| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Topic unique] Monopoly city streets, la planète entière (Google Map)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Monopoly city streets, la planète entière (Google Map) |
|---|---|
Profete162 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 23:22:24 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
wyzer Live from New-York, it's... | Vous êtes arrivé à quel niveau vous ?
|
wyzer Live from New-York, it's... | Ok, bah je vais rejouer comme avant alors (en optimisant les revenus de mes rues) |
sire de Botcor Armorican way of life | je ne prends que des bâtiments de 500k qui rapportent 450k, c'est le meilleur compromis pour moi entre nb de cases occupées et rendement Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 27-09-2009 à 12:53:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 15:04:18 ![]() ![]() |
uxam | c'est dommage que le loyer n'augmente pas selon le prestige de la rue --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ethnik ...At the speed of life |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Non, ce n'est pas absurde du tout. Le but est d'inciter les gens à posséder peu de rues (pas plus de 10), remplies de bâtiments de haute valeur. Le but n'est pas de permettre à des fortunes exponentielles de se créer et que je jeu soit totalement détruit par quelques sauvages allumés. Et le but est d'inciter les gens à commercer entre eux. T'as 60 M, soit, va proposer de racheter des rues à 4 000 000 pour 20 000 000, remplis-les avec de belles tours, ou alors économise un peu et paye toi la tour monopoly. Quand tu posséderas 5 routes à 10 millions nues, remplies de tours monopoly et cie, tu pourra râler d'être coincé Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-09-2009 à 16:08:52 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
wyzer Live from New-York, it's... | Bah moi je voudrais bien construire une tour Monopoly, mais elle est encore grisé !! |
Ethnik ...At the speed of life |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Mouai, c'est un jeu d'immobilier, pas un jeu d'évasion --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jeckodrius | Bon j'ai plus ou moins laissé tomber, grosse perte d'intérêt des qu'on commence a gagner un peu plus qu'au début. Et surtout, le jeu lag quasiment tout le temps. |
jeckodrius |
|
wyzer Live from New-York, it's... | Pareil pour moi concernant les lags
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 30-09-2009 à 14:53:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 30-09-2009 à 17:41:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Message édité par sire de Botcor le 01-10-2009 à 21:25:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Le maximum que j'ai pris en un coup c'est 95M€..... |
Baodai38 Son of a preacher man | Bon, j'ai beau chercher, je n'arrive pas à comprendre comment on fait pour acheter des autoroutes ? |
jeckodrius |
|
sire de Botcor Armorican way of life | je viens d'avoir une amende supérieure à mon compte en banque --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Topic unique] Monopoly city streets, la planète entière (Google Map)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (critique) "Le monde selon Google", de Jeff Jarvis. | [TOPIC UNIQUE] Le 19h45 de M6 on en parle en bien ou en mal |
| [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la radio | Planète Mars 27 Août 2009 |
| Soucis avec mes recherches Google | l'économie d'énergie Google. |
| [Topic Unique] Hubert Félix Thiéfaine | [Topic unique] Les kits électriques BionX à monter sur son vélo... |
| [Topik Unique] Les orgues, instruments de musique multiforme.../.. | [Topic Unique] Handpresso : un espresso n'importe où, n'importe quand |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Monopoly city streets, la planète entière (Google Map) | |