|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les métiers de rêve |
mercure66 Scarlet Needle ! | Programmeur un métier de rêve
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 13:24:09 |
XTC Иo Яєδєmρtion | - Rentier multimilliardaire |
eraser17 | y en a qui doivent pas savoir c koi etre ingé. et programmeur arg |
garfield3028 | je viens de voir dans le dernier télé z une interview d'alysée ou elle disait qu'elle aurait voulut être ingénieur informaticien si elle serait pas chanteuse |
com21 real men don't click | arf
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pikouz accro |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
mouss_diouf Ready to ride. | Pilote de ligne ca tente plus personne ?? |
dje33 57 BUTS !!! |
Meganne Féministe Ardant | il manque clairement archeologue et vétérinaire ce sont de grands classiques ça.. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 13:46:52 |
leboss | le meilleur metier au monde :
|
Meganne Féministe Ardant |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
CrowFix Official Special Force | c'est truké ce sondage. les petites pouffes veulent toutes être chanteuses ou taupe modèles |
ben-tx | Journaliste... roader... ingénieur son et lumiéres... informaticiens
|
CrowFix Official Special Force | en tout cas évitez de tomber malade, plus personne ne veut être médecin/infirmière |
eraser17 |
|
Urgeman Punishment is my business |
com21 real men don't click | ya pas croque mort --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Fuchikoma Namoureux de Krystell | Moi kan je s'rai grand je veux etre Rocco comme travail. |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
liugimm |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
CHubaca Couillon | source ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |