Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Le string pour homme : masculinité nouvelle ou détruite ?

n°2849090
seabee
Posté le 01-06-2004 à 18:18:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

:sol: T'as pas de potes? :sol:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 18:18:28  profilanswer
 

n°2849399
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-06-2004 à 18:41:03  profilanswer
 

seabee a écrit :

:sol: T'as pas de potes? :sol:


 
si mais je dois pas faire les même turcs que vous

n°2851005
maestun
Posté le 01-06-2004 à 21:13:53  profilanswer
 

dje33 a écrit :

si mais je dois pas faire les même turcs que vous


 :sol: Tu délires pas avec eux ? :sol:

n°2851034
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 01-06-2004 à 21:16:38  profilanswer
 

dje33 a écrit :

si mais je dois pas faire les même turcs que vous


 
 :lol:

n°2851047
DarkSamus
Owned
Posté le 01-06-2004 à 21:17:54  profilanswer
 

calecons only. Le reste : :vomi:


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2851194
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 21:31:41  answer
 

ryule a écrit :

Perso, ça me choque. Pour moi, un homme n'a pas à porter ce type de sous vetements.
 
j'attends vos avis.


 
et tu vzeux pas noud dire ce qu il doti porter l'homme d'après toi ?
 
un gros slip sale et un marcel usé qui caline sa brioche ?
 
 
... bon moi j'aime pas les strings mais les boxeurs peau douce  :love:

n°2851237
Ill Nino
Love
Posté le 01-06-2004 à 21:38:25  profilanswer
 

Ma copine m'en a achete 1, mis une fois pour lui faire plais, plus retouche !!! :/

n°2851372
Maxime LE ​DREF
Posté le 01-06-2004 à 21:50:29  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Tin avec mon cul poilu ca doit dechirer :D


Idem pour moi

n°2857748
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-06-2004 à 16:31:57  profilanswer
 

maestun a écrit :

:sol: Tu délires pas avec eux ? :sol:


 
pas a me foutre en string devant eux

n°2919694
Nido
Posté le 10-06-2004 à 12:52:53  profilanswer
 

Je trouve les descriptions et l'analyse de corwyn tres juste.
Pareil j'ai essaye les strings, il n'y a pas tres longtemps. Au debut c'est bisard, mais on y pense plus assez rapidement. Je trouve ca super confortable sans communes mesures avec le slip qui glisse entre les fesses... (pas tres elegant lorsqu'on le remet en place, surtout en costume). Le string est vraiment confortable. Je ne regrette pas. Ma copine a trouve ca bisard au debut, mais maintenant elle adore ca sur moi (precision : j'ai une peau de fesses de bebe d'apres ma copine. pas de poils sur les fesses  :na: ). Mes slips ont tous fini a la poubelle  :wahoo:  
Je porte aussi des boxers S'est sympa, mais je trouve ca assez chaud et en plus comme j'ai des cuisses de rugby-man, ca remonte et ca gene parfois.
 
Je ne vois pas en quoi les strings feminisent. On peut faire le paralelle avec le pantalon. Je vous rappelle qu'a une cetaine epoque pas si loin les femmes n'avait pas le droit de porter des pantalons (qui etaient reserves au homme). Aujourd'hui Ca n'a pas rendu les femmes plus virile.
La virilite n'est pas proportionnel au nombre de poils sur le torse ou sur les fesses. Elle n'est pas en rapport avec le style vestimentaire. (Est ce que vous trouvez que Mel Gibson ressemble a une tapette dans "Braveheart" ?).
Tout est dans la tete...
 
Avant de dire que c'est null, essayer pendant quelques temps. Et si ca vous bloque rien que d'y penser bah le probleme est ailleurs... Le reste n'est qu'une affaire de gout.
 
Les trings pour des fillettes entre 10 et 16 ans, c'est vraiment n'importe quoi.  
Mais a qui la faute ?  
    -Les parents qui ne savent plus dire "NON"
    -Les "star" comme britney ou lorie  
    -Les pub qui montre tout
    -La pression sociale (lorsqu'une fille n'en porte pas elle passe une ringarde, elles finissent par ceder)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 12:52:53  profilanswer
 

n°2921171
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 10-06-2004 à 14:30:01  profilanswer
 

Moi j'ai testé :
 
- ca chatouille la raie (toute le journée) :(
- ca plaid beaucoup a madame
 
donc adopter


Message édité par KLeMiX le 10-06-2004 à 14:30:11

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°3102218
verso
Posté le 30-06-2004 à 20:56:56  profilanswer
 

ryule a écrit :

Parce que ce type de sous vetements (plus d'autres signes de féminisation) nous conduit à un androgynité qui nous éloigne de nos racines animales.
un homme et une femme sont différents. Complémentaires Mais différents.


 
Salut,
Juste pour mémoire, sans remonter jusqu'aux racines animales, ce sont bien les hommes qui ont commencé à mettre des strings ...
Et oui ! Dans de nombreuses tributs, parce que c'est plus confortable et pratique pour la chasse. Ensuite ont les retrouve chez les sportifs pour les premiers JO par exemple et pourquoi ? Pour les même raisons de confort ...
Alors doit on nous rapprocher de nos racines animales ???
Perso j'ai choisi le confort ... mais chacun fait ce qu'il veut !
Et j'espère que vous ne vous fiez pas qu'aux vetements pour différencier les hommes et les femmes !
A bon entendeur, salut.

n°4197885
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 16-11-2004 à 04:44:47  profilanswer
 

Nido a écrit :


Les trings pour des fillettes entre 10 et 16 ans, c'est vraiment n'importe quoi.  
Mais a qui la faute ?  
    -Les parents qui ne savent plus dire "NON"
    -Les "star" comme britney ou lorie  
    -Les pub qui montre tout
    -La pression sociale (lorsqu'une fille n'en porte pas elle passe une ringarde, elles finissent par ceder)


 
Désolé, mais selon moi, il n'y a pas assez de parents qui se la ferme. Ce n'est pas leur vie mais celle de l'enfant.
 
J'aurais l'air d'un pauvre nase si je m'habillerais comme mon père et tu serais le premier à me pointer du doigt.

n°4197898
show
Posté le 16-11-2004 à 04:56:33  profilanswer
 

KLeMiX a écrit :

Moi j'ai testé :
 
- ca chatouille la raie (toute le journée) :(
- ca plaid beaucoup a madame
 
donc adopter


c'est justement ça le problème :lol:
on peut dicuter au niveau du style... perso je trouve que c'est sympa!
 
en revanche l'idée d'avoir un fil entre les fesses m'enchante pas :lol:
 
en fait si vous avez une bonne hygiène ou si vous recherchez le max de confort oubliez strings, calecons et slips... ne mettez rien :sol:
(mais faites gaffe avant de vous assoir! :lol: )

n°4197929
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-11-2004 à 06:42:57  profilanswer
 

Après avoir essayé ce genre d'accessoire je doit reconnaitre que c'est plutot agréable à porter :o :jap:
je suis plutot boxer d'habitude et j'étais assez réfractaire , malgré tout je sais pas si je vais continuer à en acheter: o


Message édité par Magicpanda le 16-11-2004 à 06:43:39

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4265072
neoboy
Posté le 24-11-2004 à 18:58:02  profilanswer
 

Malgré quelques réticences et d'énormes préjugés, j'ai décider, il n'y a pas si longtemps que ça, d'essayer, et je doit dire que j'approuve (et ma copine aussi d'ailleurs).
A bas les complexes, chacun fait ce qu'il veut. Si ça pose un problème aux autres, peu importe.

n°9226344
scda
Posté le 16-08-2006 à 18:57:50  profilanswer
 

moi je suis un mec et je trouve les string super
jen porte souvent pour ne pas dire tout le temps
en tout ca je trouve que c'est super comfo

n°9226494
Con Smith
Posté le 16-08-2006 à 19:21:11  profilanswer
 

scda a écrit :

moi je suis un mec et je trouve les string super
jen porte souvent pour ne pas dire tout le temps
en tout ca je trouve que c'est super comfo


[:ministry] [:ministry]  
 
tu dois etre ridicule  [:manust]

n°9230942
Shitan
detailer :o
Posté le 17-08-2006 à 10:45:28  profilanswer
 

pour ma part j'ai testé une seule fois, ca a plu a mon ex, mais qu'est ce que c'est horrible a porter -_-
 
 
par chance ma nouvelle cherie aime pas ca :p

n°9230977
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2006 à 10:48:56  profilanswer
 

Je n'aime déjà pas les femmes en string, donc pour hommes... non.
 
Et puis un boxer, c'est déjà bien sex sur moi je trouve (mmmmmh).

n°9231220
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 17-08-2006 à 11:17:18  profilanswer
 

dans 100 ans , on sortira la bite a l'air et la foufoune deriere un jean transparant , si si je vous le dit , comme au bon vieu temps , tres tres tres bon vieu temps  :whistle:  
 
 

n°9231337
toede
barbatruc
Posté le 17-08-2006 à 11:25:54  profilanswer
 

pour ma part, j'ai commencé à mettre des strings en me disant, ma femme en met, je vais essayer pour voir, et bien ce n'est pas si désagréable, que ce soit string ficelle ou plus large, j'en ai quelques uns, du plus classique au plus sex (transparent, avec ouverture devant, etc)
 
je ne les mets pas régulièrement, je n'ai pas un corps de zathlète, mais ma femme apprécie quand j'en mets, c'est aussi un jeu.
 
je ne me considère pas plus efféminé quand j'en porte, et ceux que j'ai pu lire sur ce topic qui font remarquer que c'est pour les paydays, devraient s'ouvrir un peu plus  :whistle:  
 
D'ailleurs, certains ont parlé du kilt, j'ai eu l'occasion d'en porter (pour des spectacles de cascades), et en faisant un pari avec des potes de ne rien mettre en dessous, et bien c'est ma foi fort agréable, tant que maintenant, quand je porte un kilt, je ne conçois pas de mettre quelque chose en dessous (hélas je ne peux en porter régulièrement, tant pour la moto que pour le boulot, pas pratique).
 
Donc, le port du string est agréable, sexy tant sur une femme que sur un homme,  et je continuerais d'en porter malgré les dires de certains.


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°9231365
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 17-08-2006 à 11:28:22  profilanswer
 

toede a écrit :

pour ma part, j'ai commencé à mettre des strings en me disant, ma femme en met, je vais essayer pour voir, et bien ce n'est pas si désagréable, que ce soit string ficelle ou plus large, j'en ai quelques uns, du plus classique au plus sex (transparent, avec ouverture devant, etc)
 
je ne les mets pas régulièrement, je n'ai pas un corps de zathlète, mais ma femme apprécie quand j'en mets, c'est aussi un jeu.
 
je ne me considère pas plus efféminé quand j'en porte, et ceux que j'ai pu lire sur ce topic qui font remarquer que c'est pour les paydays, devraient s'ouvrir un peu plus  :whistle:  
 
D'ailleurs, certains ont parlé du kilt, j'ai eu l'occasion d'en porter (pour des spectacles de cascades), et en faisant un pari avec des potes de ne rien mettre en dessous, et bien c'est ma foi fort agréable, tant que maintenant, quand je porte un kilt, je ne conçois pas de mettre quelque chose en dessous (hélas je ne peux en porter régulièrement, tant pour la moto que pour le boulot, pas pratique).
 
Donc, le port du string est agréable, sexy tant sur une femme que sur un homme,  et je continuerais d'en porter malgré les dires de certains.


 
mais bien sur que c pour les payday  
 
" tien regarde mon cul , prend moi "  

n°9231377
toede
barbatruc
Posté le 17-08-2006 à 11:29:29  profilanswer
 

darthnet a écrit :

mais bien sur que c pour les payday  
 
" tien regarde mon cul , prend moi "


 
humour ?  :heink:  
 
si non, très mauvais gout, enfin je trouve   :kaola:


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°9233203
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 17-08-2006 à 14:45:06  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Désolé, mais selon moi, il n'y a pas assez de parents qui se la ferme. Ce n'est pas leur vie mais celle de l'enfant.
 
J'aurais l'air d'un pauvre nase si je m'habillerais comme mon père et tu serais le premier à me pointer du doigt.


 
Un enfant n'a pas à décider de ce genre de chose à 12 ans. Que je vois certaines fillettes lookées Lolita avant même d'avoir des formes, je me dit que les parents devraient réagir un peu. Ma foi, tout le monde ne comprend pas certaines choses fondamentales de l'éducation et de la protection des enfants.
 

toede a écrit :


je ne me considère pas plus efféminé quand j'en porte, et ceux que j'ai pu lire sur ce topic qui font remarquer que c'est pour les paydays, devraient s'ouvrir un peu plus  :whistle:  


 
Que tu parles d'ouvrir, c'est au sujet de la raie ou de l'esprit ? :D
 
C'est bon, je déconne, ne montez pas sur vos grands poneys ;)


Message édité par Kortex@HFR le 17-08-2006 à 14:45:38
n°14679549
33zoro
Posté le 23-04-2008 à 18:38:25  profilanswer
 

:)  
salut ,
 
Je porte des strings régulièrement depuis plusieurs années . C'est super agréable quand ils sont bien coupés .  
Alors mesdemoiselles ! Quand vous voyez un danseur faire un strip en string , c'est normal , mais quand on se met en string c'est homo ? C'est quoi ce raisonnement à 10 balles . Arrêtez ces préjugés et avouez que cela peut être bien sympa pour vos yeux !!!
 
Je n'es surtout pas l'impression de perdre ma virilité avec un string . Au contraire , je m'éclate !
Pour les hommes qui trouvent cela nul , homo etc , ils ont rien dans la tête. Leurs éducations les bloqueront toutes leurs vies sur des préjugés imbéciles et inutiles .  
 
Un jeu homme de 18 20ans ou plus en string au lycée ou fac , cela mérite bien du respect ! Se battre contre des baggy et des caleçons , c'est pas simple !!! Le seul avantage des caleçons est de cacher et de mieux assumer son paquet ! Surtout quand il semble un peu petit. Et à cet age , c'est important .  
 
Pour permettre à de très nombreux jeunes gars ou hommes à porter des strings tout le temps , mesdemoiselles , il va falloir les encourager et les aider !  
 
Allez au boulot pour faire bouger les lignes .....

n°14720014
beuzk
Posté le 28-04-2008 à 11:51:33  profilanswer
 

je suis d'accord avec 33 zoro
 
Mais je suis choqué de voir que en 2008 beaucoup de personne ne sont pas tolerant envers les autres ... vous faite presque pitié de dire qu'un homme en string est homosexuel ou un homme en string n'a pas de virilité .
 
- Moi je porte des string depuis le lycée, maintenant je suis marié et j'ai 2 enfant. Le port du string n'a rien a voir avec la sexualité d'une personne.
- voici la definition de virilité : ensemble des attributs et caractéres physique, mentaux et sexuel de l'homme ou un autre : puissance sexuelle chez l'homme. donc le sous vêtement n'a rien a voir avec la virilité d'une personne.
 
je vous laisse cogité sur votre stupidité pour jugé un homme qui porte un sous vêtement different du votre.

n°14780525
33zoro
Posté le 05-05-2008 à 14:32:56  profilanswer
 

Qui a profiter de ces quelques jours de beau temps pour resortir les string homme de l'armoire ?

n°14782309
beuzk
Posté le 05-05-2008 à 17:53:01  profilanswer
 

moi je n'ai pas besoin du soleil pour mettre un string ^^
 
et je reste choqué de la non tolerance des gens sur le forum !!!!! je trouve qui font pitié

n°14786758
madvax
still alive
Posté le 06-05-2008 à 05:22:54  profilanswer
 

beuzk a écrit :

moi je n'ai pas besoin du soleil pour mettre un string ^^
 
et je reste choqué de la non tolerance des gens sur le forum !!!!! je trouve qui font pitié


 
Surtout que le string ne se porte pas de façon visible. Il faut vraiment ne rien avoir à faire de sa vie pour critiquer ce qu'on porte comme sous-vêtements....


---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°14817670
33zoro
Posté le 09-05-2008 à 16:42:08  profilanswer
 

C'est clair ! Ce qui est désepérent  c'est que les jeunes ne tolèrent pas le string au masculin . On se demande ce qui tolèrent ?
 
Espérons que le temps fera le reste .  
 
Néanmoins en sous vêtements , le string est super confortable .  

n°14817758
doutrisor
Posté le 09-05-2008 à 16:55:42  profilanswer
 

Mes slips à moi ne glissent pas...suffit de porter la bonne taille   :D


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14819486
madvax
still alive
Posté le 09-05-2008 à 20:56:32  profilanswer
 

33zoro a écrit :

C'est clair ! Ce qui est désepérent  c'est que les jeunes ne tolèrent pas le string au masculin . On se demande ce qui tolèrent ?

 

Pourtant ils feraient mieux d'en porter avec leurs jeans slim, sinon bonjour la marque du slip à vie sur les fesses :D

 
Citation :

Néanmoins en sous vêtements , le string est super confortable .  

 

C'est pratique pour le sport, mais j'en porterai pas au quotidien, ça a trop tendance à m'irriter :/


Message édité par madvax le 09-05-2008 à 20:57:09

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°14820255
brigand
zen
Posté le 09-05-2008 à 22:24:03  profilanswer
 

Coin_coin a écrit :

Ca doit être ridicule d'en porter :lol:


tu trouve que le string pour les hommes c'est moche tu a raison car si tu aime la
virilité de l'homme ca peux pas se dévelopé la dedans

n°14823178
madvax
still alive
Posté le 10-05-2008 à 07:55:19  profilanswer
 

brigand a écrit :


tu trouve que le string pour les hommes c'est moche tu a raison car si tu aime la
virilité de l'homme ca peux pas se dévelopé la dedans


 
Pour ma part ça fait quelques années que j'ai fini de me développer :o


---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°14823570
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 10-05-2008 à 11:21:12  profilanswer
 

avoir la courroie dans la poulie toute la journée, non merci  :o

n°14824931
33zoro
Posté le 10-05-2008 à 15:16:28  profilanswer
 

si la courroie est trop serrée :normal que cela frotte . 1 taille de plus que ta taille normal et tout va bien !
Lâchez vous les mecs et assumez la diversité ...
Faite parlez de vous et monter aux filles de quoi vous êtes capable .
 
A suivre ....

n°26621640
pompier74
Posté le 28-05-2011 à 10:36:13  profilanswer
 

beuzk a écrit :

je suis d'accord avec 33 zoro
 
Mais je suis choqué de voir que en 2008 beaucoup de personne ne sont pas tolerant envers les autres ... vous faite presque pitié de dire qu'un homme en string est homosexuel ou un homme en string n'a pas de virilité .
 
- Moi je porte des string depuis le lycée, maintenant je suis marié et j'ai 2 enfant. Le port du string n'a rien a voir avec la sexualité d'une personne.
- voici la definition de virilité : ensemble des attributs et caractéres physique, mentaux et sexuel de l'homme ou un autre : puissance sexuelle chez l'homme. donc le sous vêtement n'a rien a voir avec la virilité d'une personne.
 
je vous laisse cogité sur votre stupidité pour jugé un homme qui porte un sous vêtement different du votre.


salut beuzk je suis nouveau sur le site je vien de m' inscrire et je me permet de repondre  j' ai 39 ans dans 8 jours et depuis deux ans je ne porte plus que des string  au travail au pompier  au sport je pratique le judo jujitsu
tres pratique d' ailleur pour celui ci liberte des mouvement  de plus je m'epile car c'est plus propre pour le port du string mon epouse ne me juge pas je lui ai donné tous les avantage que j' en retire moin chaud l'ete  je ne les sent meme plus la journée ma virilité ne s'est pas effondré pour autant au moment ou je tape ce message j' ai sur moi un string impetus voila la liberté des uns ne doit pas etre jugé chacun fait ce qui lui plait de sa vie respectons les choix de vie de chacun voila ma contribution qui je l' espere democratisera le port du string chez l' homme
 
je vous donne une adressse d'un forum sur internet : forum des adepte du string

n°26622484
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2011 à 12:42:59  answer
 

ce déterrage [:mauvlam:1]

 

sinon j'ai une question, ça ne te fait pas mal au niveau des parties ce genre de sous-vet ? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2011 à 12:44:48
n°26630553
pompier74
Posté le 29-05-2011 à 13:34:21  profilanswer
 


salut sweet -memories je te repond rapidement non si tu prend la bonne taille pour moi je ne recent aucune gene  
ni douleur au niveau que tu pense voila cela reste pour moi un sous vetement banal quil soit porté par un homme ou une femme aucune différence

n°26630673
Cizia
Posté le 29-05-2011 à 13:48:33  profilanswer
 

ryule a écrit :

Perso, ça me choque. Pour moi, un homme n'a pas à porter ce type de sous vetements.
 
j'attends vos avis.


 
perso j'aime bien mais seulement string panthère [:texla]
 
:d


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une nouvelle en avant première....Napoleon Bonaparte : boucher ou grand Homme ?
Audi, une nouvelle référence?Livraison nouvelle voiture
A l'aide !! Je recherche une nouvelle dont j'ai oublié le titreVoilà le prix exorbitant de ma nouvelle batterie de moto :
Nouvelle WebRadio qui ouvre ses portes : GameArena !Léa Parker : la nouvelle série sur M6
Conseil vente C5 et achat nouvelle voitureLa nouvelle BMW M5 E60 (V10 de 507ch...)
Plus de sujets relatifs à : Le string pour homme : masculinité nouvelle ou détruite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR