| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : "C'était mieux avant!" ou pas... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 13:23:34 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
J'ai passé les 25 ans donc moi aussi je commence à devenir un vieux con qui rale Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 18-01-2008 à 13:29:40 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Koko90 L'éternité plus 10% | La Tecktonik ça transforme n'importe qui de plus de 16 ans en vieux con aigir (c'est la seule réaction naturelle). Message édité par Koko90 le 18-01-2008 à 13:43:35 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
freeza01 | c'était mieux avant, on avait bla² et nigauds --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
doutrisor | Et dans les années 60, et au Moyen-Age, et gnagnagna.... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 14:34:15 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ngkreator | Le problème est plutôt humain que financier en fait. C'est sûr que si tout le monde veux avoir un pc, une télé, une voiture, internet... faut pas s'étonner de plus avoir de sous à la fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |