| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "Made in china", qu'est-ce que ça vous inspire à présent? |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 16:31:32 ![]() ![]() |
DVDAI | De la merde... Je suis pas raciste mais les produits chinois, c'est de la merde en barre |
geant_bleu Et non vert :fou: | Dangereux, et d'une qualité inexistante, pour les batteries par exemple, j'en avais acheté une pour mon portable, je l'ai jamais utilisé, elle tenait difficilement la journée ... --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
un de plus |
Osama |
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
MoNgOoS3 Gnah | A l'heure actuelle, j'ai pas trop confiance.
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Oué enfin les iphones chinois c'est pas encore ça Message édité par geant_bleu le 09-09-2007 à 16:49:27 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 16:49:10 ![]() ![]() |
inclassable |
un de plus |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
javinian 30 years of fail |
Message édité par javinian le 09-09-2007 à 17:06:05 |
Space Profil: Maux des rateurs | bah y a certains types de produits (batterie,memory stick,etc...) à éviter sur Ebay quand c'est du made in China , dans 99,9% des cas , c'est de la contrefaçon ^^ --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Grubnatz me name is potato |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
javinian 30 years of fail |
|
charlie 13 | J'ai un appareil photo NIKON excellent, made in china.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 | le scandale des produits 'made in China' |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | Mystère : la saga de l'été 2007 made in TF1 (en VoD gratuite sur TF1) |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | F.R.A.N.C.E : Ca vous inspire quoi ? |
| :hello: rock francais inspiré?! | Naidia & Humatomik present : EXPLOSIK 3 |
| Brumisateur home made ? | |
| Plus de sujets relatifs à : "Made in china", qu'est-ce que ça vous inspire à présent? | |