Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

Je gagne au loto je fait :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Loto Vous faites quoi si vous gagnez ?

n°7530489
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2006 à 01:04:11  answer

Reprise du message précédent :

syr01 a écrit :

Je m'offre un voyage dans l'espace, la seule destination inabordable "sur cette Terre"... et avec une vue indescriptible :jap:

:hello:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 01:04:11  profilanswer

n°7530503
Stormlord
Mark it zero
Posté le 28-01-2006 à 01:05:08  profilanswer

nocomment a écrit :

Ca me fait un beau cercueil  :cry:

Que tu comtempleras par les racines [:ddr555]

Et les pauvres que t'as méprisés tout au long de ta vie de riche pourront venir uriner sur ta tombe autant qu'ils le veulent.

Penses-y. Non la richesse avilit l'esprit [:ocube]

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°7530527
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 28-01-2006 à 01:07:31  profilanswer

Stormlord a écrit :

Que tu comtempleras par les racines [:ddr555]

Et les pauvres que t'as méprisés tout au long de ta vie de riche pourront venir uriner sur ta tombe autant qu'ils le veulent.

Penses-y. Non la richesse avilit l'esprit [:ocube]

J'y penserais au volant de ma ferrari  :ange:  

n°7530567
Nico [PPC]
Posté le 28-01-2006 à 01:10:47  profilanswer

Incroyable tout de même, toujours vouloir plus, surtout à un tel niveau...
Ca me fait penser à ces joueurs de foot qui se barrent à l'étranger pour payer moins d'impôts... je veux bien concéder qu'il est plus prestigieux de jouer à Milan qu'au FC Gueugnon, de là à habiter Monaco... [:kiki]

n°7530589
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 28-01-2006 à 01:13:28  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ca me fait penser à ces joueurs de foot qui se barrent à l'étranger pour payer moins d'impôts... je veux bien concéder qu'il est plus prestigieux de jouer à Milan qu'au FC Gueugnon, de là à habiter Monaco... [:kiki]

Engraisser l'etat , tres peu pour moi , enfin apres on rentre dans une autre discussion  :)

n°7530600
Stormlord
Mark it zero
Posté le 28-01-2006 à 01:14:46  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

C'est ce que je dis : l'argent avilit et te rend complètement marteau. Le cas des footballeurs qui cherchent à grappiller (sauf que là ça se compte en millions) sont vraiment navrants. Il leur faut même des primes de match pour jouer en Equipe de France.

PS : je dis pas que je ne voudrais pas être riche non plus, mais un petit peu, ça me suffirait.

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord le 28-01-2006 à 01:15:26

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°7530601
Nico [PPC]
Posté le 28-01-2006 à 01:14:59  profilanswer

nocomment a écrit :

Engraisser l'etat , tres peu pour moi , enfin apres on rentre dans une autre discussion  :)

L'Etat qui a permis à ces joueurs d'avoir une sécurité sociale, qui a financé certains centres de formation... moi j'appelle cela de l'ingratitude, mais c'est un autre débat [:itm]

n°7530610
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 28-01-2006 à 01:16:10  profilanswer

Stormlord a écrit :

C'est ce que je dis : l'argent avilit et te rend complètement marteau. Le cas des footballeurs qui cherchent à grappiller (sauf que là ça se compte en millions) sont vraiment navrants. Ils leur faut meme des primes de match pour jouer en Equipe de France.

PS : je dis pas que je ne voudrais pas être riche non plus, mais un petit peu, ça me suffirait.

Qui ne ferais pas pareil que eux? Si on te propose 10 fois plus pour jouer dans une equipe 10 fois plus prestigieuse, désolé, mais faut etre con pour refuser  :??:

n°7530618
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 28-01-2006 à 01:17:21  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

L'Etat qui a permis à ces joueurs d'avoir une sécurité sociale, qui a financé certains centres de formation... moi j'appelle cela de l'ingratitude, mais c'est un autre débat [:itm]

Oui enfin la securité sociale c'est bien une cotisation sociale jusquaux dernieres nouvellesC'est pas chichi qui nous achete les medoc non?

n°7530622
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-01-2006 à 01:18:24  profilanswer

nocomment a écrit :

Oui enfin la securité sociale c'est bien une cotisation sociale jusquaux dernieres nouvellesC'est pas chichi qui nous achete les medoc non?

