Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  petit message aux modérateurs.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit message aux modérateurs.

n°16276187
Guyver-Gab​riel
Tracer main
Posté le 25-09-2008 à 22:47:29  profilanswer
 

Premierement, je tenais à m'excuser du fait de vous contacter via un canal public mais je n'avais pas d'autres alternatives.
vous m'avez bloqué pour une raison que je ne m'explique pas. pourriez vous clarifier la situation svp?  
je presume qu'il y a un rapport avec les topiks de l'utilisateur 'Bordale'. depuis que JE VOUS AI SIGNALé les abus qu'il faisait dans son topik, c'est moi qui me retrouve dans l'incapacité de poster quoi que ce soie. donc, veuillez svp rectifier votre tir, car il me faut finaliser plusieurs transactions sur ce forum.
 
je vous remercie.
 
PS: à tous ceux qui liraient ce topic, pourriez-vous en faire note aux modérateurs svp? merci.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 22:47:29  profilanswer
 

n°16276202
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-09-2008 à 22:48:32  profilanswer
 

Tu es sanctionné par un modo d'Achats/Ventes, contacte-le en MP, ici il le lira pas et ce n'est pas l'endroit pour ça.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  petit message aux modérateurs.

 

Sujets relatifs
Petit "boutons"questions au modérateurs au sujet de Dark_vador
Contacter les modérateurskrups espresso xp7220 : message "laver les 2 bacs" qui ne s'enlève pas
[Conseil Achat] Moto Sportive de + de 125cm3 à Petit Budgetpetit jeu
recherche téléfilm "un beau petit milliard" de P.Tchernia[Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post)
Instrument petit pour jouer durant voyageUn petit jeux trop bien venez voir...
Plus de sujets relatifs à : petit message aux modérateurs.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR