Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3946 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Un maire peut il autoriser quelqu'un à se garer ou il veut ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°71850026
ramina gro​biz
Posté le 08-11-2024 à 11:23:48  profilanswer

Bonjour,

J'habite une petite commune et quelqu'un se gare sur une place signalée comme interdit de stationner et de s'arrêter  

Cette voiture est parfois génante

La personne dit que le maire lui donne l'autorisation. C'est ce qu'il dit je ne suis pas allé verifier.

Toujours est il que j'ai signalé plusieurs fois cela à la Mairie et je n'ai reçu aucune réponse.  

Mais le maire a t'il le droit sans en informer les autres riverains ? n'est ce pas une forme de discrimination vis à vis des autres habitants ?  

Merci

Message édité par ramina grobiz le 08-11-2024 à 11:25:48
mood
Publicité
Posté le 08-11-2024 à 11:23:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Autoriser des comptes externes à poster sur un compte InstagramJeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22
Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueuleComment faire jouer la resp. civile d'une personne qui ne veut pas ?
Mon PSY veut me faire passer des test d'aspergerVotez pour LE Maire ce week end Vin diou!
Qui veut gagner 10€ ?Se garer en créneau marche arrière et automobilistes pas content
Se garer avec les rétros extérieursLitige vente téléphone - Il veut que je lui reprenne
Plus de sujets relatifs à : Un maire peut il autoriser quelqu'un à se garer ou il veut ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)