Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

Je gagne au loto je fait :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Loto Vous faites quoi si vous gagnez ?

n°8357429
popoch
Posté le 08-05-2006 à 22:38:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

1/ votre premier achat immobilier (le premier meme si ensuite il y en a d'autres)?
Une villa sur la côte basque, avec terrasse et piscine, sur une colline dans les massifs forestiers surplombant St Jean de Luz ou San sebastian
http://www.dudognon.com/location/images/Hadriana.jpg  
2/ votre premiere nouvelle voiture?
Une BMW M6 ( :love: )  
http://press-news.up.seesaa.net/image/092495AA-1.jpg  
puis un avion, un Piper PA-46 Mirage JetProp DLX ( :love:  :love: ) http://photos.airliners.net/photos [...] 454404.jpg  
 [:popoch]  [:popoch]  [:popoch]  
3/ votre premier voyage?
mmmmh la thailande ou la nouvelle-zélande
4/ votre premier restau?
une pizzeria, j'engage quelqu'un pour trouver la meilleure d'Italie ... je me damnerais pr une 4 fromages  :lol:  
5/ votre premier palace?
Les graaaaaaaaaaaaaaaaaands complexes hoteliers tout neufs à Dubai, ou bien un hôtel de bora bora, vous savez celui avec les chambres avec le plancher en verre et acces privatif au lagon ...  :pt1cable:  
6/ votre premiere grosse folie?
mon avion
7/ votre premier achat uniquement fait pour la frime?
un spot de pub pour faire "au revoir au revoir président"  : :whistle:  :D  
8/ votre premier geste humanitaire?
une assoc' pour des enfants, à voir, ou médecins du monde
9/ la premiere personne a qui vous le dites?
la personne qui est a coté de moi quand j'ai les résultats
10/ la personne a qui vous donnez une partie (1 euro ou plus) de vos gains?
ma mère, et tout ceux que j'aime et que je veux mettre à l'abris du besoin

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 22:38:13  profilanswer

n°8407106
darkeagle1​0
Je choisis l'option offensive
Posté le 14-05-2006 à 23:55:11  profilanswer

Ben franchement, si je jouais un jour, et que par un gros coup de bol je gagnais, la premiere chose que je ferais serait d'aller vite voir un psy, et pendant qq temps, pour apprendre à gérer ce choc.
Franchement ca me fait marrer toutes ces personnes qui disent à tour de role : moi je prendrais ca, et moi je me paierai ci, et moi ca, etc ...

Avez vous pensé aux problemes que le loto cause point de vue relationnel ?
Il suffit qu'une personne de trop soit au courant, et voilà que des personnes que vous n'aviez pas revues depuis des lustres rappliquent comme des mouches sur un caca. Sans compter les ouvres caritatives qui viennent frapper à votre porte.
Le plus important au début est de gérer ce stress, prendre toutes les bonnes mesures pour eviter ces tas de problemes.

J'ai vu une émission sur M6 aujourd'hui, sur ces personnes qui avaient gagné entre au moins 1 million et 4 millions d'euros au LOTO.
Lors d'une sorte de séjour avec tous les gagnants de l'année (je pense), sur tous les "heureux" individus ayant empoché le pactol, la majorité était restée normal du point de vue comportement social.

Toutes les autres avaient grossi démesurément leur ego, se prenaient pour ce qu'ils n'étaient pas, car sans cette somme d'argent, ils n'étaient rien.
Mais ca n'avait pas l'air de les toucher, ils parlaient d'une facon si ecoeurante, ca m'a dégouté.
Par exemple, un gars n'a pas voulu donner un peu d'argent a son fils pour l'aider dans ses dettes, a rompu tout lien social avec celui ci, et ainsi sa femme et ses enfants l'ont quitté, motif : il avait changé, ne se comportait plus comme avant.
Dans le reportage on le voit qui veut toujours le top, se fixe une barriere de prix minimale pour chaque achat, franchement ecoeurant.
Le pire : On voit le bonhomme dire a chaque achat important (genre APN haut de gamme, voiture) : "j'ai gagné 3,5 millions au loto, alors je veux me payer le top", a peu de choses pres. Mais quel interet d'insister sur le fait que l'on a gagné au loto, c'est completement stupide comme attitude. Ce gars doit avoir un probleme dans sa tete. Il vit maintenant seul chez lui, a paris.

Mais bon revenons aux cas généraux, lorsque l'on gagne au loto, la premiere chose à faire selon moi, est de bloquer une grosse partie de sa fortune sur des comptes en banque, comme les Sicavs par exemple, bref s'arranger pour ne pas pouvoir y toucher avant un bon moment, le temps de s'habituer au changement.
Ensuite voir un psy (comme dit plus haut), puis bien sur se faire plaisir (ben oui faut pas exagérer non plus), mais faire un maximum pour le cacher, donc pas commencer à s'acheter la derniere Porsche, aux caisses de carrouf devant tout le monde donnerun billet de 500€ et dire "gardez la monnaie" sur un caddie qui n'en fait que 140 ...
Bien sur penser quand meme à la famille, aux proches, mais cette partie est tres difficile aussi à gérer.
Que diriez vous si qq1 de votre famille qui gagne 3 millions d'euros, vous donnait "seulement" 100.000 € ? Bon comme ca on pourrait se dire "super c'est sympa", mais en réalité pas mal seraient choqués et se diraient "mais quel radin, t'as vu ce qu'il a gagné et ce qu'il me donne, il se fout de ma gueule ou quoi ?"
Sans parler des amis, qui inévitablement vont faire savoir maladroitement que vous avez gagné au loto ...
C'est ainsi que l'on voit que la plupart des personnes qui y ont gagné, soit se sont suicidées à cause des problemes relationnels, ou on completement changé de répertoire relationnel.
Pour moi une très bonne solution pour ne pas etre malheureux est de continue de jouer un rôle dans la société, se sentir utile à celle ci.
Bref le loto c'est tres bien, mais c'est une arme à double tranchant, y faut faire tres gaffe a la facon de réagir, si un jour on gagne bien sur :) .

Enfin voilà c'était un de mes posts les plus longs sur ce forum, en espérant que je ne vous ai pas fait perdre votre précieux temps ;)

---------------
Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.
n°8407201
rau man
I want to believe...
Posté le 15-05-2006 à 00:06:04  profilanswer

vivement que je gagne...  :sweat:

n°8408015
John Boone
Juste quelques rayons...
Posté le 15-05-2006 à 02:54:18  profilanswer

Perso  

-Je me fais construire une maison en bois dans les Pyrénnées-Atlantiques.

-Je m'achète une Prius ou mieux une LEXUS hybride. Et puis aussi une Venturi Fetish, une countach blanche (juste pour la regarder) et une lamborghini récente (arf) pour frimer. Et j'oubliais aussi il me faut une Lotus Exige.

En fait je ne prends plus la bagnole, je prends des taxis. Sauf pour la campagne bien sur.  

-Pour les hotels/restaurants ben les meilleurs, marre de faire la cuisine.

-Je m'achète un piano a queue.

-Je rachète les anciens numéro de Métal Hurlant (et aussi Heavy Metal) sur ebay.

-Sinon je ne pense pas donner de fric a des gens mais plutot aider ponctuellement ou faire des cadeaux.

-Peutêtre s'engager dans le commerce équitable ou quelque chose de ce genre. Investir.

Mais sinon par raport a cette question, je pense qu'il est dangereux de faire étalage de son pognon et qu'il vaut mieux "disparaitre" un petit peu. Faut pas rouler en porsche ou en BM, ce sont des voitures extrement recherchées par les voleurs.  

C'est une attitude il vaut mieux ne pas frimer, pas de grosse montre a 10000e ni de yacht (au pire rien ne t'empeche d'en louer un )... Ca évite de te faire kidnapper tes gosses ou de te faire lacérer au cutter pour ton portefeuille.  

Par rapport à la fortune, pour relativiser, le magasine "Fortunes" liste chaque année les 500 plus gros. Et bien ca commence à 1 milliard $ environ, jusqu'a 50 a 60 milliard $  

Par rapport au psy et au choc émotionnel, à mon avis on doit très bien survivre :)

n°8408446
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-05-2006 à 09:59:55  profilanswer

darkeagle10 a écrit :

Ben franchement, si je jouais un jour, et que par un gros coup de bol je gagnais, la premiere chose que je ferais serait d'aller vite voir un psy, et pendant qq temps, pour apprendre à gérer ce choc.
Franchement ca me fait marrer toutes ces personnes qui disent à tour de role : moi je prendrais ca, et moi je me paierai ci, et moi ca, etc ...

Il suffit qu'une personne de trop soit au courant, et voilà que des personnes que vous n'aviez pas revues depuis des lustres rappliquent comme des mouches sur un caca. Sans compter les ouvres caritatives qui viennent frapper à votre porte.
Le plus important au début est de gérer ce stress, prendre toutes les bonnes mesures pour eviter ces tas de problemes.

J'ai vu une émission sur M6 aujourd'hui, sur ces personnes qui avaient gagné entre au moins 1 million et 4 millions d'euros au LOTO.
Lors d'une sorte de séjour avec tous les gagnants de l'année (je pense), sur tous les "heureux" individus ayant empoché le pactol, la majorité était restée normal du point de vue comportement social.

Toutes les autres avaient grossi démesurément leur ego, se prenaient pour ce qu'ils n'étaient pas, car sans cette somme d'argent, ils n'étaient rien.
Mais ca n'avait pas l'air de les toucher, ils parlaient d'une facon si ecoeurante, ca m'a dégouté.
Par exemple, un gars n'a pas voulu donner un peu d'argent a son fils pour l'aider dans ses dettes, a rompu tout lien social avec celui ci, et ainsi sa femme et ses enfants l'ont quitté, motif : il avait changé, ne se comportait plus comme avant.
Dans le reportage on le voit qui veut toujours le top, se fixe une barriere de prix minimale pour chaque achat, franchement ecoeurant.
Le pire : On voit le bonhomme dire a chaque achat important (genre APN haut de gamme, voiture) : "j'ai gagné 3,5 millions au loto, alors je veux me payer le top", a peu de choses pres. Mais quel interet d'insister sur le fait que l'on a gagné au loto, c'est completement stupide comme attitude. Ce gars doit avoir un probleme dans sa tete. Il vit maintenant seul chez lui, a paris.

Mais bon revenons aux cas généraux, lorsque l'on gagne au loto, la premiere chose à faire selon moi, est de bloquer une grosse partie de sa fortune sur des comptes en banque, comme les Sicavs par exemple, bref s'arranger pour ne pas pouvoir y toucher avant un bon moment, le temps de s'habituer au changement.
Ensuite voir un psy (comme dit plus haut), puis bien sur se faire plaisir (ben oui faut pas exagérer non plus), mais faire un maximum pour le cacher, donc pas commencer à s'acheter la derniere Porsche, aux caisses de carrouf devant tout le monde donnerun billet de 500€ et dire "gardez la monnaie" sur un caddie qui n'en fait que 140 ...
Bien sur penser quand meme à la famille, aux proches, mais cette partie est tres difficile aussi à gérer.
Que diriez vous si qq1 de votre famille qui gagne 3 millions d'euros, vous donnait "seulement" 100.000 € ? Bon comme ca on pourrait se dire "super c'est sympa", mais en réalité pas mal seraient choqués et se diraient "mais quel radin, t'as vu ce qu'il a gagné et ce qu'il me donne, il se fout de ma gueule ou quoi ?"
Sans parler des amis, qui inévitablement vont faire savoir maladroitement que vous avez gagné au loto ...
C'est ainsi que l'on voit que la plupart des personnes qui y ont gagné, soit se sont suicidées à cause des problemes relationnels, ou on completement changé de répertoire relationnel.
Pour moi une très bonne solution pour ne pas etre malheureux est de continue de jouer un rôle dans la société, se sentir utile à celle ci.
Bref le loto c'est tres bien, mais c'est une arme à double tranchant, y faut faire tres gaffe a la facon de réagir, si un jour on gagne bien sur  :)  .

Enfin voilà c'était un de mes posts les plus longs sur ce forum, en espérant que je ne vous ai pas fait perdre votre précieux temps  ;)

C'est bien pour ça que je chercherai d'abord de l'immobilier, en fait :)

Un châlet en Suisse, une villa en bord de plage, une maison de campagne, un bel appartement à Paris des choses que tu trimballes pas avec toi :D

Pour éviter les emmerdes mouches à caca, suffit de ne pas parler. Acheter une belle bagnole, une belle montre etc., ça peut se faire sous couvert d'héritage, de bonus du mois, d'une augmentation, d'un prêt, d'une occase intéressante... C'est dissimulable :D

n°8408511
crevettema​n
Posté le 15-05-2006 à 10:17:09  profilanswer

c'est difficile de passer inaperçu avec 2 ferrari, une lambo et 2 SUV dans son garage.
" ta eu où tous ça ?  :ouch:  :ouch:  
- heuu on m'les a donné  :whistle:  
- :heink:  
-non en faite tu connais pas les nouveaux prêt à taux 0%  :whistle:  
-  :heink:  
- bon d'accord c'est une petite prime au travail  :sweat:  
- c'est quoi ton travail déjà ?
- heeuu ...  :sweat:
- t'étais pas au chomage la semaine dernière ?  
- :whistle:  :sweat:  
.... "

comme quoi c'est pas toujours facile  :p

Message cité 1 fois
Message édité par crevetteman le 15-05-2006 à 10:17:29
n°8408516
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-05-2006 à 10:19:12  profilanswer

crevetteman a écrit :

c'est difficile de passer inaperçu avec 2 ferrari, une lambo et 2 SUV dans son garage.
" ta eu où tous ça ?  :ouch:   :ouch:  
- heuu on m'les a donné  :whistle:  
-non en faite tu connais pas les nouveaux prêt à taux 0%  :whistle:  
- bon d'accord c'est une petite prime au travail  :sweat:  
- c'est quoi ton travail déjà ?
- heeuu ...  :sweat:  
- t'étais pas au chomage la semaine dernière ?
-  :whistle:   :sweat:  
.... "

comme quoi c'est pas toujours facile  :p  

L'héritage passe encore :D

MAis ça, tu peux louer en box et l'utiliser discrètement, dans mon cas, pas de ferrari, une BMW ou une Mercedes ou encore une Audi pour faire beaucoup, beaucoup de route, et un avion à l'aérodrome du coin  :D

Message édité par radioactif le 15-05-2006 à 10:19:35
n°8408757
phosphorel​oaded
Posté le 15-05-2006 à 11:01:24  profilanswer

John Boone a écrit :

Perso  

-Je me fais construire une maison en bois dans les Pyrénnées-Atlantiques.

-Je m'achète une Prius ou mieux une LEXUS hybride. Et puis aussi une Venturi Fetish, une countach blanche (juste pour la regarder) et une lamborghini récente (arf) pour frimer. Et j'oubliais aussi il me faut une Lotus Exige.

En fait je ne prends plus la bagnole, je prends des taxis. Sauf pour la campagne bien sur.  

Un chalet en bois et une hybride + un tel monstre gourmand que les 4x4 peuvent aller se rhabiller? Logique, ouais. [:dawa] Logique de riche :jap:

n°8410322
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 14:54:45  answer

Moi je mets de côté :D
Je préfère garder une vie normale (en même temps j'ai même pas fini mes études, ma vie à moi n'a pas commencé :) ) Et simplement, me faire plaisir sans me priver (si j'ai envie d'une nouvelle voiture, et ben je me la paie et puis c'est tout). Mais à part passé 60ans je trouve ça dommage d'arrêter de bosser... Parce qu'il y a toujours un risque qu'à 80 ans, tu te retourne sur ta vie et tu dis: j'ai rien accompli du tout en fait...

n°8410375
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 15:00:40  answer

PS: moi aussi j'ai vu le début du reportage sur M6 hier soir, et le mec qui se la ramenait tou le temps... pitoyable. Et il passait son temps à dire "j'ai beaucoup travailler, je le mérite" ah oui et tous les autres qui ont travaillé aussi dur que toi ils ne le méritent pas? Faut pas pousser, il travaillait dans un aéroport... T'as gagné, c'est bien, mais y'a pas de quoi être "fier"! Content, oui, mais pas fier!

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 15:00:40  profilanswer

n°8410675
zhic
Posté le 15-05-2006 à 15:29:28  profilanswer

contrairement à beaucoup de monde ici, moi je pete literalement les plombs , je fais la fete, beaucoup de voyages (en fait voir le monde entier), et tout ce qui me passe par la tete à la seconde ou j y pense :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par zhic le 15-05-2006 à 15:29:51
n°8412010
stayle_xer​cor
Posté le 15-05-2006 à 18:00:50  profilanswer

travailler x heures dans un bureau tous les jours pendant 40 ans je n'appelle pas ça "accomplir" quelque chose non plus :/

n°8412067
nash151
Posté le 15-05-2006 à 18:06:29  profilanswer

zhic a écrit :

contrairement à beaucoup de monde ici, moi je pete literalement les plombs , je fais la fete, beaucoup de voyages (en fait voir le monde entier), et tout ce qui me passe par la tete à la seconde ou j y pense :pt1cable:

On peut aussiadopter ce genre de position: se dire qu'on ne vit qu'une fois, alors autant tout claquer mais faire des choses de dingue, plutôt que de garder pour se mettre à l'abri ainsi que mettre à l'abri les six générations suivantes!

n°8412133
John Boone
Juste quelques rayons...
Posté le 15-05-2006 à 18:14:49  profilanswer

c'est con que le tourisme spaciale soit aussi peu développé ! Baiser en apesenteur, voila un projet amusant. :)

n°8412207
stayle_xer​cor
Posté le 15-05-2006 à 18:23:55  profilanswer

John Boone a écrit :

c'est con que le tourisme spaciale soit aussi peu développé ! Baiser en apesenteur, voila un projet amusant. :)

keske ca fout dans le topic ça ? :/

n°8412484
nash151
Posté le 15-05-2006 à 19:00:38  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

keske ca fout dans le topic ça ? :/

Ben si, c'est une baise à 20 millions de dollars, soit le coït le plus cher du monde!

n°8412810
stayle_xer​cor
Posté le 15-05-2006 à 19:44:39  profilanswer

mmmmMMMmm.... ok..... :)

n°8413085
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 20:18:07  answer

Une bagnole allemande peinte en noir mat.

n°8417510
crevettema​n
Posté le 16-05-2006 à 07:16:48  profilanswer

tu peux le faire sans gagnger au loto hein  :p  
tu prends une serie 5 année 1975,  plus de 150 000 au compteurs tu l'achètes à moins de 1000€  :D

n°8436617
rau man
I want to believe...
Posté le 18-05-2006 à 00:47:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour éviter les emmerdes mouches à caca, suffit de ne pas parler. Acheter une belle bagnole, une belle montre etc., ça peut se faire sous couvert d'héritage, de bonus du mois, d'une augmentation, d'un prêt, d'une occase intéressante... C'est dissimulable :D

:D  :D  :D  [:vague nocturne]

n°8437203
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 18-05-2006 à 08:11:29  profilanswer

Les cadeaux comme tout le monde, des dons, une mega fête de sortie de crise, éponger notre surendettement, et faire de la pub pour mes idées sur le rêve que je défends depuis plus de treize années sans aucun écho.
Je balance tous mes habits actuels, et adieu Berthe au boulot (je suis près de la retraite).

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°8437397
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-05-2006 à 09:29:47  profilanswer

Faut juste pas dire que certains sont morts deux fois :D

n°8445044
John Boone
Juste quelques rayons...
Posté le 19-05-2006 à 00:27:56  profilanswer

j'ai vu une redif de l'emission sur M6 ou justement ils parlent de gagnant au loto. Alors y'en a un il s'est ouvert un Tabac-Presse et il bosse avec sa femme 12heures par jour. C'est excellent non ? ;)

C'etait leur reve, et apparement ils sont sur un ptit nuage. Ils se font à peine un salaire de smicard, petite consolation, le retour ala maison se fait en gros 4x4 BMW ;)

n°8453523
phosphorel​oaded
Posté le 20-05-2006 à 01:29:31  profilanswer

Vendre des saloperies de paquets de clope et rouler en 4x4 'tain je vais vomir ...

Ah ouais en fait c'est pour pas faire d'envieux. Ben ça marche du tonnerre leur ruse! [:mlc]

n°8453964
shiryu-
Posté le 20-05-2006 à 08:39:36  profilanswer

/ votre premier achat immobilier (le premier meme si ensuite il y en a d'autres)? : Une maison au bord de la cote basque, vers biarritz ou st jean de luz

2/ votre premiere nouvelle voiture? ASton Martin Vanquish , ferrari scaglietti  

3/ votre premier voyage? TAhiti

4/ votre premier restau? La tour d argent      

5/ mon premier palace : Le ritz

6/ ma premiere grosse folie? Un Avion    

7/ mon premier achat uniquement fait pour la frime? Costume Boss  

8/ mon premier geste humanitaire? Les enfants du tiers monde    

9/ la premiere personne a qui je le dis? personne

10/ la personne a qui je donne une partie (1 euro ou plus) de mes gains? famille

n°8454961
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-05-2006 à 12:51:11  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Vendre des saloperies de paquets de clope et rouler en 4x4 'tain je vais vomir ...

