Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Je gagne au loto je fait :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Loto Vous faites quoi si vous gagnez ?

n°1420496
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 31-10-2003 à 15:47:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Doum a écrit :

Tu prends tres vite des gouts de luxe, c'est horrible.

Un gars tres riche, ca l'amuse pas de faire du snow, quand toi tu prends plaisir a te les geler sur un telesiege lui ca l'amuse pas. Et puis y'a du monde, faut faire la queue...frequentez ce milieu quelques temps et vous verrez comme les gens sont (pour la plupart y'a des exceptions).

Les gens pensent que parceque t'as de la thune tu peux tout avoir de suite...

heliski powa! :D
mais c'est vrai que l'on doit s'ennuyer au bout d'un moment... quelle dure vie que celle de riche :sweat:

Message édité par yopyopyop le 31-10-2003 à 15:48:28
mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 15:47:26  profilanswer

n°1420498
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 31-10-2003 à 15:47:34  profilanswer

cubhyphen a écrit :

De toute faacon elle le dit elle même:

"Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuurrr....."

Putain, ce kelle va prendre...

150 000 euro la paire ca fais chere qd meme  [:psycocoak]

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°1420503
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-10-2003 à 15:48:32  profilanswer

yopyopyop a écrit :

:heink: super pour que l'etat en ramasse la moitié quand on creve.

:non: no way l'argent c'est fait pour etre depensé (tout en assurant ses arrieres bien sur :jap:)

je t deja dit ke tu t'en fout de ce ki arivera apres ta mort, tu le sauras meme pas kan tu seras mort de toute facon !

par contre, claquer le baille et devoir reprendre une activité un jour, voila ki me fera bcp plus chier ke laisser kelkes thunes a l'etat ... c vite vu !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1420508
tranxen_20​0
Posté le 31-10-2003 à 15:48:52  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

taxés à 40% les potes. Je préfere les gater de mon vivant

60%  :D  
Mais bon, si je touche un héritage de 5 millions d'euros et que je doive en reverser 3 millions à l'Etat, cela ne me gène pas, il en reste toujours 2 millions.  :D

n°1420515
cubhyphen
Motard Orphelin.
Posté le 31-10-2003 à 15:49:35  profilanswer

Ca fonctionne comment pour l'etat.

Si on gagne 20M€ il t'en prends combien/an?

n°1420522
KLeMiX
Posté le 31-10-2003 à 15:50:30  profilanswer

Dans le sondage y a 4 ouf ki donne tout a bill gates qd meme !!

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°1420527
KLeMiX
Posté le 31-10-2003 à 15:50:53  profilanswer

cubhyphen a écrit :

Ca fonctionne comment pour l'etat.

Si on gagne 20M€ il t'en prends combien/an?

trop !

---------------
n°1420528
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-10-2003 à 15:51:01  profilanswer

HumanRage a écrit :

si il a debuté la vie comme gosse pourri gaté (pas besoin d'etre riche, une famille aisée ca suffit a te pourrir a jamais :o ), ... :/

Non mais par contre il est gentil, il nous a invité plusieurs fois alors qu'il etait pas du tout obligé, y'a rien a dire, mais c'est un nevrosé quoi...il lui faut tout, tout de suite, et quand il l'a enfin, ca l'interesse plus.

Rien que pour les bagnoles, il s'etait commandé la derniere Porsche Cayenne (je sais meme pas comment ca s'ecrit) le modele V8 bi-turbo...le monstre...une fois recu il en avait rien a foutre alors il l'a donné a son fils...Ca ca me met hors de moi.

n°1420540
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-10-2003 à 15:51:57  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Qu'est-ce qu'ils peuvent bien te proposer à ce prix?  :??:  

Une restitution sonore encore plus parfaite, meme a haut volume, de hauts rendements...c'est sur que pour ecouter du Diam's ca servira pas trop...mais bon

n°1420558
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-10-2003 à 15:53:16  profilanswer

HumanRage a écrit :

tout est la
"les gens" ne vont pas sur un forum comme ici, je suis pas sur k'on puisse appliquer cette generalité ("les gens sont des gros cons" ) a nous meme :D

koik'il en soit, rien ke reflechir aux consequences de la richesse sur l'esprit, c deja hors de leur portée a ces tocards :o

et kan bien meme tu kiffes pas te les geler sur un telesiege, y a les motoneige :o (en + ca trace ces merdes, sur du bitume une motoneige ca grille une maranello au 400 m DA !!)

Ben ouai, les motoneiges c'est des moteurs de moto, monté sur des trucs un poil plus lourd...tu m'etonnes que ca marche fort.

EDIT: nous meme avec 20M d'? on peut pas etre considéré comme des gens tres riche...avec 20M d'? tu profites mais tu rentres pas dans la categorie milliardaire qui en a tellement qu'il sait plus quoi en faire

Message édité par doum le 31-10-2003 à 15:54:07
mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 15:53:16  profilanswer

n°1420560
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 31-10-2003 à 15:53:17  profilanswer

Romf a écrit :

perdre 1/20eme de la somme dans une voiture :/

Ouais mais bon il en reste encore plus de 18 500 000 fr  
Donc asser pour acheter autres chose !

n°1420565
KLeMiX
Posté le 31-10-2003 à 15:53:54  profilanswer

popopeye a écrit :

Ouais mais bon il en reste encore plus de 18 500 000 fr  
Donc asser pour acheter autres chose !

euro !!!

---------------
n°1420572
Kalipok
Gniii ?
Posté le 31-10-2003 à 15:54:51  profilanswer

Doum a écrit :

Non mais par contre il est gentil, il nous a invité plusieurs fois alors qu'il etait pas du tout obligé, y'a rien a dire, mais c'est un nevrosé quoi...il lui faut tout, tout de suite, et quand il l'a enfin, ca l'interesse plus.

Rien que pour les bagnoles, il s'etait commandé la derniere Porsche Cayenne (je sais meme pas comment ca s'ecrit) le modele V8 bi-turbo...le monstre...une fois recu il en avait rien a foutre alors il l'a donné a son fils...Ca ca me met hors de moi.

Voilà un gamin qui doit être bien pourri gaté... Pas trop imbuvable le mioche ?

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1420574
HumanRAGE
Posté le 31-10-2003 à 15:54:56  profilanswer

Doum a écrit :

Une restitution sonore encore plus parfaite, meme a haut volume, de hauts rendements...c'est sur que pour ecouter du Diam's ca servira pas trop...mais bon

t conscient k'a part en etant né a la campagne et en y etant resté, tes oreilles ne te permettront jamais de faire la diff entre un ensemble a 200k? et un autre a 2k? ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1420604
popopeye
Posté le 31-10-2003 à 15:57:48  profilanswer

Ah d'accord si je gagne 20 millions ? il me restera plus que 18 500 000 d'euro apres avoir acheter une caisse a 1.5 millions de franc!

n°1420615
Romf
Posté le 31-10-2003 à 15:59:10  profilanswer

popopeye a écrit :

Ah d'accord si je gagne 20 millions ? il me restera plus que 18 500 000 d'euro apres avoir acheter une caisse a 1.5 millions de franc!

euh elle coute pas plus cher :??:  
la diablo me semble que c'était déja plus de 2 MF non :??:

n°1420639
popopeye
Posté le 31-10-2003 à 16:00:56  profilanswer

Romf a écrit :

euh elle coute pas plus cher :??:  
la diablo me semble que c'était déja plus de 2 MF non :??:  

Ben non apparament  
http://www.webcarcenter.com/cgi-bi [...] G1536.html

Edit: A prevoir aussi plusieurs heures de cours de pilotage ca serait con de ce planter avec !

Message édité par popopeye le 31-10-2003 à 16:03:36
n°1420652
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 31-10-2003 à 16:02:04  profilanswer

HumanRage a écrit :

je t deja dit ke tu t'en fout de ce ki arivera apres ta mort, tu le sauras meme pas kan tu seras mort de toute facon !

par contre, claquer le baille et devoir reprendre une activité un jour, voila ki me fera bcp plus chier ke laisser kelkes thunes a l'etat ... c vite vu !

Bof je trouve que c'est du gachis de ne pas avoir profité de son argent avant de mourir [:mr marron derriere]
Je dis pas qu'il faut tout claquer sans reflechir mais faut quand meme se faire plaisir dans la vie :)

n°1420668
HumanRAGE
Posté le 31-10-2003 à 16:03:28  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Bof je trouve que c'est du gachis de ne pas avoir profité de son argent avant de mourir [:mr marron derriere]
Je dis pas qu'il faut tout claquer sans reflechir mais faut quand meme se faire plaisir dans la vie :)

on est d'accord, on é pas la pour se faire chier !

mais entre acheter une murcielago ke je ne saurais meme pas exploiter a 5%, et passer l'equivalent en argent de temps sur une plage avec des potes, dla fume et des vahinées ki nous font de l'air, franchement je me demande [:meganne]

---------------
n°1420691
Romf
Posté le 31-10-2003 à 16:06:14  profilanswer

popopeye a écrit :

Ben non apparament  
http://www.webcarcenter.com/cgi-bi [...] G1536.html

Edit: A prevoir aussi plusieurs heures de cours de pilotage ca serait con de ce planter avec !

pas chere :D

n°1420701
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-10-2003 à 16:06:43  profilanswer

Kalipok a écrit :

Voilà un gamin qui doit être bien pourri gaté... Pas trop imbuvable le mioche ?  

Je sais pas il habite a Lausanne :D  jamais vu...

n°1420702
gagayouyou
Posté le 31-10-2003 à 16:06:50  profilanswer

dans un sketch de Bigard il parle de la différence en pauvres et riches.
Ca donne un truc du style, le riche il gagne 500 patates, il épargne, le pauvre, il gagne 500 patates, il claque en 2 ans et se suicide apres :P

n°1420705
HumanRAGE
Posté le 31-10-2003 à 16:06:58  profilanswer

prenez plutot un RS6, ca bombarde bien aussi, et tu peux mettre des potes/poufs a l'arriere :o

---------------
n°1420712
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-10-2003 à 16:08:02  profilanswer

HumanRage a écrit :

t conscient k'a part en etant né a la campagne et en y etant resté, tes oreilles ne te permettront jamais de faire la diff entre un ensemble a 200k? et un autre a 2k? ?

Si entre ces deux sommes oui...

Tu me dis entre 20k et 200k je te dis ok on entendra pas la diff, mais 2000? pour un systeme hi-fi c'est ce que j'ai chez moi et c'est plus que perfectible...

Par contre faut la barraque eloigné pour pouvoir monté le son :whistle:

n°1420722
HumanRAGE
Posté le 31-10-2003 à 16:09:11  profilanswer

Doum a écrit :

Tu me dis entre 20k et 200k je te dis ok on entendra pas la diff, mais 2000? pour un systeme hi-fi c'est ce que j'ai chez moi et c'est plus que perfectible...

et ainsi se detruire les oreilles, et du coup pouvoir repasser a une install a 2k? :jap:

---------------
n°1420730
gagayouyou
Posté le 31-10-2003 à 16:09:47  profilanswer

Doum a écrit :

Tu me dis entre 20k et 200k je te dis ok on entendra pas la diff, mais 2000€ pour un systeme hi-fi c'est ce que j'ai chez moi et c'est plus que perfectible...

tu achetes une ile et c'est bon :)

n°1420734
KLeMiX
Posté le 31-10-2003 à 16:10:06  profilanswer

pourkoi payer un equipement hbifi qd tu peut te payer un concert perso de lorie !

---------------
n°1420738
popopeye
Posté le 31-10-2003 à 16:10:21  profilanswer

HumanRage a écrit :

prenez plutot un RS6, ca bombarde bien aussi, et tu peux mettre des potes/poufs a l'arriere :o

Ouais mais je prefere la lambo niveau gueule mais c'est juste un gout personnel.
Par contre j'irrait pas bosser toute une vie pour pouvoir acheter une caisse. Mais les sous du loto c'est pas pareil!

n°1420748
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-10-2003 à 16:10:51  profilanswer

HumanRage a écrit :

Une ferrari 456 plutot, t'as une ferrari mais 4 vraies places :D

http://www.fantasycars.com/Ferrari_456/4561.jpg

n°1420758
KLeMiX
Posté le 31-10-2003 à 16:11:44  profilanswer

Doum a écrit :

une 2 portes c'est une voiture de pauvre ca :D

---------------
n°1420762
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-10-2003 à 16:12:06  profilanswer

HumanRage a écrit :

et ainsi se detruire les oreilles, et du coup pouvoir repasser a une install a 2k? :jap:

Voila :D

Non mais monter le son dans une grande piece sans que la qualité s'en ressente et faire profiter des potes pour des soirées...C'est pas mal aussi

n°1420771
philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-10-2003 à 16:12:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Bof les barraques.
Jprefererais aller dans plein d'endroits en allant dans un hotel de luxe plutot que dans ma maison toujours au même endroit.

ben moi justement, ce serait me faire une collection de barraque :love: j'adore les maisons. une collec' de maison traditionnelles de chaque région et une autre de maisons "originales".

n°1420774
HumanRAGE
Posté le 31-10-2003 à 16:13:20  profilanswer

Doum a écrit :

exak je l'avais deja repéré celle la y a kelkes temps ...

---------------
n°1420778
HumanRAGE
Posté le 31-10-2003 à 16:13:45  profilanswer

Doum a écrit :

Voila :D

Non mais monter le son dans une grande piece sans que la qualité s'en ressente et faire profiter des potes pour des soirées...C'est pas mal aussi

kit 10 enceintes Bose powah

---------------
n°1420792
popopeye
Posté le 31-10-2003 à 16:15:47  profilanswer

Ce que j'aime bien c'est les gars qui font les test dans turbo, il conduit une caisse de reve toute la journée et appres tu le voit reprendre ca 205. Ca doit faire quelque chose quand meme.

n°1420827
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 31-10-2003 à 16:20:43  profilanswer

1+2+4+d'autres choses encore.

Je rembourse les crédits et finance les projets de ma famille ou très proches amis.
Je me paie un voyage en Concorde
J'achète 'La finance pour les Nuls' pour comprendre les 'conseils' de ces en****és de gestionnaires (dsl s'il y en a ;)), ça me prendra 1h/jour à m'embêter avec ces questions triviales d'argent mais bon si on veut que ça dure ...
Une maison, oui, ça c'est le minimum lol.
Voyages, brevet pilote, plein de poudreuse (euh de ski), et pour pouvoir faire tout ça l'esprit tranquille, financement de 5 thésards qui finiront la thèse à ma place ...  :ange: Faut en laisser aux autres et aider la recherche dans ce pays  [:ddr555]

n°1420844
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 31-10-2003 à 16:22:40  profilanswer

20 millions d'? ??  

Voyons....[:columbo2]  

J'engage un tueur  

http://www.ifrance.com/malebeauty/0jeremy.jpg[:alfinfrance]  

http://www.celebrites.fr/alizee/images/photos/33.jpg
[:je@nb]  

---------------
www.tomaebi.com
n°1420856
Kalipok
Gniii ?
Posté le 31-10-2003 à 16:24:12  profilanswer

popopeye a écrit :

Ce que j'aime bien c'est les gars qui font les test dans turbo, il conduit une caisse de reve toute la journée et appres tu le voit reprendre ca 205. Ca doit faire quelque chose quand meme.

Oui : mal au cul :o

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1420858
HumanRAGE
Posté le 31-10-2003 à 16:24:28  profilanswer

Randy--- a écrit :

J'engage un tueur  

http://www.ifrance.com/malebeauty/0jeremy.jpg[:alfinfrance]  

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

cte gueule  [:rotflmao]

Message édité par HumanRAGE le 31-10-2003 à 16:25:33

---------------
n°1420877
popopeye
Posté le 31-10-2003 à 16:27:14  profilanswer

Kalipok a écrit :

Oui : mal au cul :o  

Ouais mais ca doit le faire de lacher une bonne perlouse avant de sortir de la ferrari

n°1421024
KLeMiX
Posté le 31-10-2003 à 16:50:26  profilanswer

popopeye a écrit :

Ouais mais ca doit le faire de lacher une bonne perlouse avant de sortir de la ferrari  

c'est pas cool pour le gars ki va te la garer au parking de l'hotel :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PUB TV] QQ'1 aurait la video du loto foot avec la chaussette ?Publicité loto
loto bis : qui connait des gagnants ??question sur le loto
Si vous gagnez au loto, quelle est la 1ere chose que vous faites ?Forumeurs en activité, combien vous gagnez en net / mois
Tirage du Loto 
Plus de sujets relatifs à : Loto Vous faites quoi si vous gagnez ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)