explicite....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Jsuis passé au 1mega  :whistle:

n°577329
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 29-05-2003 à 23:21:30  profilanswer
 

ouais, c limite leurs pubs
comme wanadoo qui fais la promode son adsl en disant qu'on telecharge la musique plus vite
 
 
dans le meme style, dans les librairies tu trouves des bouquins "comment encoder ses divx" meme "comment telecharger des divx sur edonkey", j'vous jure! j'ai halucine

n°577349
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 29-05-2003 à 23:24:17  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

ouais, c limite leurs pubs
comme wanadoo qui fais la promode son adsl en disant qu'on telecharge la musique plus vite
 
 
dans le meme style, dans les librairies tu trouves des bouquins "comment encoder ses divx" meme "comment telecharger des divx sur edonkey", j'vous jure! j'ai halucine


Ca vaudra jamais le coup du commercial de l'agence FT de la rue du commerce qui voulait vendre un abo adsl à un pote en lui disant qu'il pourrait télécharger des divx et que si il prennait l'abo il lui donnerai des adresses de sites et de Boards !!!!
Je suis sorti de l'agence en faisant à peu près ce geste ->  [:audi]


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°577354
darkangel
C2FFA
Posté le 29-05-2003 à 23:24:56  profilanswer
 

Bah vi, skom les gros label style sony, qui bouffent à tous els rateliers: tax sur les supports vierges, benef de distribution du cd, mais aussi vente de graveur cd + les media vierges ..... qui vont servir à copier leur musique.
En gros, ils veulent le beurre et l'argent du beurre (comme tout le monde en fait [:boidleau])

n°577656
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 30-05-2003 à 00:50:29  profilanswer
 

peut on encore parler de piratage ?
 
la taxe qu'on ponctionne sur les cr gravables n'équivaut-elle pas à une autorisation de copie ?


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 00:50:29  profilanswer
 

n°577679
t-w
HDBNG club
Posté le 30-05-2003 à 00:57:32  profilanswer
 

chatigret a écrit :

peut on encore parler de piratage ?
 
la taxe qu'on ponctionne sur les cr gravables n'équivaut-elle pas à une autorisation de copie ?


 
j'en veut plus, plus...toujours plus  ;)


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°577695
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 30-05-2003 à 01:04:23  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
j'en veut plus, plus...toujours plus  ;)  


 
trompe le monde, un rapport avec les pixies ?
 
oui, oui, tj plus.......
 
PS : on peut critiquer le p2p, mais c'est un outils pratique qui permet de découvrir pas mal de choses, les animes par ex, je te do...., je les regarde et s'ils me bottent je les prends pour soutenir l'effort des créateurs par ex j'ai regardé le tombeau des lucioles, il m'a tellement ému que de suite kelkoo puis cdiscount et taka, idem pour les jeux....


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°577716
t-w
HDBNG club
Posté le 30-05-2003 à 01:09:16  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
trompe le monde, un rapport avec les pixies ?
 
oui, oui, tj plus.......
 
PS : on peut critiquer le p2p, mais c'est un outils pratique qui permet de découvrir pas mal de choses, les animes par ex, je te do...., je les regarde et s'ils me bottent je les prends pour soutenir l'effort des créateurs par ex j'ai regardé le tombeau des lucioles, il m'a tellement ému que de suite kelkoo puis cdiscount et taka, idem pour les jeux....


 
 
pour le rapport: oui, en plein dans le mille  :D


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°577740
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 30-05-2003 à 01:22:58  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
 
pour le rapport: oui, en plein dans le mille  :D  


 
 :jap: keep in time


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°577960
uriel
blood pt.2
Posté le 30-05-2003 à 03:27:42  profilanswer
 

suis comme --, un fan du disque objet, mais pas pour tous les disques dont j'ai envie, j'ai pas encore les moyens.
 
Autre point, les disques protégés contre les PC me foutent les boules, j'ai des enceintes 5.1 sur mon pc et un poste de merde pour la radio, je fais comment? exemple du dernier Death In Vegas, ben je l'ai DL [:spamafote].
 
Apres les mecs (comme en page 1) qui telechargent n'importe quoi (et en + ils aiment pas) juste comme ça, je vois pas l'interet... "ouais j'ai 10000mp3 sur mon pc [:chacal_one333] " super, on est content pour toi :heink:  
 
et puis quand tu peux achetes un disc chez le disquaire d'à coté, j'aime bien la fnac (sisi) mais ils ont suffisament peter de thunes, pas la peine d'en rajouter
 
edit: quant à la TVAn ben ils est temps que le Cd soit consideré comme de la culture (TVA à 5.5% comme les livres), surtout que JC l'avais promis... souviens toi le jeune qui a voté pour lui, souviens toi des choses (idiotes) qui t'ont fait voté pour lui...


Message édité par uriel le 30-05-2003 à 03:30:10

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pourkoi j'aime pas la musique ???[ Musique ] le dernier clip de JLo
de qui la musique de matrix reloadedRecherche musique tv
Quelles sont les 10 grandes catégories de musique a vos yeux ?électricité: rajouter une prise de courant dans une piece non équipée.
ufc-que choisir entre en guerre contre les lobbies de la musique !!!!Copier de la musique à la radio,est-ce illégale?
musiqueCherche Musique pas sur la B.O. d'X-Men 2...
Plus de sujets relatifs à : [Musique] Le piratage n'est il pas la monaie rendue de la pièce ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR