| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mensonge !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 15:10:36 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
florence_yvonne |
ToYonos Ready to code |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
guyzang Le super Renard |
florence_yvonne |
Leg9 Fire walk with me | La personne à qui je ment le plus, c'est moi-même... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 15:16:36 ![]() ![]() |
minusplus | moi des fois je ment mais des fois je ment pas... |
florence_yvonne | je suis toujours de bonne humeur et plein d'entrain
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Castaphiore |
Castaphiore | ;-) |
minusplus |
soulmanto Chat Noir replica | Les commerciaux ne sont pas obligés de répondre... |
Gontran56 BlinkGT |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
minusplus |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2005 à 15:27:58 ![]() |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Ricco Retour au pays | Ici, on parle de mensong ou d'hypocrisie ?
Message édité par Ricco le 30-09-2005 à 15:30:12 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Gontran56 BlinkGT | 0.66 / jour. Message édité par Gontran56 le 30-09-2005 à 15:29:55 |
Atigrou |
Gurumeditation Dépoussiérant | je mentirais en disant que ce topic est interessant et qu'il ne mérite pas le close. --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gontran56 BlinkGT |
|
Ricco Retour au pays | Attendez, attendez, on a pas dit si on comptais les mensonges par omission ! --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2005 à 15:37:55 ![]()
|
Groumfy69 |
|
drhibbert | Ne répondez plus, ce topic c'est du mito |
justeleblanc | A chaque fois que je poste sur Discussion Message édité par justeleblanc le 30-09-2005 à 15:55:34 |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Cette réponse est un mensonge. --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
le penseur fou | peut-on séduire sans mentir ? ou pour corser encore la question:
|
Brad Pitt I want to believe |
Message édité par Brad Pitt le 30-09-2005 à 16:05:34 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
veni-vidi-vici | Moi je menT quand il le faut. |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
Brad Pitt I want to believe |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 30-09-2005 à 16:10:42 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marché du disque : la FNAC dénonce le MENSONGE | la couleur du mensonge |
| << Ecologie >> Le grand mensonge au sujet des Etats-Unis | C'est koi la maladie du mensonge? on pe pas s'arrêté d ementir? |
| détecteurs de mensonge pour démasquer les fraudeurs à l'assurance | Guerre en Irak - Mensonge ou Réalité ? |
| greve des prof obligation ou mensonge | |
| Plus de sujets relatifs à : Mensonge !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |