Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

Je gagne au loto je fait :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Loto Vous faites quoi si vous gagnez ?

n°6087147
ptifre
Posté le 13-07-2005 à 12:57:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
- je reunis mes proches pour m'aider a garder la tete froide :jap:

- apres grosse teuf, cadeaux pour tout le monde (genre avec tout le monde dans un putain de centre commercial : c'est moi qui regale, servez-vous :D )

- appart a paris, maison a l'etranger, placements, caisse, voyages

la routine quoi :o

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 12:57:20  profilanswer

n°6104837
nakawouet
Posté le 15-07-2005 à 23:29:04  profilanswer

Vive l'euromillions  [:aline2003]

Citation :

Non, noooon c'est incroyable personne n'a encore gagné le jackpot

Bien fait, j'avais oublié de jouer  :o.  
A moi les 96 millions la semaine prochaine  :o .

n°6104934
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 15-07-2005 à 23:45:20  profilanswer

retraite à 22 ans le panard, je passe ma vie à faire des tours du monde ( par la route, la piste plutôt, en 4x4 ), et comme je suis riche je pourrai jouer à war3 par une connec satelitaire à l'autre du monde, avec un prix de 1 smic/minute , en me faisant insulter de lagger avec mon ping de looser.
Et aussi corrompre aisément les douaniers pour passer ma cagette de beuh.  
Et bien sûr avec 100 millions on peux aussi donner la retraite à toute sa famille proche.

n°6105394
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 16-07-2005 à 00:55:56  profilanswer

ben deja j'aurais plus le temps de trainer sur HFR :D

---------------
I will never stop exploring.
n°6105780
popoch
Posté le 16-07-2005 à 01:41:52  profilanswer

putain ... 96 millions d'euros ... c'est presque trop ! impossible à dépenser raisonnablement dans une vie !

n°6105789
stayle_xer​cor
Posté le 16-07-2005 à 01:43:13  profilanswer

popoch a écrit :

putain ... 96 millions d'euros ... c'est presque trop ! impossible à dépenser raisonnablement dans une vie !

Mais si mais si :)
T'achète un yacht et hop a plus rien :D

n°6105853
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2005 à 01:55:03  answer

stayle_xercor a écrit :

Mais si mais si :)
T'achète un yacht et hop a plus rien :D

Va falloir t'en acheter plusieurs alors :)
http://www.bernard-gallay.com/list [...] 9&q=v&l=fr

n°6105893
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 16-07-2005 à 02:01:40  profilanswer

ou alors un très gros http://www.yachtworld.com/core/lis [...] lim=quick&

http://www.yachtworld.com/core/lis [...] lim=quick&

Message édité par pizzamozza le 16-07-2005 à 02:04:10
n°6106322
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2005 à 03:54:46  answer

déjà 24 millions pour une villa, ca débarrasse .. imaginez le fric que à Schumacher !

n°6106423
Killswitch
Рш&§ эoыї
Posté le 16-07-2005 à 04:33:09  profilanswer

je me fais un cluster de 1500 athlon fx57, et je le fais tourner sous seti entre 2 parties de doom 3 sur le retroprojecteur :o
et je me casse aussi :o

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 04:33:09  profilanswer

n°6106455
space droi​d
Posté le 16-07-2005 à 04:49:27  profilanswer

je rachete ta boite et te vire  
ta femme se casse
tu fais une depression

et là toujours heureux? [:itm]  

[:benj9002]

Message édité par space droid le 16-07-2005 à 04:51:58
n°6106472
Killswitch
Рш&§ эoыї
Posté le 16-07-2005 à 05:10:43  profilanswer

tu t'en foo t'en change toutes les semaines [:dawa]

n°6106566
etheriel
Posté le 16-07-2005 à 07:45:01  profilanswer

Alors moi, c'est simple: j'achete une grosse baraque, une grosse voiture, je fais des voyages de reves, je dis plus bonjour aux smicards, j'adhere à l'UMP, et je finance la campagne de Sarko pour 2007.  

Et ensuite je viens tout raconter sur HFr pour decrocher le guiness record du topic le plus acitf :D

n°6107602
ParadoX
Posté le 16-07-2005 à 14:23:18  profilanswer

Moi je continue normalement ma vie d'étudiant sans dire a personne que j'ai gagné, avec quelques dépenses pour faire plaisir:

- Une voiture (Golf 4 R32 :love:)
- Une Moto
- Un PC de rêve (comme le mien, mais en mieux :D)

Et puis voila :) Ah oui, et je finance les servers de mon clan :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6107758
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2005 à 14:53:59  answer

ParadoX a écrit :

Moi je continue normalement ma vie d'étudiant sans dire a personne que j'ai gagné, avec quelques dépenses pour faire plaisir

avec 100M€ dans les poches, ca m'étonnerait que tu tiennes longtemps.

n°6107809
ParadoX
Posté le 16-07-2005 à 15:03:31  profilanswer

Pourquoi ? J'en informe la famille proche, et puis voila [:spamafote]... bon, et ma banque aussi :D

Message édité par ParadoX le 16-07-2005 à 15:03:39

---------------
n°6107915
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2005 à 15:18:01  answer

ParadoX a écrit :

Pourquoi ? J'en informe la famille proche, et puis voila [:spamafote]... bon, et ma banque aussi :D

je pense pas qu'on puisse se rendre compte de ce que ca fait, et donc savoir ce que l'on ferait :D

n°6107928
ParadoX
Posté le 16-07-2005 à 15:20:37  profilanswer

C'est possible, mais j'essayerai très fort alors, parce que ça peut pourrir la vie quand meme... quand je vois certains clients chez qui le bossais ... sur leur Yacht, c'était dans ces dimensions-la environ :/

---------------
n°6108080
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 16-07-2005 à 16:02:30  profilanswer

ParadoX a écrit :

C'est possible, mais j'essayerai très fort alors, parce que ça peut pourrir la vie quand meme... quand je vois certains clients chez qui le bossais ... sur leur Yacht, c'était dans ces dimensions-la environ :/

Va faire du Betriebssysteme toi :D  

Sinon bah la tentation est dure entre acheter une Ferrari pour aller à l'université avec et ne rien dire et continuer sa vie pépère comme si de rien n'était...

Pour ma part je pense que je m'achèterais une belle caisse, sobre genre A3 ou RS6 et pi je dirais rien, je continuerai ma vie tranquille, d'une parceque ce que je fais me plait et que j'ai pas envie de changer : y aura juste les soucis de fins de mois qui disparaitront :) Mais je pense que rester le plus discret possible est la meilleur solution [:itm]

n°6110214
cubhyphen
Motard Orphelin.
Posté le 16-07-2005 à 22:56:10  profilanswer

Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais rester sobre et ne pas se faire remarquer avec 100M d'€ en poche c'est IMPOSSIBLE a moin d'avoir fais voeux de pauvreté. Ya des Pretres sur HFR?

n°6114907
cubhyphen
Motard Orphelin.
Posté le 17-07-2005 à 18:11:24  profilanswer

Ok, tu n'en parle pas.
- Tu vas continuer a faire ton petit boulot?
- Tu vas garder ta twingo?
- Tu vas rester dans ton apart en location?
- Tu vas faire ton Mc Do le samedi soir?

Non mais sérieux, après c'est mon avis, mais c'est impossible de garder une vie normale et de rien changer avec 100M d'€. Le fric sent à des km avec des montants pareil.

n°6115222
balthazarz
LoneWolf
Posté le 17-07-2005 à 19:02:59  profilanswer

- je garde  mes fringues de paysan
- je garde ma vielle corsa
- je demissionne
- me casse en suisse incognito ou je construit une maison/challet

mais plus important que tout, racheter ma vielle entreprise pour en faire cadeau aux employés pour que le DRH demande pitié a genoux pour qu'il garde sa place

---------------
Linus is god ...
n°6115228
Elionar
*CENSURE*
Posté le 17-07-2005 à 19:04:32  profilanswer

si je gagne au loto, j'achete des milliards de kredits sur meetic :o

---------------
*CENSURE*
n°6115995
cubhyphen
Motard Orphelin.
Posté le 17-07-2005 à 21:20:29  profilanswer

J'ai souvent l impression que vous oubliez tous vos familles et amis. Car souvent c'est : "je me casse incognito" ou " je degage aux states"...

n°6116019
Dkiller
Posté le 17-07-2005 à 21:26:32  profilanswer

cubhyphen a écrit :

J'ai souvent l impression que vous oubliez tous vos familles et amis. Car souvent c'est : "je me casse incognito" ou " je degage aux states"...

Quel est le meilleur moyen de perdre tout son capital ? Ton capital tu le touche pas, les amis/famille ça peut attendre non ? Tu place tout ton fric dans des investissements sur et sur le long terme, tu te prends des appart de partout avec crédit sur 10/15/20ans, surtout pas payer cash, tu fais en sorte que le loyer rembourse le pret comme ça tu garde ton capital et tes appart se payent tout seul. Ensuite tu places a des taux avantageux et tu vie des rentes, mais gaspiller tout ton fric en faisant plaisir a tes amis/famille même si ça part d'une bonne cause, c'est le meilleur moyen pour te retrouver avec deux sous en poche...
D'abord tu prends le temps de tout faire fructifier, ensuite tu en profite et fais profiter sans te soucier de comment tu vas gérer tout ça vu que tu vas gagner de l'argent sur ton argent  ;)

n°6116125
Magmadar
Posté le 17-07-2005 à 21:52:57  profilanswer

Il n'as y a pas le choix : "Je m'achète un PC de ouf"

Honteuxxx tssss :D

Message édité par Magmadar le 17-07-2005 à 21:53:27
n°6116217
stayle_xer​cor
Posté le 17-07-2005 à 22:14:57  profilanswer

Dkiller a écrit :

Quel est le meilleur moyen de perdre tout son capital ? Ton capital tu le touche pas, les amis/famille ça peut attendre non ? Tu place tout ton fric dans des investissements sur et sur le long terme, tu te prends des appart de partout avec crédit sur 10/15/20ans, surtout pas payer cash, tu fais en sorte que le loyer rembourse le pret comme ça tu garde ton capital et tes appart se payent tout seul. Ensuite tu places a des taux avantageux et tu vie des rentes, mais gaspiller tout ton fric en faisant plaisir a tes amis/famille même si ça part d'une bonne cause, c'est le meilleur moyen pour te retrouver avec deux sous en poche...
D'abord tu prends le temps de tout faire fructifier, ensuite tu en profite et fais profiter sans te soucier de comment tu vas gérer tout ça vu que tu vas gagner de l'argent sur ton argent  ;)

Tu devrais faire "conseiller de gagneurs au loto" :)

n°6116600
cubhyphen
Motard Orphelin.
Posté le 17-07-2005 à 23:07:30  profilanswer

Dkiller a écrit :

Attends, 100M d' € placé a la banque rotchild te raporte assez d'interet par jour pour faire vivre tes amis et ta famille donc tu peu en faire profiter plein de monde sans pour autand tout claquer. Arrivé a des montant pareil l investissement dans le dur n'est pas forcement le plus interessant.  

n°6117467
Dkiller
Posté le 18-07-2005 à 00:19:14  profilanswer

cubhyphen a écrit :

Attends, 100M d' € placé a la banque rotchild te raporte assez d'interet par jour pour faire vivre tes amis et ta famille donc tu peu en faire profiter plein de monde sans pour autand tout claquer. Arrivé a des montant pareil l investissement dans le dur n'est pas forcement le plus interessant.

Si un jour tu dispose d'une telle somme, ce que je souhaite a tout le monde, crois moi il vaut mieux placer dans quelque chose de sûr comme la pierre que de tout laisser trainer à la banque ;)

n°6118305
Poupouille​4
Posté le 18-07-2005 à 02:37:52  profilanswer

Je place tout ca au chaud dans un paradis fiscal,
j'achete des papst pour mon paycay(geek inside),
je continue mes etudes et me trouve un apart au pied de la tour effiel,
je bosse dans les affaires et je donne a des assoc

n°6119162
show
Posté le 18-07-2005 à 11:14:41  profilanswer

Dkiller a écrit :

Si un jour tu dispose d'une telle somme, ce que je souhaite a tout le monde, crois moi il vaut mieux placer dans quelque chose de sûr comme la pierre que de tout laisser trainer à la banque ;)

achète x apparts pour un total de 15 millions d'euros: l'infrastructure servant à gérer tout ce patrimoine devra être assez conséquente!

si tu les loues, tu devras payer des impôts sur les loyers perçus et ça nécessite une bonne gestion...
si tu ne les loues pas, tu devras tout de même payer le syndic et le reste: ça nécessite du cash à disposition (pour 15 millions d'euros tu peux compter plus de 200000e de charges pour des apparts en plein Paris ...)
etc etc...
en clair, investir dans l'immobilier reste aussi hasardeux qu'investir dans d'autres secteurs voir même plus... c'est pas forcément le placement le plus rémunérateur ou le plus sur; loin de là puisque dans ce domaine plus que dans tout autre, la sureté a un prix ;-)

cubhyphen a écrit :

les personnes censées vont faire du cash aux states et viennent le dépenser en Europe :lol:

n°6120138
sakhone
Posté le 18-07-2005 à 13:55:40  profilanswer

cubhyphen a écrit :

C'est bien beau de penser que ça ne changera rien d'en parler à ses amis ou à sa famille, mais je crois que c'est faux!

Même tes vrais amis ressentirons quelque chose quand ils sauront ce que tu as gagné (et pas forcément de la joie)! Tes frères et seurs, idem!  
Pour la bonne et simple raison que ta vie va changer et pas la leur!!

Moi je dis: si tu veux garder des relations saines avec ta familles et tes amis, ferme ta gueule sur ton fric!

n°6120165
sakhone
Posté le 18-07-2005 à 13:59:26  profilanswer

cubhyphen a écrit :

Ok, tu n'en parle pas.
- Tu vas continuer a faire ton petit boulot?
- Tu vas garder ta twingo?
- Tu vas rester dans ton apart en location?
- Tu vas faire ton Mc Do le samedi soir?

Non mais sérieux, après c'est mon avis, mais c'est impossible de garder une vie normale et de rien changer avec 100M d'€. Le fric sent à des km avec des montants pareil.

Arrete man!
-je continue d'enseigner en ZEP et de me faire crever mes pneus par des cailles!
-je customise ma twingo (un volant avec des poils)
-je rachète mon HLM
-à Mc Do je prendrais deux menus àla place d'un seul!!

:D  :D  :D  :D

n°6120173
ptifre
Posté le 18-07-2005 à 14:00:49  profilanswer

sakhone a écrit :

C'est bien beau de penser que ça ne changera rien d'en parler à ses amis ou à sa famille, mais je crois que c'est faux!

Même tes vrais amis ressentirons quelque chose quand ils sauront ce que tu as gagné (et pas forcément de la joie)! Tes frères et seurs, idem!  
Pour la bonne et simple raison que ta vie va changer et pas la leur!!

Moi je dis: si tu veux garder des relations saines avec ta familles et tes amis, ferme ta gueule sur ton fric!

donc continuer a vivre comme si t'etais a la rue, mais avec un compte en banque plein a craquer, juste pour que les autres ne voient pas que t'es pete de thunes...

j'y crois moyen :/

n°6120194
sakhone
Posté le 18-07-2005 à 14:04:19  profilanswer

ptifre a écrit :

donc continuer a vivre comme si t'etais a la rue, mais avec un compte en banque plein a craquer, juste pour que les autres ne voient pas que t'es pete de thunes...

j'y crois moyen :/

je sais, c'est en fait impossible, mais c'est bien dommage!

D'où l'intérêt d'être fils unique!! :sol:  
Ca règle le pb de la famille!

Donc, au final, autre conseil pour les gens souhaitant rester discret: soyez de gros enc****, comme ça vous n'aurez même pas de pote, et donc pas de secret à partager! :D

n°6120352
ptifre
Posté le 18-07-2005 à 14:24:59  profilanswer

tu peux partager ton pactole dans une certaine mesure quand meme...

sur plusieurs millions d'euros, tu peux filer, disons le quart d'un million sans trop regarder a la depense, ca fera toujours plaisir hein :D

250000 euros, les gens a qui tu donneras cet argetn n'acheteront peut etre pas une maison avec ca, mais bon : vacances, mobilier pour la maison, restaus... amelioration significative du train de vie je dirais :o

n°6120586
Elionar
*CENSURE*
Posté le 18-07-2005 à 14:50:16  profilanswer

si je gagne au loto, je retire tout en cash
je contacte les journalistes, equipe tv et tout..
je monte sur le plus haut batiment et je balance tout les billets!!

puis apres ça j'ecrit un livre sur ce que j'ai fait et je touche 10x plus :sol:  

Spoiler :

merci richard pour l'idée :p

---------------
*CENSURE*
n°6120633
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2005 à 14:55:04  answer

Elionar a écrit :

si je gagne au loto, je retire tout en cash
je contacte les journalistes, equipe tv et tout..
je monte sur le plus haut batiment et je balance tout les billets!!

puis apres ça j'ecrit un livre sur ce que j'ai fait et je touche 10x plus :sol:  

Spoiler :

merci richard pour l'idée :p

je crois que y'a un allemand qui a fait un truc du genre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PUB TV] QQ'1 aurait la video du loto foot avec la chaussette ?Publicité loto
loto bis : qui connait des gagnants ??question sur le loto
Si vous gagnez au loto, quelle est la 1ere chose que vous faites ?Forumeurs en activité, combien vous gagnez en net / mois
Tirage du Loto 
Plus de sujets relatifs à : Loto Vous faites quoi si vous gagnez ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)