|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Micros espions planqués à l'ONU |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Des micros ont été découverts au siège des Nations unies à Genève. Les installations d'écoute se trouvaient dans une salle utilisée par la délégation française.
Message édité par ayena le 18-12-2004 à 11:01:37 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 15:50:39 |
ddr555 |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | etrange et bizarre cette affaire --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Dkiller |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
jivede |
Message édité par jivede le 17-12-2004 à 17:05:57 |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 17:05:34 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Article sur voila.fr
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
LooSHA D'abord ! | Pour le moment, on a rien de concret.
Message édité par LooSHA le 17-12-2004 à 17:11:17 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ex-Floodeur La Source | si c'est véridique c'est un véritable retoru à la guerre froide ca --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Message édité par Ekinox06210 le 17-12-2004 à 17:21:25 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Rien de nouveau tout le monde espionne tout le monde. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-12-2004 à 17:20:10 |
mogg | hmmm je pense que les installations d'ecoute c'est plus les recepteurs. sinon ils auraient parlé de micros... --------------- Les signatures c'est MAL |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ca veut dire quoi ca alors??
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya bien des antennes amerikaines d Echelon en angleterre pour espionner l Europe entierre (et donk airbus) on est plus a ca pres |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | c'est un casus belli, l'amreeka va nous envahir, vite preparont nos bombe thermonucleaire |
bighead | Á bas les titres de Topic racoleurs Message édité par bighead le 17-12-2004 à 17:24:40 |
Pascalbelmat Pro Poutine |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
jivede |
|
dje33 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Zangalou | merci de changer le titre du topic maintenant |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Dkiller | C'est passé au journal cette nuit sur FR2
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le |