Non,mais c'est en partie les mecs qui ont gagné au Loto [:ddr555]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 01:18:24  profilanswer

n°7530630
Stormlord
Mark it zero
Posté le 28-01-2006 à 01:19:14  profilanswer

nocomment a écrit :

Qui ne ferais pas pareil que eux? Si on te propose 10 fois plus pour jouer dans une equipe 10 fois plus prestigieuse, désolé, mais faut etre con pour refuser  :??:

C'est pas tout à fait ça le propos...

Tu les vois des fois pleurer pour avoir le même salaire que le copain, etc. C'est lamentable [:spamafote]

Peut-être qu'on ferait pareil, mais ça reste tout autant lamentable, comme état d'esprit [:ddr555]

---------------
n°7530636
Nico [PPC]
Posté le 28-01-2006 à 01:19:58  profilanswer

nocomment a écrit :

Et si tout le monde se barre cotiser ailleurs on fait comment ?... La Sécurité sociale c'était un exemple parmi tant d'autres...

n°7530647
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 28-01-2006 à 01:21:51  profilanswer

Stormlord a écrit :

C'est pas tout à fait ça le propos...

Tu les vois des fois pleurer pour avoir le même salaire que le copain, etc. C'est lamentable [:spamafote]

Peut-être qu'on ferait pareil, mais ça reste tout autant lamentable, comme état d'esprit [:ddr555]

Moi jtrouve qu'ils on raison, ils profitent d'un buisness qui brasse des milliards et dont ils sont les principaux acteurs.  Qu'ils en profitent, le chomage pour certains d'entre eux n'est pas genial genial.

n°7530656
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 28-01-2006 à 01:23:12  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Et si tout le monde se barre cotiser ailleurs on fait comment ?... La Sécurité sociale c'était un exemple parmi tant d'autres...

Bah non tout le monde se barre pas puisque tu reste  :D  :lol:  

n°7530672
kenka
Posté le 28-01-2006 à 01:25:58  profilanswer

Le système social francais est deja mort, alors partir ou rester, ca n'a plus trop d'importance pour la secu

n°7530678
Stormlord
Mark it zero
Posté le 28-01-2006 à 01:26:31  profilanswer

nocomment a écrit :

Qu'ils en profitent, le chomage pour certains d'entre eux n'est pas genial genial.

Ouais enfin, excuse-moi, mais je les plaindrai quand j'aurai le temps. Avec ce qu'ils gagnent en une année, y a de quoi assurer (au moins partiellement) ses arrières. Ceux qui se retrouvent dans la merde, c'est justement les brèles qui n'ont pas su gérer et qui ont fait n'importe quoi. Faut quand même revenir aux réalités, y a des gens (une majorité dans ce pays) qui travaillent (dur) et qui gagnent le SMIC.

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord le 28-01-2006 à 01:27:02

---------------
n°7530684
Con Smith
Posté le 28-01-2006 à 01:27:11  profilanswer

si je gagne, j'achete toutes les consoles et tous les jeux ayant jamais existé (sauf sony) [:nico54]

special cassdédi stormy [:spykem@n]

n°7530696
Stormlord
Mark it zero
Posté le 28-01-2006 à 01:28:06  profilanswer

Con Smith a écrit :

special cassdédi stormy [:spykem@n]

[:crosscrusher]

---------------
n°7530698
Con Smith
Posté le 28-01-2006 à 01:28:20  profilanswer

[:crosscrusher]

n°7530703
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 28-01-2006 à 01:28:57  profilanswer

Stormlord a écrit :

Ouais enfin, excuse-moi, mais je les plaindrai quand j'aurai le temps. Avec ce qu'ils gagnent en une année, y a de quoi assurer (au moins partiellement) ses arrières. Ceux qui se retrouvent dans la merde, c'est justement les brèles qui n'ont pas su gérer et qui ont fait n'importe quoi. Faut quand même revenir aux réalités, y a des gens (une majorité dans ce pays) qui travaillent (dur) et qui gagnent le SMIC.

Pourquoi s'en prendre aux footballers , qui peuvent eventuellement donner du plaisir aux spectateurs, et ne pas s'attaquer plutot aux chers representants de notre beau pays qui sont occupés a dilapider ton argent dans des diners hors de prix ou des appart de fonction de 10000000000000000 de metre carré?

n°7530711
Stormlord
Mark it zero
Posté le 28-01-2006 à 01:30:19  profilanswer

nocomment a écrit :

Pourquoi s'en prendre aux footballers , qui peuvent eventuellement donner du plaisir aux spectateurs, et ne pas s'attaquer plutot aux chers representants de notre beau pays qui sont occupés a dilapider ton argent dans des diners hors de prix ou des appart de fonction de 10000000000000000 de metre carré?

Oh je suis d'accord aussi. Et les "familles princières" et toutes ces conneries, c'est encore pire :jap:  

---------------
n°7530726
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 28-01-2006 à 01:33:08  profilanswer

Stormlord a écrit :

Oh je suis d'accord aussi. Et les "familles princières" et toutes ces conneries, c'est encore pire :jap:

enfin bref pour en revenir a nos moutons , moi je partirais immediatement , parceque a titre personnel , j'estime que l'etat m'a suffisamment plumé. Yen a marre du prix de l'essence , on nous prend pour des cons serieux. tout cet argent  jme demande ou il va. Donc ej dirais bye , et désolé pour ceux qui restent mais l'homme est egoiste :d

n°7530744
Stormlord
Mark it zero
Posté le 28-01-2006 à 01:35:43  profilanswer

nocomment a écrit :

enfin bref pour en revenir a nos moutons , moi je partirais immediatement , parceque a titre personnel , j'estime que l'etat m'a suffisamment plumé. Yen a marre du prix de l'essence , on nous prend pour des cons serieux. tout cet argent  jme demande ou il va. Donc ej dirais bye , et désolé pour ceux qui restent mais l'homme est egoiste :d

Initialement j'avais dit que je partais pour Titan, ça laissait donc pas mal de sous-entendus [:ddr555]

(qui te rejoignent)

---------------
n°7530762
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 28-01-2006 à 01:37:51  profilanswer

Stormlord a écrit :

Initialement j'avais dit que je partais pour Titan, ça laissait donc pas mal de sous-entendus [:ddr555]

(qui te rejoignent)

Ah oui c'est vrai, c'etait toi "titan". bon allez jme calme et je dis le 12 le 45 le 46 le 22 le 16 et le numero complementaire le 72 voila on est tous riche

n°7530797
Stormlord
Mark it zero
Posté le 28-01-2006 à 01:42:12  profilanswer

Numéro 72 ? [:payzan]

---------------
n°7530819
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 28-01-2006 à 01:44:35  profilanswer

oui j'en ai donné un qui existait pas , au cas ou  tout le reste serait bon, on sait jamais  :D  

n°7530832
Stormlord
Mark it zero
Posté le 28-01-2006 à 01:46:41  profilanswer

Y en manque un, aussi. Avoue que ce serait ballot d'avoir 5 bons numéros et d'avoir oublié le 6ème [:ddr555]

---------------
n°7530848
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 28-01-2006 à 01:49:51  profilanswer

le dernier pour la route alors le 36....

n°7531709
nash151
Posté le 28-01-2006 à 09:08:28  profilanswer

Putain plus d'un milliard.... Trop pour pouvoir se cacher, parce que le Top500 des francais les plus riches...On est bon pour le classement Challenge (dans les 500 je pense que c'est jouable non?)

n°7532107
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 28-01-2006 à 11:45:13  profilanswer

Non mais sérieux tu te rends pas compte du point auquel tu seras riche je crois là.

En interêts ça te fait dans les 20 000€ par jour  [:actarus44]  
Donc ta Porsche ça represente trois quatres jours de ta vie, les études de tes gosses mettons un ou deux jours chacun, va bien falloir trouver des projets un peu plus ambitieux pour dépenser le reste jeune ami :o

n°7532230
ParadoX
Posté le 28-01-2006 à 12:11:38  profilanswer

Kler, tu pourrais vivre comme un roi grace aux interets de tes interets :D  

Perso, maison voiture tout ça, puis dons réguliers (compensés par les interets :D) à la recherche anti cancer / SPA / humanitaire / etc ...

Dire que çà dépasse le Milliard de francs, c'est assez incroyable quand meme !!

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°7532301
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2006 à 12:21:06  answer

shadowavenger a écrit :

Non mais sérieux tu te rends pas compte du point auquel tu seras riche je crois là.

En interêts ça te fait dans les 20 000€ par jour  [:actarus44]  
Donc ta Porsche ça represente trois quatres jours de ta vie, les études de tes gosses mettons un ou deux jours chacun, va bien falloir trouver des projets un peu plus ambitieux pour dépenser le reste jeune ami :o

Comme dirait Bigard, pour ne citer que lui (l'humoriste, pas le général) : "y a que les pauvres pour faire des plans pas possibles avec les gains di loto : croisière, maison, voyages, bagnoles. Ils claquent tout en moins d'un an. Alors que le mec avisé, il va placer son blé."

Si ça fait comme tu dis 20 000 roros par jour d'intêret, ça permet de ne plus vivire dans le besoin, au lieu de dilapider bêtement le pognon. Et comme l'ISF me tombera dessus (nous restons bien sûr dans les supputations), c'est pas bien grave, vu que 20 000 roros par jour, ça laisse de la marge.

Et non, je compte pas dépenser le blé comme ça. Autant qu'il fasse des petits.

Pis de toute façon, c'est beau de rêver ;)

n°7532690
Dkiller
Posté le 28-01-2006 à 13:22:42  profilanswer

183M€ tu les place à 11/12% et tu vis toi et toute ta famille même la plus lointaine comme un roi, sans toucher au capital :)

n°7532740
gonc
Posté le 28-01-2006 à 13:35:40  profilanswer

Les placers à 11/12%, faut déjà trouver, limite tu négocie avec le banquier pour du 8% mais au dessus, ça risque d'être hot quand même.

n°7532934
le_noob
Posté le 28-01-2006 à 14:11:10  profilanswer

Puis c'est quoi l'intérêt de ne pas toucher au capital  :heink:  ?

n°7532977
cubhyphen
Motard Orphelin.
Posté le 28-01-2006 à 14:18:19  profilanswer

Banque rothschild. Rien de tel pour les grosse fortunes. Mais il faut déjà 1 000 000€ de liquiditée a déposer pour ouvir un compte. Enfin, là on parle de 183M€ donc...

n°7533021
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 28-01-2006 à 14:24:51  profilanswer

le_noob a écrit :

Puis c'est quoi l'intérêt de ne pas toucher au capital  :heink:  ?

Si tu comptes sortir tes sous en billets et les dépenser tu tiendras moins longtemps qu'avec les interêts [:spamafote]

Et puis faut penser à ses enfants aussi.

n°7533040
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-01-2006 à 14:28:20  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Si tu comptes sortir tes sous en billets et les dépenser tu tiendras moins longtemps qu'avec les interêts [:spamafote]

Et puis faut penser à ses enfants aussi.

Tu devrais même dire : tu survis plus longtemps.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PUB TV] QQ'1 aurait la video du loto foot avec la chaussette ?Publicité loto
loto bis : qui connait des gagnants ??question sur le loto
Si vous gagnez au loto, quelle est la 1ere chose que vous faites ?Forumeurs en activité, combien vous gagnez en net / mois
Tirage du Loto 
Plus de sujets relatifs à : Loto Vous faites quoi si vous gagnez ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)