| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Topic unique] Monopoly city streets, la planète entière (Google Map)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Monopoly city streets, la planète entière (Google Map) |
|---|---|
Ethnik ...At the speed of life | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 00:46:54 ![]() ![]() |
TheJanpoL Dont hunt what u cant kill |
Arf, à quelques minutes près
--------------- Wanna be a human being, not a human working. |
wyzer Live from New-York, it's... | Donc c'est jeudi à 21h chez nous
Message cité 1 fois Message édité par wyzer le 16-09-2009 à 12:15:48 |
jeandejavel |
Ethnik ...At the speed of life |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 13:13:48 ![]() ![]() |
smart51 Bu près nord fine | Tin.. même dans mon patelin de 50K habitants toutes les rues sont déjà prises.. |
jeckodrius | Drap!
|
|
jeandejavel | Restart demain entre 5h et 17h donc! |
alexcmoi | Vous pensez qu'on peut rajouter des rues à "open street map" et juste après, si elles apparaissent en temps réel dans le jeu, les acheter? Parce qu'il y a des risques de triche là.... |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Les 10 rues les plus recherchées :
jeandejavel | quelqu'un pourrait traduire les changements qu'ils vont apporter ? (sur leur "blog" ) ?
|
ymot | Je suis dégouté, c'est bloqué au boulot.
|
jeandejavel | |
TheJanpoL Dont hunt what u cant kill | Et ça semble bien tourner sans trop de lag; en revanche, dur d'être limité à 3 M pour faire ses courses, on avait perdu l'habitude... . --------------- Wanna be a human being, not a human working. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Il vaut mieux acheter une rue et gaver de constructions ou plusieurs rues avec de petites constru' ? |
jeandejavel |
jeckodrius | Bon je viens de me recréer un compte et j'ai acheté quelques rues là ou je suis né.
|
Baodai38 Son of a preacher man | Bon, je viens de me lancer ... la rue de chez moi était prise, zut |
jeandejavel | Chose que je n'avais pas vu avant ajd : certaines grosses rues sont à un prix de vente IMMENSE, où il faudra attendre un bon moment avant d'avoir le capital pour les acheter... |
jeandejavel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Topic unique] Monopoly city streets, la planète entière (Google Map)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (critique) "Le monde selon Google", de Jeff Jarvis. | [TOPIC UNIQUE] Le 19h45 de M6 on en parle en bien ou en mal |
| [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la radio | Planète Mars 27 Août 2009 |
| Soucis avec mes recherches Google | l'économie d'énergie Google. |
| [Topic Unique] Hubert Félix Thiéfaine | [Topic unique] Les kits électriques BionX à monter sur son vélo... |
| [Topik Unique] Les orgues, instruments de musique multiforme.../.. | [Topic Unique] Handpresso : un espresso n'importe où, n'importe quand |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Monopoly city streets, la planète entière (Google Map) | |