Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

les meilleurs moyens pour se consoler [deprime inside]

n°559437
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 26-05-2003 à 22:11:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Negro a écrit :


j'aimerai bien, mais je peux pas, je boss les week end
je suis DJ, chanteur/synthe dans un orchestre... et comme on pourrait le croire, on ne trouve pas trop de cops comme ca.
Je suis pa trop moche, et donc les filles me croix inaccessible
Celle qui vien de me larguer, je l'ai connu a une soirée ou j'etait chanteur... bah c exactment ce qu'elle croyai


 
tiens moi aussi :)
et je crois être dans le même cas que toi :)
sauf que j'ai passé les épreuves de séparation pour savoir à quoi m'attendre maintenant.


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 22:11:20  profilanswer
 

n°559444
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 26-05-2003 à 22:12:09  profilanswer
 

667 a écrit :


 
 
Tu.....plaisantes, la, hein? dis oui, dis oui!!! :lol:  
 
 
Si t'es serieux, il me faut un extrait video de cette methode. Ou je sais pas, moi...ecris un livre. Ne garde pas cette technique pour toi, et fais des heureux!! [:tuffgong]  


chai pas, c fai un peu matcho pretencieu quand meme... mais bon, l'avis se partage quand meme
 
ya pas des filles pour quelques conseilles?


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°559447
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 26-05-2003 à 22:12:25  profilanswer
 

mais que fait la police la moderation !


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°559449
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 26-05-2003 à 22:12:43  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

36 15 my life ?


 
oh :o


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°559451
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 26-05-2003 à 22:12:52  profilanswer
 

Hellfire a écrit :

mais que fait la police la moderation !


elle t'emmerdes :pfff:
c un post qui te prend 15 pixel sur ton ecran  :sarcastic:  :pfff:  :pfff:  


Message édité par Negro le 26-05-2003 à 22:13:46

---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°559455
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 26-05-2003 à 22:13:12  profilanswer
 

Negro a écrit :


elle t'emmerdes :pfff:  


 
moi aussi je t'aime   [:densaga]


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°559460
Zangalou
Posté le 26-05-2003 à 22:13:43  profilanswer
 

lenblink a écrit :

dit toi ke tu es pas le seul sur terre, et k'il y a des gens ki souffre dans le monde, ou ki n'ont jamais pu se payer d'études comme toi... pour la copine, ben oublie là, si en plus de te faire déprimer elle te fait louper tes études...
aller, remets toi, la vie est belle, il fait très beau en plus... et pis, après les exams, tu la reconquiera, comme guillaume (leconquérant) :D  

:pfff: kelle reflexion de merde putain oublie le boulot de psy toi c pas ton truc
 
 
Perso deja je coupe tous les ponts, je parle a mes amis et je fais des choses qui me font pas penser a elle (ciné, jouer, sortir etc...) faut pas que t de temps mort sinon ty pense, le soir c le pire en sendormant donc prend des somni ca aide ou bourre toi c cque jai fais le premier soir

n°559494
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 26-05-2003 à 22:17:08  profilanswer
 

zangalou a écrit :

:pfff: kelle reflexion de merde putain oublie le boulot de psy toi c pas ton truc
 
 
Perso deja je coupe tous les ponts, je parle a mes amis et je fais des choses qui me font pas penser a elle (ciné, jouer, sortir etc...) faut pas que t de temps mort sinon ty pense, le soir c le pire en sendormant donc prend des somni ca aide ou bourre toi c cque jai fais le premier soir


 
hhmm [:meganne]  
 
c'est juste, mais comme je le disais plus haut, je crois qu'il faut savoir faire le deuil, d'ailleurs c'est ce qu'on est toujours attiré par faire (vous savez, se retrouver seul à penser en écoutant une chanson et penser à cette personne, ça fait mal, mais inconsciemment on le veut car c'est une thérapie), car je pense que se voiler la face n'améliore pas non plus le recul face à l'histoire et on n'en tire donc pas que de bonnes leçons et de bonne conclusion. Il restera alors une déchirure dans le coeur, une déchirure peut-être bien planqué ... Il vaut mieux cicatriser :)


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°559514
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 26-05-2003 à 22:19:11  profilanswer
 

il a qu'a se payer une pute, elle sont en solde a cause de sarko en ce moment  [:ddr555]


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°559516
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 26-05-2003 à 22:19:16  profilanswer
 

pensé a des gens ki sont plus dans le malheure... jsais pas si sa marche pour certain mais moi c plutot le contraire , sa me fiche encore plus le bourdon [:w3c compliant]


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 22:19:16  profilanswer
 

n°560822
botman
Cubeur
Posté le 27-05-2003 à 01:53:17  profilanswer
 

ah be y avait ka pas avoir de copine, comme ca pas de problemes, pepere :sol:

n°560835
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 27-05-2003 à 02:13:23  profilanswer
 

faust423 a écrit :

pensé a des gens ki sont plus dans le malheure... jsais pas si sa marche pour certain mais moi c plutot le contraire , sa me fiche encore plus le bourdon [:w3c compliant]

j ai jamais compris en koi le malheur des autres peut favoriser son inverse chez moi [:iznogoud_23]  
ou tout du moins limiter le mien de malheur...


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°560844
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 27-05-2003 à 02:16:36  profilanswer
 

moi quand ma copine m'a quitté (on est resté 4 ans ensemble) j'étais vraiement pas bien puis dans un post j'ai vu une photo d'une petite fille en afrique qui rampe pour trouver de l'eau  
avec des vautours qui attendent derriere...
c con mais j'en ai pleuré et quand je suis mal, je me dis que s'est rien par rapport a d'autre  :(

n°560849
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 27-05-2003 à 02:20:27  profilanswer
 

lux kalm volupt a écrit :

moi quand ma copine m'a quitté (on est resté 4 ans ensemble) j'étais vraiement pas bien puis dans un post j'ai vu une photo d'une petite fille en afrique qui rampe pour trouver de l'eau  
avec des vautours qui attendent derriere...
c con mais j'en ai pleuré et quand je suis mal, je me dis que s'est rien par rapport a d'autre  :(  

mouais bien sûr ke c triste, mais perso, comme faust, ca fait juste ke se rajouter...
la relativisation de sa propre peine, j y crois pas...


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°560851
fante
Posté le 27-05-2003 à 02:22:54  profilanswer
 

Negro a écrit :

voila, ma copine vient de me quitter, je n'ai rien vu venir... et la je suis a bout!
 
Je viens pas chercher de la pitier ou quoi que ce soit, mais parmis vos diverses experiences, je voudrais savoir si vous avez des trucs pour liberer l'esprit... car j'ai mal a la tete, et en plus j'ai partiel demain dans un module qui faut pas que je loupe.... si je le rate, je passe pas a l'année suivante... donc ca bloquera la continuité de mes etudes.
 
Merci d'avance pour votre comprehension


 
dis toi que c'est rien du tout,seule la santé compte dans la vie,un corps t'en a qu'un ,des filles y en a des tas et des trés bien!

n°560854
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 27-05-2003 à 02:24:47  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

mouais bien sûr ke c triste, mais perso, comme faust, ca fait juste ke se rajouter...
la relativisation de sa propre peine, j y crois pas...


 
depend des gens mais chez moi ca me permet de relativiser  :jap:

n°560867
AuditNetwo​rk
Posté le 27-05-2003 à 02:48:10  profilanswer
 

idem , me suis fait plaker par une idiote ki c pas skel veut  :o  
 
elle est tjrs folle de moi , amoureuse etc ...
mais je ne peut pas aller la voir autant qu'elle (et que je ) le voudrait(s) donc voila je suis tres mal aussi :/
j'ai meme pas envie de me retrouver une autre nana car pour moi celle ci ct la meilleur ; la plus belle blabla bref on s'aime mais on peut pas rester ensemble :D kelkun a deja eu le prob ?
 
je crois que je vais me remettre au pouf > plaisir , pas de sentiment , pas de prob kan ca casse....
 
mais bon c bo l'amour keu meme :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideTéléphone mobile [Newbie Inside]
Sismologie en france... info insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VTT] J'hésite entre ces deux vtt ... [tof inside]Les meilleurs slogans pub
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideJvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]
[SG-1]Quels sont pour vous les meilleurs episodes de Stargate SG-1?[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances
Plus de sujets relatifs à : les meilleurs moyens pour se consoler [deprime inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR