| |||||
| Auteur | Sujet : Loto Vous faites quoi si vous gagnez ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 12:57:20 ![]() ![]() |
nakawouet | Vive l'euromillions
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ben deja j'aurais plus le temps de trainer sur HFR --------------- I will never stop exploring. |
popoch | putain ... 96 millions d'euros ... c'est presque trop ! impossible à dépenser raisonnablement dans une vie ! |
stayle_xercor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2005 à 01:55:03 ![]()
|
pizzamozza avec ou sans olives?? |
Message édité par pizzamozza le 16-07-2005 à 02:04:10 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2005 à 03:54:46 ![]() déjà 24 millions pour une villa, ca débarrasse .. imaginez le fric que à Schumacher ! |
Killswitch Рш&§ эoыї | je me fais un cluster de 1500 athlon fx57, et je le fais tourner sous seti entre 2 parties de doom 3 sur le retroprojecteur |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 04:33:09 ![]() ![]() |
space droid |
Message édité par space droid le 16-07-2005 à 04:51:58 |
Killswitch Рш&§ эoыї |
|
ParadoX | Moi je continue normalement ma vie d'étudiant sans dire a personne que j'ai gagné, avec quelques dépenses pour faire plaisir:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2005 à 14:53:59 ![]()
|
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 16-07-2005 à 15:03:39 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2005 à 15:18:01 ![]()
|
ParadoX | C'est possible, mais j'essayerai très fort alors, parce que ça peut pourrir la vie quand meme... quand je vois certains clients chez qui le bossais ... sur leur Yacht, c'était dans ces dimensions-la environ --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Elionar *CENSURE* | si je gagne au loto, j'achete des milliards de kredits sur meetic --------------- *CENSURE* |
cubhyphen Motard Orphelin. | J'ai souvent l impression que vous oubliez tous vos familles et amis. Car souvent c'est : "je me casse incognito" ou " je degage aux states"... |
Dkiller |
Quel est le meilleur moyen de perdre tout son capital ? Ton capital tu le touche pas, les amis/famille ça peut attendre non ? Tu place tout ton fric dans des investissements sur et sur le long terme, tu te prends des appart de partout avec crédit sur 10/15/20ans, surtout pas payer cash, tu fais en sorte que le loyer rembourse le pret comme ça tu garde ton capital et tes appart se payent tout seul. Ensuite tu places a des taux avantageux et tu vie des rentes, mais gaspiller tout ton fric en faisant plaisir a tes amis/famille même si ça part d'une bonne cause, c'est le meilleur moyen pour te retrouver avec deux sous en poche...
|
Magmadar | Il n'as y a pas le choix : "Je m'achète un PC de ouf"
Message édité par Magmadar le 17-07-2005 à 21:53:27 |
stayle_xercor |
|
cubhyphen Motard Orphelin. |
|
Dkiller |
Si un jour tu dispose d'une telle somme, ce que je souhaite a tout le monde, crois moi il vaut mieux placer dans quelque chose de sûr comme la pierre que de tout laisser trainer à la banque |
show |
|
sakhone |
|
sakhone |
|
ptifre |
|
sakhone |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 14:55:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PUB TV] QQ'1 aurait la video du loto foot avec la chaussette ? | Publicité loto |
| loto bis : qui connait des gagnants ?? | question sur le loto |
| Si vous gagnez au loto, quelle est la 1ere chose que vous faites ? | Forumeurs en activité, combien vous gagnez en net / mois |
| Tirage du Loto | |
| Plus de sujets relatifs à : Loto Vous faites quoi si vous gagnez ? | |