Ah ouais en fait c'est pour pas faire d'envieux. Ben ça marche du tonnerre leur ruse! [:mlc]

J'avoue :D Le meilleur moyen pour se suicider au bout de 10 ans en te disant que t'es un boulet et que ca changera jamais [:joce]

shiryu- a écrit :

/ votre premier achat immobilier (le premier meme si ensuite il y en a d'autres)? : Une maison au bord de la cote basque, vers biarritz ou st jean de luz

2/ votre premiere nouvelle voiture? ASton Martin Vanquish , ferrari scaglietti  

3/ votre premier voyage? TAhiti

4/ votre premier restau? La tour d argent      

5/ mon premier palace : Le ritz

6/ ma premiere grosse folie? Un Avion    

7/ mon premier achat uniquement fait pour la frime? Costume Boss  

8/ mon premier geste humanitaire? Les enfants du tiers monde    

9/ la premiere personne a qui je le dis? personne

10/ la personne a qui je donne une partie (1 euro ou plus) de mes gains? famille

[:gratgrat]  

Bravo ! Vous avez gagné le premier prix du plus gros stéréotype  [:volta]  

Spoiler :

Je te reproche rien hein, c'est juste que toutes tes réponses ont l'air de provenir d'un série sur TF1...  [:cupra]  

;)

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8455005
rau man
I want to believe...
Posté le 20-05-2006 à 12:56:05  profilanswer

mouhahahaha en effet ! [:rofl]

n°8455862
John Boone
Juste quelques rayons...
Posté le 20-05-2006 à 15:06:22  profilanswer

Et je continue sur l'émission, certains gagnants tournent un peu parano. Ils habitent des petits village et ils n'osent plus se montrer.  

Peur de la jalousie, des ragots. Une rumeur a par exemple courue dans un village que l'un d'entre eux s'etait pendu.

n°8456065
weed
Posté le 20-05-2006 à 15:30:50  profilanswer

darkeagle10 a écrit :

Bref le loto c'est tres bien, mais c'est une arme à double tranchant, y faut faire tres gaffe a la facon de réagir, si un jour on gagne bien sur :) .

Enfin voilà c'était un de mes posts les plus longs sur ce forum, en espérant que je ne vous ai pas fait perdre votre précieux temps ;)

claire, tu as tout à fais raison. Il ne faut pas montrer trop de signe richesse si l'on ne veut pas se sentir gener vis à vis de ses relations.

La premiere chose que je ferais en effet, j'en profiterais pour aller en suisse  :acheter une baraque suisse pour avoir et de déposer au moins 70% de ce pactole en suisse. Je placerais ce pactole en sicav mais je ferais pas mal de bourse warrant, action ...

Acheter 3-4 2 pièces à paris peut etre sympa et peu voyant.

Bref comme tu l'as dis je ferais comme si de rien été dans un premier temps. Je continuerais à travailler et j'essairais toujours de progresser dans ma vie professionelle.  

Il ne faut surtout pas que la vie s'arrete, c'est à dire completement arreter de travailler. Par contre, les fins ne seront jamais dur meme apres l'achat d'une audi TT

n°8457605
ricknar
Posté le 20-05-2006 à 19:50:35  profilanswer

moi au taf j'arreterais pas d'arriver en retard avec des motifs de boulet , et j'insulterais mes supérieur ,  [:aless] , ensuite je paie une villa a mes parents , et m'offre une autre vie loin de la ville , ensuite j'irais vivre au pays-bas ya plein de jolie fille en vitrine  [:adsl1978] , non mais pas croire tout ce que je dit [:alphat]

---------------
le bas-debit n'empeche pas de télécharger de gros fichier avec un logiciel de gestionnaire de téléchargement vous pouvez télécharger jusqu'a 300 voir 500mo , j'ai mis un tutorial de flashget , qui explique tout "http://www.bas-debit.fr.st"
n°8457642
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2006 à 19:54:50  answer

Pouvoir se négliger, se vautrer dans l'alcool la luxure et la dépravation à fond et toujours avoir des gens qui me flattent...

... le bonheur, quoi.

n°8457738
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 20-05-2006 à 20:09:33  profilanswer

je partage la somme en 5, parts égaux bien sûr! (moi inclus), je fais signer un papier à mes proches comme quoi ils sont d'accord avec le montant et qu'ils sont libres d'en faire ce qu'il veulent. à partir de là, ma tâche s'arrête là et chacun se démerde, en aucun cas je serai responsable.

Quant à moi, je bloque la moitié de ma part sur un compte ou je place pour faire fructifier mon argent. avec ce qui me reste, je profite et je réserve une partie pour des ONG (sentiment d'être "utile" )

Message édité par Jankool le 20-05-2006 à 20:10:24
n°8457925
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-05-2006 à 20:34:07  profilanswer

idem :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8469681
phosphorel​oaded
Posté le 22-05-2006 à 01:47:32  profilanswer

et se dire pendant 10 ans "ahah mais qu'est-ce qu'ils sont nazes, j'y crois pas! Prêts à toutes les léchouilles pour du fric".
Et ensuite s'y habituer et y croire, au secours! [:totoz]

n°8471891
pikachu_or
Posté le 22-05-2006 à 13:55:29  profilanswer

Je commence par acheter la Française des jeux... pour gagner les prochaines fois à tous les coups  :sol:  :whistle:

n°8472859
danger
Posté le 22-05-2006 à 15:42:02  profilanswer

Lotto Belge Lotto, plus de gagnants moins de gains

http://www.rtbf.be/rtbf_2000/bin/v [...] le.SP.SOCI

n°8473002
law
Posté le 22-05-2006 à 16:01:41  profilanswer

1/ votre premier achat immobilier (le premier meme si ensuite il y en a d'autres)? : un appart que je mettrais eventuellement en location un peu plus tard

2/ votre premiere nouvelle voiture? une voiture gamme Golf GTi, Leon

3/ votre premier voyage? Ibiza

4/ votre premier restau? une bonne bouffe avec ma famille et mes amis proches

5/ mon premier palace : pas intéressé

6/ ma premiere grosse folie? une voiture de sport type Honda S2000 - Nissan 350Z

7/ mon premier achat uniquement fait pour la frime? pas d'idée

8/ mon premier geste humanitaire? des dons, ssi ca permet de défiscaliser correctement

9/ la premiere personne a qui je le dis? mon ex-fiancée qui m'a plaqué il y a moins d'1 mois   :fou:  

10/ la personne a qui je donne une partie (1 euro ou plus) de mes gains? parents, soeur

n°8473037
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 16:05:32  answer

law a écrit :

8/ mon premier geste humanitaire? des dons, ssi ca permet de défiscaliser correctement

Le coeur sur la main, je vous dis [:prodigy]

n°8474013
Capitan_Ca​pullo
Posté le 22-05-2006 à 17:56:50  profilanswer

danger a écrit :

Stupide... les gens jouent au loto pour s'offrir une part de rêve! Si avec le gains maximum on ne peut s'offir qu'1 fiat multipla, c'est sur ca donne tout de suite envie de cocher  :p

EDIT : ils font la mm chose en France, j'arrète clairement de jouer!! (déja que ca fait pas lgtps que e m'y suis mis  :D )

Message édité par Capitan_Capullo le 22-05-2006 à 17:58:29

---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
n°8474039
crevettema​n
Posté le 22-05-2006 à 17:59:09  profilanswer

danger a écrit :

Citation :

Les gagnants deviendraient un peu plus nombreux et un peu moins scandaleusement riches.

:lol:  
y ont pas compris que c'est le fait de pouvoir devenir scandaleusement riche que les gens jouent plus ?

n°8476438
klemton
Chic et pas cher
Posté le 22-05-2006 à 22:03:08  profilanswer

law a écrit :

6/ ma premiere grosse folie? une voiture de sport type Honda S2000 - Nissan 350Z

Quand tu gagnes au loto tu peux te permettre beaucoup mieux que ca  [:kryten]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PUB TV] QQ'1 aurait la video du loto foot avec la chaussette ?Publicité loto
loto bis : qui connait des gagnants ??question sur le loto
Si vous gagnez au loto, quelle est la 1ere chose que vous faites ?Forumeurs en activité, combien vous gagnez en net / mois
Tirage du Loto 
Plus de sujets relatifs à : Loto Vous faites quoi si vous gagnez ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)