Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le string pour homme : masculinité nouvelle ou détruite ?

n°26630673
Cizia
Posté le 29-05-2011 à 13:48:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ryule a écrit :

Perso, ça me choque. Pour moi, un homme n'a pas à porter ce type de sous vetements.
 
j'attends vos avis.


 
perso j'aime bien mais seulement string panthère [:texla]
 
:d


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 29-05-2011 à 13:48:33  profilanswer
 

n°26738861
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 08-06-2011 à 02:57:20  profilanswer
 

la ficelle directement en contact du trou de balle doit se salire vite non?
Sinon moi je ne porte rien généralement et en plus c'est écologique :na:


---------------

n°26738935
poutrella
Posté le 08-06-2011 à 05:04:08  profilanswer
 

pompier74 a écrit :


salut beuzk je suis nouveau sur le site je vien de m' inscrire et je me permet de repondre  j' ai 39 ans dans 8 jours et depuis deux ans je ne porte plus que des string  au travail au pompier  au sport je pratique le judo jujitsu
tres pratique d' ailleur pour celui ci liberte des mouvement  de plus je m'epile car c'est plus propre pour le port du string mon epouse ne me juge pas je lui ai donné tous les avantage que j' en retire moin chaud l'ete  je ne les sent meme plus la journée ma virilité ne s'est pas effondré pour autant au moment ou je tape ce message j' ai sur moi un string impetus voila la liberté des uns ne doit pas etre jugé chacun fait ce qui lui plait de sa vie respectons les choix de vie de chacun voila ma contribution qui je l' espere democratisera le port du string chez l' homme

 

je vous donne une adressse d'un forum sur internet : forum des adepte du string

 

qu'en pensent tes collègues de travail  [:poutrella]


Message édité par poutrella le 08-06-2011 à 05:04:45

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°26747028
leelium
Posté le 08-06-2011 à 19:22:18  profilanswer
 

C'est juste .. ridiculous.

n°26774122
pompier74
Posté le 11-06-2011 à 12:44:43  profilanswer
 

leelium a écrit :

C'est juste .. ridiculous.


salut leelium je me permet de te repondre a ton message je suis un homme normale et depuis deux ans je ne porte plus que des strings car coté confort aucune gene surtout l' ete lorsqu'il fait chaud pour moi cela reste un sous vetement comme les autres pas plus moche que les caleçon ou slip kangourou ce n' est pas ridicule puisque sur internet il s' en vend de toute taille et de formes différents donc avant de juger regarde un peu sur interenet et tu me diras ce que tu en pense la liberté des gens ne ce juge pas je te souhaite une bonne journée quand meme

n°26788394
asmomo
Posté le 13-06-2011 à 01:25:48  profilanswer
 

C'est quoi l'avantage confort, tu portes des jeans moulants ?

 

Perso j'ai un string qu'une fille m'avait offert (une blague), pas un truc sexy mais plutôt comme un slip pour homme bleu auquel il manque du tissu derrière, c'est vraiment laid. Après sur un super beau gosse épilé bronzé musclé, ça me choque pas.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 13-06-2011 à 01:27:19

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°26790140
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2011 à 13:02:26  answer
 

asmomo a écrit :

C'est quoi l'avantage confort, tu portes des jeans moulants ?
 
Perso j'ai un string qu'une fille m'avait offert (une blague), pas un truc sexy mais plutôt comme un slip pour homme bleu auquel il manque du tissu derrière, c'est vraiment laid. Après sur un super beau gosse épilé bronzé musclé, ça me choque pas.


 
 [:lady gaga:3]  [:3615 dovakor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une nouvelle en avant première....Napoleon Bonaparte : boucher ou grand Homme ?
Audi, une nouvelle référence?Livraison nouvelle voiture
A l'aide !! Je recherche une nouvelle dont j'ai oublié le titreVoilà le prix exorbitant de ma nouvelle batterie de moto :
Nouvelle WebRadio qui ouvre ses portes : GameArena !Léa Parker : la nouvelle série sur M6
Conseil vente C5 et achat nouvelle voitureLa nouvelle BMW M5 E60 (V10 de 507ch...)
Plus de sujets relatifs à : Le string pour homme : masculinité nouvelle ou détruite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR