Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

le prof qui vous a le plus marqué durant vos années d'etudes?

n°541168
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 22-05-2003 à 22:13:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
prof d'allemand en 4ème/3ème : M. Bouquerel (plus sûr de l'orthographe) une véritable terreur, j'ai jamais autant flippé en allant en cours. Il nous faisait apprendre des pages et des pages de vocabulaire. Il ne faisait cours qu'à ceux qui étaient bon, les autres (dont moi bien entendu :o) ils les enfoncaient. Un taré... :pfff:  
 
sinon des bons profs au lycée :
- prof d'électrotech en terminal absolument génial, une connaissance incroyable de ce domaine, très sympathique mais savait être aussi sévère qd il le fallait. Il nous fillait des coups avec différents objets qd on répondait pas assez vite :D
- prof d'IESP en seconde : jeune, très intelligent, et qui avait une répartie des plus cinglante :D
 
et le dernier bon prof (après BTS) que j'ai eu c'est un jeune prof d'info : très très sympa et une connaissance en informatique incroyable :ouch: absolument incollable dans n'importe quel domaine. C'est rare un prof comme ca :jap:


Message édité par BaCkFiRe le 22-05-2003 à 22:15:21

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 22:13:22  profilanswer
 

n°541186
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-05-2003 à 22:16:36  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Ben yen a plein.
 
Une qui donnait des punitions de malades :/
 
En plus pour les fautes dans les devoirs.
Si tu fesais une faute déjà traité_ sur une petite fiche tu avais 10 pages double_ à copier la fiche  :(  
 
Une fois j'ai fais 2 fois la même faute dans le même devoir
=> 20 pages doubles
 

Jamais ç devant e et i  

:sweat:


 
tu es la preuve vivante que ce genre de methode bete et mechante ne marche pas :whistle:


Message édité par Juju_Zero le 22-05-2003 à 22:17:08

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°541189
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-05-2003 à 22:17:36  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
tu es la preuve vivante que ce genre de methode bete et mechante ne marche pas :whistle:


 
En l'occurence je fais plus jamais cette faute :/

n°541232
bobricard
Ah bah ouais mais bon !
Posté le 22-05-2003 à 22:30:06  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Et le petit livre aussi ???


 
Non, le livre était blanc mais :
"Vous couvrirez votre 'english book' avec du plastique translucide ROUGE !"


---------------
Si tous les cons pouvaient voler..., et bien moi j'essaierais d'être con.
n°541240
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-05-2003 à 22:32:06  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
En l'occurence je fais plus jamais cette faute :/


 
et donc pour compenser .... [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°541247
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-05-2003 à 22:32:56  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
et donc pour compenser .... [:meganne]


 
C'est pas un problème de compensation. C'est un problème assez complexe  :pt1cable:

n°541254
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 22-05-2003 à 22:34:20  profilanswer
 

le prof qui m'a le plus marqué est mon prof de maths de mes deux premières!!!!!ses cours n'étaient que pur bordel!!!!on a même réussi (hors classe bien sur) a le bourre et a lui faire fumer des buzz!!! :D


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°541278
orenb
Posté le 22-05-2003 à 22:41:51  profilanswer
 

Cette année jsuis gatté en profs bizar....
mon rof d'histoire est un vrai numero, jme leve tot demain donc je resume.
Ancien militaire de haut grade, il a une maladie, il est ENORME, un boule, aussi large que haut.
Il a tout fait: geographe, bosser dans un sous marin, pour les chemins de fer, sur un porte avions, chai pas comment on appelle mais il verifiait si les supertankers étaient clean...enfin c'est se qu'il raconte, c'est un catho pur et dur, sa phrase préferé "st jean batiste prechant dans le desert n'aurrai pas mieux fait!"
Il est homophobe, moqueur, se croit important et écouté.
Jsuis juste devant son burreau, jarrete pas de le sucer pour mon passage en ES....
Il faut une photo sinon ca veut rien dire....
 
Mon prof de francais, Mr HArdy, toujours en costar, lunettes a la millitant au fn, un porte feuille qui fait 1 metre déroulé. Il fait de grands gestes pour se racoiffé (il est chauve enfin comme zizou mais en pire).
Il est assez interssent, TRES casseur, qui parle bien et manie bien le mots et les metaphores,  hier  en rentrant dans la classe au debut du cours : " ouvrez moi les fenetes, ca sent le chacal mort ici!" Mais il y en a tellement d'autre....
 
Mon prof de maths sans AUCUNE autorité, pendant un DST kk1 parle lui :"Arrete ou je te prend ta copie 10 minutes" alors que mon prof d'histoire aurrai dit "dehors avec 0 "

n°541279
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 22:41:51  answer
 

mon prof de latin de 3eme
j'ai jamais autant glandé que pendant ses cours, on faisait du latin pendant qu'un quart d'heure sur toute l'heure parfois et pourtant c sans doute l'année de latin ou j'ai le plus appris sur la langue [:kiki] (et une bonne hausse de la culture generale en prime :o )
 :)

n°541385
com21
real men don't click
Posté le 22-05-2003 à 23:03:43  profilanswer
 

hydrelisk a écrit :

mon prof de latin de 3eme
j'ai jamais autant glandé que pendant ses cours, on faisait du latin pendant qu'un quart d'heure sur toute l'heure parfois et pourtant c sans doute l'année de latin ou j'ai le plus appris sur la langue [:kiki] (et une bonne hausse de la culture generale en prime :o )
 :)  


 
les profs qui racontent la vie c'est les meilleurs...
au moins tu retiens quelque chose...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 23:03:43  profilanswer
 

n°542812
m and m's
Posté le 23-05-2003 à 11:23:10  profilanswer
 

il s'appellait comment ce prof? Mr Riou??
Parceque cette année, en 1ere année de bts info, on a eu un prof qui correspondrait a la description.  
Si c lui, il a mal vieilli, completement dépassé ( normal a 60 ans passé ), il faisait des sondages pour savoir quel etait le bon resultat...
Pour ce qui est des notes, c t on ne peut plus aléatoires... au premier controle, il a mit 12 a tout le monde. Je cite : "pour ne pas faire de jaloux"....
 
 
 
 
 

qop a écrit :

un prof de math,
la 50aine,cheveux poivre,avec une natte
et le petard à la bouche a la recree
 
c'est le meilleur prof que j'ai connue
on ne sortai rien du cartable,
il fesai tout on cours à l'oral
et les controles
y'avais un 17 de moyene dans la classe
 
contrairement,a une prof de bio
ki nous fesai gratter des pages
à longeur de cours et la moyene etait
catastrofique....

n°542874
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-05-2003 à 11:34:07  profilanswer
 

ma.... mére  :whistle:  
je l'ai eu ne prof en 3eme !  :pt1cable:  
 
sinon mon prof d'anglais actuel, exellent, super sympas, pas du tout scolaire, je l'adore !
il etait photographe au musée de mme tussaud, avant de ce decider a devenir formateur dans les cci fr ! :lol:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°542916
gladiato
Call on me
Posté le 23-05-2003 à 11:41:50  profilanswer
 

Mon prof de bio en 5ème  :love: tro génial, il avais mis un retroviseur de bagnole sur son tableau é kan il ecrivait au tableau il regardait si on faisait pas les cons  :ange:
 
Et ma prof dhistorie geo, une grosse qui se croyait belle, qui puait le parfum Channel n°5 é qui racontait que des conneries dans c cours, é son accent anglais magnifik  :lol:  

n°543013
m and m's
Posté le 23-05-2003 à 11:59:52  profilanswer
 

:lol:  le coup du retroviseur  :lol:

n°543044
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 23-05-2003 à 12:09:36  profilanswer
 

Ma prof de SVT de terminale qui faisait bien dans les 120-130 kg (je n'exagere malheureusement pas) et le premier jour étant par malheur au premier rang, je m'attendais a entendre une voix gargantuesque sortir de l'animal, mais il n'en sorti qu'une sorte de piaillement aigu :D  
 
Elle avait une voix microscopique et quand il y avait du bordel elle jetait le premier truc qui lui passait sous la main par terre (en général un chiffon, elle comprenait pas que ca faisait pas de bruit  [:meganne] ) en plus elle postillonnait (AAAAAaaaaaaaaAAAAAh ma plaquette de microscope !! )
 
Bref, que du bonheur, elle avait des phrases types très....spéciales :p
 
Et elle était sexistes "ha les garcons, tous des cons !"  [:stukka]

n°543069
hide
Posté le 23-05-2003 à 12:15:38  profilanswer
 

mon prof d'anglais de cette année ... un humour débridé :d
 
z'allez voir
 
 
il commence à dire "les blagues les plus courtes sont ..." , il attend que quelqu'un dise "...les meilleures" , pour dire "hé non, les moins longues ! [:stukka] :dtc: "  
 
[:sharpknife]
 
une autre, daux gars de ma classe discutaient, à coté du radiateur. fait important, leurs noms sont déboeufs et grillet.  
le prof remarque qu'ils discutent et les menace de s'énerver en leur disant "ça va finir en grillade de boeuf :o"
[:chris barnes]
 
allai, une autre. en parlant de mwa (mon nom est delbos [:zjk] ) , il dit : "alors delbos ... il bosse ?   [:slackerbitch] "
 
 
je vous jure, des gars comme ça, c'est marquant, d'autant plus qu'on fout presque rien en cours, qu'il met 150 ans à corriger les controles, et qu'il est encore plus maigre que mwa [:w3c compliant]


Message édité par hide le 23-05-2003 à 12:16:35

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°543132
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 23-05-2003 à 12:26:29  profilanswer
 

en rdm à l'école j'avais un jeune prof de TD bien déjanté, du style: "quand j'ai ma poutre bien encastrée j'ai pls envie de bouger", le tout accompagné d'un petit sourire et mimé :D


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°544748
XTCSlayer
Posté le 23-05-2003 à 17:07:39  profilanswer
 

a mon tour :o
 
Tout d'abord en 1er secondaire ( en Belgique,  c'est 13-14ans , je crois que c 5eme en france :) )
 
Mon prof de Moral ! Un fou ! Le gars tu devais rien dire du tout , il s'asseilait sur le dossier de sa chaisse et mettais les pieds sur son banc, il diffusait tjrs des cassettes et pendant qu'on regardait il fesait des pas lateraux discretement , ouvrait l'armoir et buvait un ptit cou , ni vu ni connu ! Pis des fois il prennait une farde et la tappais violement sur la tete d'un eleve , on lui demandait pkoi , il disait qu'il voulait se défouler  :heink:  
 
Mon prof de latin depuis 3 ans maintenant :) Depuis les 3 ans , on a traduit ... 1 - 2 texte a tout cassé ? :D je suis tjrs en latin mais je connais plus rien du tout :) on fait rien du tout , le prof est trop sympa et a une culture general impressionante  :ouch: Pour vous dire , des fois il annule le cours le jeudi a midi :D ( c'est a dire , qu'on est aller au cours ce jeudi ci pour la premiere fois depuis le debut de l'année  :lol:  :lol:  :whistle: )
 
Mon ancien prof de latin avec qui on est parti en voyage scolaire cette année, j'etais dans le groupe des 'rebelles' si on veut  :lol: , le prof il venait pres de nous et disait " dites , vous avez pas un ptit joint comme ca ? j'ai jamais essayé mais parrais que ca fait effet, c vrai ca ?"  :whistle:  
on a jamais eu l'occasion de lui faire essayer  :( . Sinon, le matin quand on se levait , il venait pres de moi et disait " bien dormi :D ? " en fesant le geste de fumer , je repond "non  :whistle: " puis il fesait " bien dormi ? :D " en fesant le geste de boire  :lol:  :lol:  
 
L'année passée un chimie , une prof a bordeeeeeel . On fesait rien en classe c t le bordel monstre. On est meme arrivé a faire monté la prof d'histoire l'etage inferieur ( UNE HYPER STRICT , quand on l'a on dit RIEN , on bouge pas :D ) et qui vient ' MAIS C KOI CE BORDEL ICI ?" , la prof de chimie lache " c'est rien c'est pcq ils ont un interro mais ils sont sages ceux ci"  :lol:  :lol:  
anecdote : Un gars ( qui avait fait je ne sais quoi pendant l'heure de midi  :whistle: ) dit comme ca " Madame j'ai chaud ! on ouvre la fenetre " la prof voulait pas , allors le gars c lever et s'est mis a poil  :lol:  :D . Sinon en plein pendant un examen , bordel encore ,elle crie " SVP CRIEZ MOINS FORT" , oui pendant un examen  :whistle:  :pt1cable:  :ouch:  :lol:

n°544905
dam1330
...
Posté le 23-05-2003 à 17:53:22  profilanswer
 

Mon Prof de physique en seconde et en premiere S, C'etait un type de + de 50ans, il avait pour particularité d'etre quasi sourd.
A chaque fois qu'on posait une question il répondait à coté, on ecoutaitla radio en classe, bodel total .... Mais pour les DS on avit des moyennes de 18 / 20 car tout le monde s'echangeait les reponses a haute voix.
Il était hyper nerveux, quand il'y avait trop de bazard, il disait
"j'en ai ras le cul, je me debranche".
Il a mis une paire de claques a des potes et a declaré "vous pouvez porter plainte, j'en ai rien a foutre, de toute facon je suis syndiqué".
L'année derniere, il en a  chopé des potes entrain de balancer des craies ds la classe, il voulait que les gens se denoncent et comme personne ne disait rien il a dit "bande de facho, nazi .. vous etes   des connards" il gueullait " tu m'emmerdes petit con".
Le summum, en fin d'année, il s'est presesnté aux elections legislatives du coté du Parti des travaiilleurs, il a fait 0.3%.
il nous a dit " je suis communiste et fier de l'etre"
 
Cette année j'ai enfin un prof de physique serieux, mais j'ai 7 de moyenne

n°544910
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 23-05-2003 à 17:54:45  profilanswer
 

y'en a eu pleins en fait!
cp/ce1: Mme Didelle, grace a elle et a l'excellence de ses cours, j'ai pu sauter le ce2 :o
cm2: Mme Nemoz. ultra-autoritaire, mais ses dictees ont fait de moi un dieu en orthographe :o
prof d'histoire du lycee: M Savigny
ctun dieu vivant celui-la :ouch:  
proche de la retraite, gaulliste, ancien joueur de rugby, il faisait ce ki lui plaisait, bachait les eleves (gentiment) .. notemment un ki avait eu le manke de gout de se teindre les cheveux en vert fluo, erreur fatale lol
il arrivait en cours en disant: "bonjour bandes de glands!"
et il avait un don pr nous interesser a l'histoire .. et aux petites histoires bien sur ;)
 
prof de maths: M Rouzier
un illumine ecolo, drole et passionne, il faisait des petits sondages ds la classe (tres stressant btw) : si tu voyais tt le monde repondre oui, fallait repondre non: "la majorite a tjs tort"
il avait fait le coup de l'araignee: il s'etait cache sous l'estrade, bordel ds la classe car on le voit pas, et la, il se releve, on etait ts  [:wam]  :pt1cable:  
 

n°544918
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-05-2003 à 17:56:50  profilanswer
 

c'est quand meme triste de voir que la majorité des posts parlent de profs deplorables :/
Pendant toute ma scolarité j'ai du avoir un excellent prof tous les 5 ans et au moins deux profs minables par an, et j'ai l'impression que c'est le cas pour tout le monde  :pfff:  

n°545038
tibo2002
C'est très content.
Posté le 23-05-2003 à 18:31:01  profilanswer
 

mon prof de Physiques-Chimie de cette année (2nde)
la trentaine, assez costaud, très grand, souvent habillé en flic, un léger zozotement...très très rigolo comme mec
il m'a rajouté 3 points a un controle, car jai réussi a mettre une boule de papier dans la poubelle(faut dire que l'angle était pas évident :D )
sans compter les batailles de craie quand on fait une vanne pourrie, comme moi:(on parlait des spectres de lumières)
le prof:"bon alors, on récapitule: il ya les spectres d'émissions, les spectres de bandes,..."
et moi "...le spectre d'Ottokar!" :sarcastic:  
jme suis mangé une bonne grosse craie rouge dans la gueule :lol:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°545050
Gnub
Posté le 23-05-2003 à 18:32:45  profilanswer
 

Ouam a écrit :


il avait fait le coup de l'araignee: il s'etait cache sous l'estrade, bordel ds la classe car on le voit pas, et la, il se releve, on etait ts  [:wam]  :pt1cable:  


 
[:gnub] j'imagine la scène  [:rofl]


Message édité par Gnub le 23-05-2003 à 18:33:37
n°545059
eraser17
Posté le 23-05-2003 à 18:34:12  profilanswer
 

y a un prof que j'ai bien aimé, le premier jour on commence un truc et on fait un truc genr remplissage texte a trou (j'avais 12 an, ct en 6eme) et on arrive a un mot il dit celui qui trouve celle la il aura un chocolat. 5 sec de reflexion plus tard je balance la reponse. il tire une tete bizzare :D
 
la semaine d'après il s'est ramener au cours avec un lion (le chocolat lion) pour moi [:ddr555] chais pas pkoi il m'a jamais vraiment aimé ce prof mais par contre il se rappelle encore de moi (surtout pour mes conneries amis ca c une autre histoire)

n°545061
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 23-05-2003 à 18:34:16  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

c'est quand meme triste de voir que la majorité des posts parlent de profs deplorables :/
Pendant toute ma scolarité j'ai du avoir un excellent prof tous les 5 ans et au moins deux profs minables par an, et j'ai l'impression que c'est le cas pour tout le monde  :pfff:  
 


J'ai eu bien plus de bons profs que de nazes, mais c'est plus marrant de parler des derniers, y a plus d'anecdotes!
 
 
Prof d'éco en 2nde, tombé dans la marmite de caféine quand il était petit>
Dans le 1er quart d'heure d'un de ces cours, on a compté 17 aller-retour de l'estrade (de G à D et de D à G), torticolis assuré si on essayait de le suivre des yeux  :sarcastic: . Et ct comme ça pour tous les 1/4H de tous ses cours ...
 
Il y avait un plan à son cours enfin si l'on peut dire. J'ai une fois suivi exactement ce qu'il indiquait et j'en suis arrivé à ça:
1.2.1.1.1.3.2.2.1 Titre de 2 lignes et texte en-dessous d'une demie ligne  :pt1cable:  
y a jamais eu de 1.2.1.1.1.3.2.2.2 toutafay logique tout ça et très clair en +  :lol:  
 
Utilisation du tableau: des croix pour les concepts, des traits pour les relier. Pas une seul légende pour se rappeler à quoi correspond une des 15 croix au tableau. Résultat: une figure à mi-chemin entre la théorie des graphes (le Pont de Koenigsberg) et du pointillisme  :pt1cable:  
 
Pendant les interros, les tables espacées d'1m comme au Bac ou Brevet: tourner la tête de 15°, c'était s'exposer aux gros yeux suspicieux du prof  :heink:  voire à une remarque angoissée "vous copiez?" alors que je passais la moitié de mes interros à regarder le mur ou la fenêtre pour réfléchir à ce que j'allais écrire  :sleep:


Message édité par phosphorus68 le 23-05-2003 à 18:34:50
n°545068
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 23-05-2003 à 18:35:37  profilanswer
 

ma prof d'algo :love:
 


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°545103
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 23-05-2003 à 18:43:58  profilanswer
 

Au collège, j'étais dans une des meilleures classes (y avait des niveaux) mais pas vraiment rangée: ça faisait longtemps qu'ils avaient pas eu des cas pareils [:joce] (rien à voir avec les fouteurs de merde actuels heink, on avait de bons résultats mais euh bosser en silence ct pas pour nous)
 
Arrivée en 1ère, à la 1ère séance de piscine de l'année, j'arrive avec 3 potes 10 minutes après les autres (loupage de bus) et c'est seulement arrivé au bassin qu'on voit qui va être notre prof d'EPS, lui n'ayant pas la liste des élèves qui ont choisi ce sport.
Ct le même prof qu'en 4ème, mais 3 ans après, à 10m de distance, il nous ressort nos noms:
"phosphorus, pote2 et pote3. Tiens tiens. Vous (le 4ème) je vous connais pas, mais je sens que ça va pas tarder"
Aaah grillaaaaiiiiiiiid pour le trimestre  :cry:  :cry:

n°545155
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 23-05-2003 à 18:57:32  profilanswer
 

4e et 3e> Prof d'allemand: son cours a tjs été un bordel, aucune autorité le mec; on pouvait discuter les notes des contrôles, genre "monsieur, c pas normal qu'il ait plus que moi, il est plus mauvais", et il rajoutait des points; tricherie à fond durant ts les contrôles (vous comprendrez pq on discutait les notes), genre qq1 se retourne pdt 5 min pr pomper sur la personne derrière lui, le prof lui demande ce qu'il fait, le mec répond "je lui emprunte son effaceur" et le prof disait rien. Autant dire que j'ai jamais fait de progrès en allemand à cause de ces bases solides...
 
1ère et Term> Prof d'anglais: une dame super stricte, enseignement à l'ancienne (genre fo apprendre le dictionnaire), interro orale au début de chaque cours sur les mots et phrases appris au cours précédent, et si on sortait pas exactement la même phrase elle comptait la réponse fausse. Sans compter les 0 qu'elle donnait à tt va sans raison valable (0 de bavargade [pr demander la gomme à la personne assise à coté de toi fallait lever la main et demander à la prof si on pouvait l'emprunter], 0 de souflerie [qd qq1 était présumé avoir aidé un pote lors de l'interro orale], 0 de chewing-gum [sisi c bien vrai]) :pfff:   :pfff:  
 
termS > Prof de physique-chimie: le mec a jamais mis à jour ses cours (qui devait dater de plus de 15 ans), on se retrouvait à apprendre des trucs hors programme ou complétement périmés, ça aide bien pr le bac...
 
Sinon en bon souvenirs:
 
6e> Prof de français: super ouvert, sympa, on pouvait discuter avec lui de tt et de rien  :jap:  
 
4e> Prof de bio: tt aussi sympa et marrant, le mec nous a même sorti lors d'un cours sur la sexualité "qui ne s'est jamais masturbé de sa vie??"  :eek2:  
 
cm2> Institutrice de la classe CLIN (pr ceux qui viennent de débarquer en France et qui connaissait pas grand chose ah français). M'as permis d'apprendre réelement le français  :love:
 
j'ai oublié de vous parler du pire du pire qd même:
1èreS> Prof de math: la spécialité de cette chère dame était de commettre des erreurs ds les énoncés des controles (valeurs fausses etc.), un controle sur deux  :fou:
Alors une fois que t'as passé pas mal de tps sur un exo pr te rendre compte qu'il ya une erreur qq part, que tu refais 3 fois tes calculs pr vérifier, tu deviens  :pt1cable: , puis tu vas lui demander s'il n'y aurait pas un pb. Elle te répond qu'elle va voir et te renvoie à ta place, puis 15 min après elle gueule à tte la classe "ya une erreur ds l'énocé de l'exo..."  
Vous aurez deviné son surnom: Mme Erreurs


Message édité par electricblue le 24-05-2003 à 17:38:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pkoi lorsqu'on change de marque de cigarette on a mal a la gorge ?Vos années Lycée, c'etait comment ?
Rech l'orthographe exact d'un groupe des années 90sEmission sur France 5 : les années 90
Ou parti a l etranger et accesssoirement y faire des etudesLes études "scientifiques"
Vos chanteurs des années 80Etes vous satisfaits de la manière dont vous avez mené vos études ?
la marque puma, c'est quoi son pays?Où acheter des costumes de marque sur Paris?
Plus de sujets relatifs à : le prof qui vous a le plus marqué durant vos années d'etudes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR