| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait| Auteur | Sujet : Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait |
|---|---|
strobo My words are made of silence | Reprise du message précédent :
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 21:54:35 ![]() ![]() |
sata-nique Direct 8 ca pootre | au pire t'as qu'a ( desolé ortho ) lui dire que tu a la preuve qu'il a balancé son image sur le net |
Sebastino29 |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Message édité par strobo le 12-01-2005 à 21:57:26 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Tonuz56 La pêche? |
Message édité par Tonuz56 le 12-01-2005 à 21:58:33 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
Message édité par strobo le 12-01-2005 à 21:59:12 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 21:58:55 ![]() ![]() |
sata-nique Direct 8 ca pootre | c'est une solution en cas de "rencontre " inattendue |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Coin_coin A pu rien en dessous | Franchement de toutes manières en fait y'a pas tant de monde que ça qui fréquente HFR (c'est bien dommage d'ailleurs |
Sebastino29 |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Attends en plus tous les mecs ne sont pas violents quand même |
canardeur |
|
Sebastino29 |
|
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
Sebastino29 |
|
Message édité par sata-nique le 12-01-2005 à 22:13:59 |
Coin_coin A pu rien en dessous | Elle est pas belle mon image associée? |
sata-nique Direct 8 ca pootre | non |
Sebastino29 |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Nan ok c'était juste pour le délire, je la retire de suite |
Sebastino29 |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre | damn ! |
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 12-01-2005 à 22:21:48 |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Vous avez compris les gars, faudra deleter avant ce week end --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
wariobr | il a mis la photo de la demoiselle en image associé!
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait