Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Manif anti-manif powaaaa !

n°673751
Thocan
La loi du silence
Posté le 15-06-2003 à 18:15:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MaxoOo a écrit :


 
pour lui aussi, je crois... [:ddr555]
 
 


 
La boucle est bouclée alors...  :lol:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 18:15:11  profilanswer
 

n°673755
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 15-06-2003 à 18:15:47  profilanswer
 

kowalski a écrit :


 
Parce que les drapeaux LCR, FO, CGT ca n'appartient pas à un mouvement d'extreme gauche hostile à toute réforme ?


 
Faut être sacrément gland pour sortir des généralités pareilles...
 

n°673756
Dion
Acceuil
Posté le 15-06-2003 à 18:15:49  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Déjà introduire les fonds de pensions en complement des pensions qui seront mecaniquement plus faibles à l'avenir. Ensuite essayer d'eqilibrer allongement de la durée de cotisations, augmentation des cotisations et baisse des prestations.


 
les syndicats sont encore plus opposés aux fonds de pensions [:mlc]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°673757
Thocan
La loi du silence
Posté le 15-06-2003 à 18:15:56  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Déjà introduire les fonds de pensions en complement des pensions qui seront mecaniquement plus faibles à l'avenir. Ensuite essayer d'eqilibrer allongement de la durée de cotisations, augmentation des cotisations et baisse des prestations.


 
Fais gaffe, tu deviens libéral, là...  :D

n°673759
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-06-2003 à 18:16:26  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Déjà introduire les fonds de pensions en complement des pensions qui seront mecaniquement plus faibles à l'avenir. Ensuite essayer d'eqilibrer allongement de la durée de cotisations, augmentation des cotisations et baisse des prestations.


 
mais les syndicalsiest sont encore plus allérgiques aux fonds de pension qu'à l'allongement du temps de travail :/


---------------
sympathisant UBCT
n°673761
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-06-2003 à 18:16:44  profilanswer
 

Thocan a écrit :


 
On sait qu'il n'y a pas de corrélation directe entre le temps de travail et le chômage...


 
Je te parle des gens qui vont se retrouver sans emploi entre 55 et 65ans. 10ans de chomage avant la retraite ? Il faut des mesures d'accompagnement à l'allongement de la durée de cotisation


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°673762
Dion
Acceuil
Posté le 15-06-2003 à 18:16:52  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
mais les syndicalsiest sont encore plus allérgiques aux fonds de pension qu'à l'allongement du temps de travail :/


 
 
grillaid  :kaola:  
 
 :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°673765
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 15-06-2003 à 18:16:59  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
ouais. Dommage qu on en parle pas assez de ce genre de manif, malheureusement ca ne suffira jamais a faire cédé les grevistes a moins qu on soit 10 millions a manifesté contre ces greves a la con


 
ENCORE UNE FOIS. On est beaucoup à être sceptique sur les méthodes des grévistes.
 
maintenant si tu as envie de cotiser 50 ans, ey ben vas y faire un barbecue organisé par l'UMP.
 
mais vous serez jamais bien nombreux :D


---------------
Viva la Revolucion ©
n°673766
kowalski
Posté le 15-06-2003 à 18:16:59  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Déjà introduire les fonds de pensions en complement des pensions qui seront mecaniquement plus faibles à l'avenir. Ensuite essayer d'eqilibrer allongement de la durée de cotisations, augmentation des cotisations et baisse des prestations.


 
Hé bé, tu connais notre système de retraite sur le bout des doigts ! Pourquoi n'es tu pas conseiller au ministre des affaires sociales si tu es doté d'une telle science infuse ?

n°673768
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-06-2003 à 18:17:11  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Déjà introduire les fonds de pensions en complement des pensions qui seront mecaniquement plus faibles à l'avenir. Ensuite essayer d'eqilibrer allongement de la durée de cotisations, augmentation des cotisations et baisse des prestations.


 
des fonds de pension :love:
 
ya plus qu'à croiser pendant 40 ans que la boite qui s'occupe de nous ne coule pas [:dawa]
 
A+

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 18:17:11  profilanswer
 

n°673774
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-06-2003 à 18:17:57  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
 
grillaid  :kaola:  
 
 :)  


 
j'ai rien pu faire  
 
pose pipi [:spamafote]


---------------
sympathisant UBCT
n°673777
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-06-2003 à 18:18:12  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Parce que les drapeaux LCR, FO, CGT ca n'appartient pas à un mouvement d'extreme gauche hostile à toute réforme ?


Non. Arrête de gober sans réfléchir tte la propagde gouvernementale, c pénible et ça donne pas foi en l'intellligce humaine.

n°673779
javinian
30 years of fail
Posté le 15-06-2003 à 18:18:13  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Faut être sacrément gland pour sortir des généralités pareilles...


 
des fois j'aimerais etre maudau juste pour laisser mon coeur parler comme leg9 le fait 6 bien :o

n°673781
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-06-2003 à 18:18:22  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
les syndicats sont encore plus opposés aux fonds de pensions [:mlc]


 
En suede la reforme sur les fonds de pensions a mis 15ans avant d'etre adoptée. C'est le temps qu'il a fallu pour etablir un consensus. La cotisation aux fonds de pensions est de 2.5%, c'est pas mortel.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°673783
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 15-06-2003 à 18:18:40  profilanswer
 

kowalski a écrit :


 
Parce que les drapeaux LCR, FO, CGT ca n'appartient pas à un mouvement d'extreme gauche hostile à toute réforme ?


 
Alors toi ta vision d'esprit est vraime,t bornée, d'ailleurs pour avoir une citation au pseudo pareil ça en dit long.
 
FO d'extrrême gauche. La CGT, etc..


---------------
Viva la Revolucion ©
n°673785
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 15-06-2003 à 18:19:08  profilanswer
 

javinian a écrit :


 
des fois j'aimerais etre maudau juste pour laisser mon coeur parler comme leg9 le fait 6 bien :o


 
surtout qu'il n'est plus modo :sarcastic:
 

n°673786
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-06-2003 à 18:19:14  profilanswer
 

kowalski a écrit :


 
Hé bé, tu connais notre système de retraite sur le bout des doigts ! Pourquoi n'es tu pas conseiller au ministre des affaires sociales si tu es doté d'une telle science infuse ?


 
c'est quoi cette attaque ? t'as rien à dire et tu veux un drapeau bleu ?


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°673787
Dion
Acceuil
Posté le 15-06-2003 à 18:19:22  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Alors toi ta vision d'esprit est vraime,t bornée, d'ailleurs pour avoir une citation au pseudo pareil ça en dit long.
 
FO d'extrrême gauche. La CGT, etc..


 
C'est cablator qui dit que les autres sont bornées  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
 
 
Hum...pardon  [:totozzz]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°673788
Thocan
La loi du silence
Posté le 15-06-2003 à 18:19:37  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Je te parle des gens qui vont se retrouver sans emploi entre 55 et 65ans. 10ans de chomage avant la retraite ? Il faut des mesures d'accompagnement à l'allongement de la durée de cotisation


 
Bahhh.. les fonctionnaires ne sont pas touchés alors!  
Ah oui, mince! Les fonctionnaires se battent pour le privé, j'avais oublié...  :lol:

n°673789
kowalski
Posté le 15-06-2003 à 18:19:44  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Non. Arrête de gober sans réfléchir tte la propagde gouvernementale, c pénible et ça donne pas foi en l'intellligce humaine.


 
Je les vomis ces mouvements, et pas besoin de la "propagande gouvernementale" pour cela

n°673791
Dion
Acceuil
Posté le 15-06-2003 à 18:19:47  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
En suede la reforme sur les fonds de pensions a mis 15ans avant d'etre adoptée. C'est le temps qu'il a fallu pour etablir un consensus. La cotisation aux fonds de pensions est de 2.5%, c'est pas mortel.


 
 
La France n'est pas une société de consensus, puis dans 15 ans ça fait long, on s'y prend tjs au dernier au moment


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°673792
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 15-06-2003 à 18:19:59  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Déjà introduire les fonds de pensions en complement des pensions qui seront mecaniquement plus faibles à l'avenir. Ensuite essayer d'eqilibrer allongement de la durée de cotisations, augmentation des cotisations et baisse des prestations.


c'est ça, et ensuite un crash boursier, une faillite, et y a plus de retraite.
 
Non merci ton programmme ne me plait pas.
Tout comme quelques millions de manifestants.  
Y a pas que la CGT à être contre la réforme tu sais...


---------------
Viva la Revolucion ©
n°673795
kowalski
Posté le 15-06-2003 à 18:20:19  profilanswer
 

Thocan a écrit :


 
Bahhh.. les fonctionnaires ne sont pas touchés alors!  
Ah oui, mince! Les fonctionnaires se battent pour le privé, j'avais oublié...  :lol:  


 
 :love:

n°673800
Thocan
La loi du silence
Posté le 15-06-2003 à 18:20:53  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
ENCORE UNE FOIS. On est beaucoup à être sceptique sur les méthodes des grévistes.
 
maintenant si tu as envie de cotiser 50 ans, ey ben vas y faire un barbecue organisé par l'UMP.
 
mais vous serez jamais bien nombreux :D


 
Tu ne veux pas cotiser 40 ans ?
Soit, mais pourquoi cotiser tout court alors ?  
Tiens, et si je ne bossais pas et partis directement en retraire à 25 ans ?  :sarcastic:

n°673801
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-06-2003 à 18:21:12  profilanswer
 

Thocan a écrit :


 
Bahhh.. les fonctionnaires ne sont pas touchés alors!  
Ah oui, mince! Les fonctionnaires se battent pour le privé, j'avais oublié...  :lol:  


 
Beaucoup de gens dans le privé n'ont pas la possibilité de faire greve, c'est un fait :/
 
J'ai le sentiment que la reforme proposée ne repond pas au probleme des retraites, donc dans un sens je soutiens toute les greves...


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°673803
kowalski
Posté le 15-06-2003 à 18:21:40  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
c'est quoi cette attaque ? t'as rien à dire et tu veux un drapeau bleu ?


 
Désolé :)
En fait je ne sais pas pourquoi j'ai dit ca :/ Je suis malade je transpire depuis 2 jours et je redécouvre mon PC après 48h de mode off
 
Sorry Daddy

n°673804
Thocan
La loi du silence
Posté le 15-06-2003 à 18:21:43  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
des fonds de pension :love:
 
ya plus qu'à croiser pendant 40 ans que la boite qui s'occupe de nous ne coule pas [:dawa]
 
A+


 
 :bounce:  
 
Haaaa... ENRON....  :bounce:

n°673805
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 15-06-2003 à 18:22:05  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
C'est cablator qui dit que les autres sont bornées  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
 
 
Hum...pardon  [:totozzz]  


 
Oui ils sont bornés.
maintenant les glands de dropite qui nient en bmoc mon argumentaire parce qu'ils les dérangent je les :fuck:
 
D'ailleurs je prends mes distances avec l'argumentaires des 2 principaux syndicats grévistes: FO et CGT.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°673806
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-06-2003 à 18:22:10  profilanswer
 

moi, je suis pour l'allongement du temps de travail avec une certaine mesure bien sûr mais pour :)


---------------
sympathisant UBCT
n°673808
Thocan
La loi du silence
Posté le 15-06-2003 à 18:22:23  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Non. Arrête de gober sans réfléchir tte la propagde gouvernementale, c pénible et ça donne pas foi en l'intellligce humaine.


 
Non. Arrête de gober sans réfléchir tte la propagde syndicaliste, c pénible et ça donne pas foi en l'intellligce humaine.

n°673810
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-06-2003 à 18:23:11  profilanswer
 

cablator a écrit :


c'est ça, et ensuite un crash boursier, une faillite, et y a plus de retraite.
 
Non merci ton programmme ne me plait pas.
Tout comme quelques millions de manifestants.  
Y a pas que la CGT à être contre la réforme tu sais...


 
Ce n'est qu'une methode complementaire destinée à pallier la baisse des pensions, ca me parait etre une methode moins mauvaise que d'autres. Au pire tu perds 2.5% de tes revenus d'activité, au mieux tu sauvegardes ta pension.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°673811
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-06-2003 à 18:23:14  profilanswer
 

Thocan a écrit :


 
Non. Arrête de gober sans réfléchir tte la propagde syndicaliste, c pénible et ça donne pas foi en l'intellligce humaine.


 
t'es fort en réponse au tacotac toi :jap:


---------------
sympathisant UBCT
n°673814
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 15-06-2003 à 18:23:38  profilanswer
 

Thocan a écrit :


 
Tu ne veux pas cotiser 40 ans ?
Soit, mais pourquoi cotiser tout court alors ?  
Tiens, et si je ne bossais pas et partis directement en retraire à 25 ans ?  :sarcastic:  


 
parce que tu sait très bien que les jeunes actifs d'aujourd'hui surtout s'ils font un peu d'értudes et avec les difficultés d'aujourd'hui, ce ne sont pas les jeunes actifs d'il y a 50 ans. Ils partiront pas à la retraite à 60 ans avec un tel système. Pas vraiment...
 
Et pour ton info ce que veux le gouvernement c'est 42 ans.
 
40 ans c'est mla durée actuelle pour les salariés du privé (contre 37,5 pour le public)
 
D'ailleurs une des revendications est d'abaisser la durée pour le privé à 37,5 .
 
mais c'est écrit en trop petit sur les banderoles pour qu'on prenne au sérieux la CGT sur ce point.


Message édité par cablator le 15-06-2003 à 18:25:39

---------------
Viva la Revolucion ©
n°673815
Thocan
La loi du silence
Posté le 15-06-2003 à 18:23:50  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
c'est quoi cette attaque ? t'as rien à dire et tu veux un drapeau bleu ?


 
D'un certain côté, il a pas tort hein...  ;)

n°673816
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-06-2003 à 18:23:52  profilanswer
 

kowalski a écrit :


Je les vomis ces mouvements, et pas besoin de la "propagande gouvernementale" pour cela

Pas trop difficile de vomir lorsque l'on a la langue enfoncée à ce point dans l'anus des ultra-libéraux? :??:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°673820
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-06-2003 à 18:24:57  profilanswer
 

trueslash a écrit :

moi, je suis pour l'allongement du temps de travail avec une certaine mesure bien sûr mais pour :)


 
En théorie ca peut marcher, mais dans les faits la société francaise ne permet pas aux vieux de travailler... On va dans le mur avec la réforme telle qu'elle est proposée.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°673821
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 15-06-2003 à 18:25:01  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
En suede la reforme sur les fonds de pensions a mis 15ans avant d'etre adoptée. C'est le temps qu'il a fallu pour etablir un consensus. La cotisation aux fonds de pensions est de 2.5%, c'est pas mortel.


 
Une différence majeure, il y a en Suède une tradition de dialogue sociale, comme dans pas mal de pays, mais pas en France.


Message édité par FunkyJedi le 15-06-2003 à 18:25:12

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°673822
duglambier
Posté le 15-06-2003 à 18:25:04  profilanswer
 

C bien ça, les manifestations
 
Ce que je regrette chez les syndicalistes et grevistes anti-gouvernement, c qu'ils font chier tout le monde, ça donne l'impression qu'ils sont egoistes, qu'ils ne veulent pas de reformes.
 
  Merde, comment peut on comparer un cheminot des annees 30 à ceux d'aujourd'hui ? Le monde change, changeons avec lui !

n°673824
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-06-2003 à 18:25:19  profilanswer
 

Thocan a écrit :

Non. Arrête de gober sans réfléchir tte la propagde syndicaliste, c pénible et ça donne pas foi en l'intellligce humaine.


Aaaah... L'adolescence, quel âge enviable... Le collège, tt ça... :love:  
 
Allez, je vais te faire plaisir : "Miroir magique !"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
Au forumeur du topic anti-radarmanif du 18 juin contre les syndicats et quelques chiffres révélateurs
existe-t-il une association anti-SNCF ?Anti-americanisme?
Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]Sentiment anti-français aux USA
Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ][Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.
Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Plus de sujets relatifs à : Manif anti-manif powaaaa !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR