| |||||
| Auteur | Sujet : Les métiers ... vraiment tranquilles ! |
|---|---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 13:55:30 ![]() ![]() |
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | De toute manière, à partir ou tu arrive à conjuguer ta passion avec ta vie professionel, ton boulot te semblera toujours pépère. Pour les profs de Snow/Surf si ce n'est pas vraiment ta vocation et ta passion au bout d'un moment tu trouvera cela aussi chiant qu'un taff en bureau. --------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 14:01:44 ![]()
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Oui mais c'est un métier où on voit du pays ! Non ? --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
glossypaper Motard des terrasses :o | Personne pour répondre à mon troll?
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 14:21:42 ![]()
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Pour en revenir au débat précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 29-11-2005 à 14:50:33 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Ca c'est une reflexion ...
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 14:58:02 ![]() ![]() |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 15:11:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2005 à 15:14:37 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Bah dans la pratique c'est faux ... mais je t'en prie présente nous ton ami inspecteur académique ... j'en ferait profiter mes amis profs (et pis ma môman) --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
akry | tsss et la conscience professionnelle ?? Nan ca par contre ca dérange personne...
|
BamBi33 Lurkerateur | Inspecteur du permis de conduire ca doit pas etre trop fatiguant non ? |
akry | lol géniale, le smic et tu te fais chier dans une caisse toute la journée ou dans une salle d'exam pour le code |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Et en plus avoir le gout du risque ... Non seulement si tu tombes sur un neuneu tu peux te taper un 180° sur l'autoroute (j'ai vu ça dans'l'journal) mais en plus y'a des nerveux qui passent leur frustration sur toi ... --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
akry | sans parler des risques potentiels de car Jacking Message cité 1 fois Message édité par akry le 29-11-2005 à 15:51:26 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
madmartigan Desperate Houseman | Aide préposé au décomptage des heures supp à la DDE ?
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Mais je plussois tout à fais --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
madmartigan Desperate Houseman |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
madmartigan Desperate Houseman |
neko ga |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 18:07:28 ![]()
|
Capitan_Capullo |
Message édité par Capitan_Capullo le 29-11-2005 à 19:34:14 --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
Le3d | LE métier de glande : documentaliste dans un collège/ lycée !
|
vincent16063 |
|
angryboy |
Message cité 1 fois Message édité par angryboy le 29-11-2005 à 20:43:16 |
force_jaune you play, you pay | vous allez vous faire éclater les gars, dès que lorelei passera par là |
barnabe | Et les conseiller(ères) d'orientation ? Ça consiste en quoi exactement leur boulot ? C'est pas un peu la planque aussi ?
|
korrigan73 Membré |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 29-11-2005 à 22:17:19 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zone qui craigne vraiment a Paris ? | Renault Minute, vraiment rapide ? |
| L'amour vraiment de l'amour ?? ou est-ce vraiment chimique ? | Choc pétrolier, peut-on vraiment s'attendre à cette situation? |
| le loto, est ce vraiment du hasard? | Le communisme est il vraiment une invention pire que le capitalisme? |
| quels sont vos trois goupes favoris (vraiment ceux que vous préférés)? | Les colons vont ils vraiment quitter paul gascoigne au 15/07 ? |
| [Topic Unik]Du Robot domestique | volvo v70 =>C'est vraiment bizarre quand meme |
| Plus de sujets relatifs à : Les métiers ... vraiment tranquilles ! | |