Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

le meilleur rapport qualité prix?

n°7544650
jantonof
FTC!!!
Posté le 30-01-2006 à 15:40:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
mais si tu trouve ça débile, y a pas de souci tu peux quitter le topic, je ne te retiens pas :hello:


---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 15:40:08  profilanswer
 

n°7544654
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2006 à 15:41:18  answer
 

jantonof est ce que par le plus grand des hasard tu aurais essayer de faire un test de rapport qualité/prix entre differentes substances illicites ?

n°7544658
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2006 à 15:41:47  answer
 

diantre

n°7544674
imation
Posté le 30-01-2006 à 15:45:17  profilanswer
 

jantonof a écrit :

et bien c'est simple imagine que tu mette une note au rapport qualité prix de ta lessive: genre lechat ca lave bien mais c est un peu cher alors je met 12/20. et le pot de creme fraiche de martinet, elle est bonne sans plus mais elle est grave pas cher, je met 14/20 au rapport qualité prix.
 
ensuite tu compare les notes et tu as la réponse a ta question!!  ;)  
 
biensur le rapport qualité prix est une notion subjective, c'est pour ca que je demande 'd'apres vous quel est le meilleur rapport qualité prix?' et non quel est le meilleur rapport qualité/prix absolu car il ne peut pas exister ( a part l'euromillions peut etre...)


 
désolé mais je ne comprends pas.
 
pourquoi compares tu deux produits totalement différents?
 

n°7544683
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2006 à 15:47:06  answer
 

Citation :

si tu trouve ça débile, y a pas de souci tu peux quitter le topic, je ne te retiens pas


 
il veut un petit espace personnel de réflexion sur le saucisson

n°7544684
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2006 à 15:47:07  answer
 

imation a écrit :

désolé mais je ne comprends pas.
 
pourquoi compares tu deux produits totalement différents?


 
 
Pour savoir lequel a le meilleur rapport qualité/prix  [:petrus75]

n°7544704
imation
Posté le 30-01-2006 à 15:50:21  profilanswer
 


 
 
 :pt1cable:

n°7544712
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-01-2006 à 15:52:12  profilanswer
 

Non Jantonof, la "qualité" et le "prix" ne peuvent pas être les seuls facteurs pour répondre à ta question, désolé. Déjà il faut comparer ce qui est comparable, on ne compare pas de la lessive à de la crème fraîche, pour reprendre l'exemple. Ensuite, on ne se demande pas comme ça, à partir du rien, quel est le meilleur rapport qualité/prix rencontré à Carrefour. Il faut un but. Hors, tu ne montres aucun but là. Il se faut se mettre dans un contexte précis et défini pour te répondre.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°7544807
jantonof
FTC!!!
Posté le 30-01-2006 à 16:05:56  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Non Jantonof, la "qualité" et le "prix" ne peuvent pas être les seuls facteurs pour répondre à ta question, désolé. Déjà il faut comparer ce qui est comparable, on ne compare pas de la lessive à de la crème fraîche, pour reprendre l'exemple. Ensuite, on ne se demande pas comme ça, à partir du rien, quel est le meilleur rapport qualité/prix rencontré à Carrefour. Il faut un but. Hors, tu ne montres aucun but là. Il se faut se mettre dans un contexte précis et défini pour te répondre.


 
Ben je crois que c'est parce que tu n'est pas assez ouvert pour voir le but de la question...
Mais je t'assure que je peux comparer deux produit différent, biensur je ne serais pas objectf, mais la n'est pas le probleme...
 
imagine que j'adore les sucettes à la viande (y en a 10 pour 4 euros) c'est bien ca le fait trop! et puis j'aime pas les sucettes a l'anis (y en a 15 pour 4.5 euros). Et bien pour moi , le meilleur rapport qualité prix c est les sucette a la viande!


---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°7544808
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-01-2006 à 16:06:01  profilanswer
 

jantonof a écrit :

mais si tu trouve ça débile, y a pas de souci tu peux quitter le topic, je ne te retiens pas :hello:


Ben moi aussi je trouve ça débile, et comme je suis modo, je vais le fermer ce topic suréaliste :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 16:06:01  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Téléphoner sur un portable au prix d'un appel local !!!Quel prix pour votre voiture propre ?
Election du meilleur animateurj'ai du mal a cerner les suissesses par rapport aux françaises, idees
La compagne de votre meilleur amiLe meilleur album de depche mode
Le meilleur judoka internationalLe meilleur album de depche mode
Le meilleur programme alimentaire pour perdre du poidsLe meilleur président de la Ve République ?
Plus de sujets relatifs à : le meilleur rapport qualité prix?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR