| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait| Auteur | Sujet : Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait |
|---|---|
strobo My words are made of silence | Reprise du message précédent :
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 22:23:39 ![]() ![]() |
Sebastino29 |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Je fais attention quand je fais des conneries quand même |
Sebastino29 |
|
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
vieri32 Robert's siamese twin | C'est bon il est parti, faites péter le smiley |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Pourquoi ? t'es pris ou elle est moche ? Message édité par m-power-bmw le 13-01-2005 à 03:13:01 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
ben-g |
|
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 03:30:50 ![]() ![]() |
KrisCool Verbeux |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 13-01-2005 à 09:58:40 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
canardeur |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
KrisCool Verbeux |
ben-g |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
dje33 |
|
le penseur fou | Bah tout ça c'est une affaire de psychologie , tout le monde devrait pouvoir voir s'il est susceptible ou non de plaire a la personne de son choix et non partir dans l'inconnue . |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 13-01-2005 à 20:12:17 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Peuplette | |
Peuplette |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Peuplette |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre | pour ce qui est de l'inconnue beaucoup d'etude ont en comclut que :"tout ce qu'on connais pas nous fait peur mais on en as quand meme envit" |
Kinjirou Kenka wa konshuu da |
|
Kinjirou Kenka wa konshuu da |
|
ben-g |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
ben-g |
|
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait